J'espère que Madara ment à Sasuke pour le manipuler en tout cas.
Modérateur : Ero-modos
Cela, c'est le ninja ultime dans tout autre village que Konoha (et de Danzou).Le gentil obligé d'aller du côté obscur pour aider les gentils quitte à passer pour la pire des ordures même aux yeusx de son frère et quitte à tuer toute sa famille... Le ninja ultime qui aura "fais passer la mission avant tout".
On n'a pas tous la même notion de méchanceté. Je ne dirai pas que ce qu'il a fait à Sasuke soit gentil.Itachi n'a jamais vraiment agit comme un méchant
Tout ça a été dit par Madara en fin de scan "cet homme (itachi) qui a tout risqué pour sauver le monde shinobi... Pour protéger le village de Konoha... Et plus que tout autre chose, pour protéger son petit frère."God of Baka a écrit :Cela, c'est le ninja ultime dans tout autre village que Konoha (et de Danzou).
Et je ne vois pas en quoi Itachi a fait quelque chose pour Konoha (à moins que les Uchiwas aient voulu faire un coup d'état).
On va attendre les explications mais Itachi gentil, je voudrais savoir en quoi.
D'une, s'il avait vraiment voulu aidé Konoha par exemple, pourquoi n'a t'il pas tué le pire ennemi de Konoha, Orochimaru lorsque l'occasion s'est présentée devant lui?
Voir la citation plus haut, à priori il a protégé sasuke en faisant ce qu'il a fait... Mais Sasuke vu les circonstances n'est pas une pourriture, par contre s'il apprend qu'en effet itachi a fait tout ça pour sauver konoha et sasuke il va s'en vouloir toute sa vie, il va péter un cable etc... du vrai bonheur pour toiOn n'a pas tous la même notion de méchanceté. Je ne dirai pas que ce qu'il a fait à Sasuke soit gentil.Itachi n'a jamais vraiment agit comme un méchant
Mais si dans les faits, son intention n'était pas de nuire mais de protéger Sasuke (j'attends de voir pour le reste); en fait, la pourriture, c'est Sasuke (tuer la personne qui veut te rendre plus fort). Et ça, c'est trop fort.
Est-ce que tout ce que dit Madara est vrai?Tout ça a été dit par Madara en fin de scan "cet homme (itachi) qui a tout risqué pour sauver le monde shinobi... Pour protéger le village de Konoha... Et plus que tout autre chose, pour protéger son petit frère."
C'est assez explicite nan?
Ce n'est pas une catastrophe. C'est une connerie mais pour satisfaire les fans, Kishi est prêt à tout (même à faire 2 ans sur Sasuke et c'est tout).Mais ça pourrait aussi le faire évoluer, prendre en maturité et le rendrep lus fort, et ça c'est une catastrophe pour toi
De toute façon, il va péter un cable, c'est sûr. Et tuer quelqu'un qui veut ton bien en pensant que c'est le contraire, cela doit faire mal.sasuke il va s'en vouloir toute sa vie, il va péter un cable etc... du vrai bonheur pour toi
Les circonstances sont simplement là pour atténuer la peine.Mais Sasuke vu les circonstances n'est pas une pourriture
C'est pourquoi on va devoir attendre au moins 2semaines (pas de scan cette semaine) pour en savoir plus là dessus.God of Baka a écrit :Est-ce que tout ce que dit Madara est vrai?Tout ça a été dit par Madara en fin de scan "cet homme (itachi) qui a tout risqué pour sauver le monde shinobi... Pour protéger le village de Konoha... Et plus que tout autre chose, pour protéger son petit frère."
C'est assez explicite nan?
Une partie doit être vrai, l'autre doit être fausse.
Sauver Konoha? On a pu voir aussi qu'Itachi a beaucoup gêné les plans de l'Akatsuki.![]()
Si Sasuke est le perso préféré au japon tu trouves pas normal que kishi essaye de plaire à la majorité?Ce n'est pas une catastrophe. C'est une connerie mais pour satisfaire les fans, Kishi est prêt à tout (même à faire 2 ans sur Sasuke et c'est tout).Mais ça pourrait aussi le faire évoluer, prendre en maturité et le rendrep lus fort, et ça c'est une catastrophe pour toi
Nan je parlais vis-à-vis d'Itachi, il ne peut être considéré comme une pourriture en voulant tuer itachi vue les circonstances (même si on est sur le point d'apprendre que ce dernier ne voulait que son bien).Les circonstances sont simplement là pour atténuer la peine.Mais Sasuke vu les circonstances n'est pas une pourriture
Mais les propos de Sasuke sur les Uchiwas, l'abandon de ses amis, le fait d'avoir rejoint Orochimaru sans y être forcé, le fait d'avoir libéré des créatures de labo (Suigetsu, Juugo qui tourneront mal), le fait d'avoir rejoint Madara en y étant forcé (mais personne ne le sait), ça, ce sont les faits
+1SysEur a écrit :Moi j'aime pas trop l'idée qu'on puisse "donner" un pouvoir comme ça. Ca serait propre aux Uchiha ou tous les vieux peuvent donner leurs techniques à leurs progéniture ? Bof bof moi ça m'emballe pas..
Pour ce qu'il lui a donné j'espère que c'est un truc qui n'apportera rien à Naruto et qu'on ne pourra pas dire qu'il est fort mais que c'est grâce à Itachi..