Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Re: Dexter

Message par lebibou »

J'avais hésité :euh:

Mais la bagnole de Batista m'avait plutot motivé pour Starsky et Hutch.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Enfin pris le temps de voir cet episode 10, j'ai bien aimé perso. Le coup de la carte du fleuriste de mon point de vue c'est tout simplement que l'enquete etait pas ouverte donc ils ont jamais fouillé les effets persos.
.j'aime aussi la relation actuel debra/dex, et le nouveau geek avec son jeu lol. Il en cache surement des choses lui.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Ouais enfin si Le gros tas Laguerta demande que l'enquête soit fermée, c'est bien qu'elle a au préalable été ouverte.

06x11 :

Le début du final tant attendu. Il me rappelle celui de la saison précédente avec des scénaristes qui promettaient "un final intense, où tout ce qui a été mis en place dans la saison trouve une conclusion magistrale".

C'est mal de mentir.
C'est comme dire à un jeune ingénu, haut comme trois pommes, qu'avec ce fantastique pétard (au moins un bison 6!), il va pouvoir atomiser la main de son meilleur ami, alors qu'en réalité ce qu'on lui vend, c'est un clac doigt (avec sa forme de vieux spermato desséché).
Clac doigt = épisode 11.

Seule surprise de l'épisode,

SPOIL

Deb à des sentiments pour Dexter. Pas mal pour le coup.

Sinon, en vrac,

SPOIL

Wormwood est une vaste fumisterie démontée grâce à la chance de cocu de Dexter. Une victime. C'te classe. Quinn, comme d'habitude est à la rue. La situation de Batista en touche une sans bouger l'autre. Trop discret le coup de la prière pour détacher ses liens...
Laguerta est une biatch. Le twist de fou.
L'autre geek a compris qu'il aspirait à de plus grandes choses. Plutôt que d'être un serial killer dans un jeu, autant essayer de l'être en vrai. Respect mec.
Le final est capillotracté. Dès que Dexter désamorce Wormwood, on sent qu'il va avoir un pépin de santé face à Travis. C'est ce qui arrive. Et le dernier tableau est vraiment poupou. Increvable Dexter.

Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah bah pour moi c'est cette "révélation" sur Deb que j'ai sentie venir depuis un moment et pas la double personnalité comme certains avaient deviné pour Travis.

Alors quoi on lui dit qu'elle aime quelqu'un et hop ça suffit pour que ça devienne réel? Il est fan de shojo Scott Buck ou quoi?
Ou alors c'est juste pour faire un clin d'oeil à la (feu) relation des 2 acteurs mais à ce moment là c'est pire.

Perso j'ai adoré la fin de Wormwood, un peu rapide mais la scène de la mort était classe.
Quand même bizarre que les personnages s'attardent pas plus là-dessus, jm'attendais à un Dexter qui se fait mousser par tout le service mais en fait rien, bonne poire le mec.

"hey salut les gars, comment vous allez depuis que je vous ai sauvé les miches? Tu prends un café Quinn? Combien de pillules d'exta avec? 16?"

:hein:

Pareil pour Matthews, tout ça pour ça...
Tant qu'à faire n'importe quoi autant partir dans un bon gros délire et je sais pas, faire de Matthews une sorte de Jack The Reaper made in Florida pour le finale. Ça, ça aurait été un bon twist bien fun 8-)

Petite lumière d'espoir au fond du tunnel, le stagiaire; j'préfère ne pas trop en attendre au risque d'être déçu (y a qu'à voir comment le nouveau flic est inutile) mais bon...

PS: faut qu'ils arrêtent avec leur preview là, entre celles qui te promettent des choses géniales qui au final s'avèrent être des détails (cf: Dexter recouvert de sang) et celles qui spoilent à mort (faudra comparer la semaine prochaine voir s'il y a quelque chose dans l'épisode qui n'a pas été montré dans la preview, Queen qui fait son mea culpa, LaGuerta qui fait sa pétasse, et DebxDex peut être)

Message par Shinfei »

Deb et ses reves tordus XD

Sinan episode sympathique dans la continuité j'aime bien ça detend. Par contre on est loin de la pression des derniers episodes de fin de saison a l'ancienne mais ça change.

Reste osé la video de dex a travis, pas peur de se faire chopper s'ils retrouvent son portable.

Laguerta vivement qu'elle creve par contre.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Shinfei a écrit : Laguerta vivement qu'elle creve par contre.
Dans mon top 3 des idées à piquer au bouquin ça.
Et par pitié qu'ils nous fassent pas à un twist où elle devient LA gentille ou même une BA de fin de saison comme avec Quinn par exemple.

Tant qu'à flinguer Laguerta, autant faire un tarif de groupe pour que Quinn puisse en profiter.
Genre, il se prend une bastos en essayant de sauver Deb ou Batista, et sur une musique tragique, dans un dernier souffle, "pardon d'avoir été si con, argh..."
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

:kamool:

Clair qu'au moins on serait tranquille. J'imagine la scene XD
En tout cas c'est vrai que dans le bouquin au moins elle emmerde plus personne.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

la fin m'a procuré une jouissance rare!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

ATTENTION GROS SPOIL

Kakashi_ le 21 Nov 2011 20:36 a écrit :Ben je trouverais ça super rafraichissant si Deb apprenait ce que fait Dexter. Ca renouvellerait un peu le truc quoi :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Who's your daddy !

Bien d'accord avec toi Batto !!!
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Ils nous font ce qui aurait clairement dû être fait la saison précédente.
45 mn bien mollasses et faiblardes pour moins de 5 minutes sympa. C'est cher payé.

Ouf, c'est quand même moins perrave que la saison cinq. Mais c'est pas bien non plus.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Bon dernier épisode de mater qui me permet de réactualiser mon classement des saisons :

4
2
1
3
6
5

Ouaip, en gros, je pense que ça suffit pour décrire mon ressenti de la saison.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ouf derrière la saison 3? Effectivement ça résume bien :lol:

Message par lebibou »

Ah mais complètement.

Tant que j'y pense, quelqu'un pour parier sur le nombre de kilo que va perdre Quinn et sur sa future coupe de cheveux improbable ?
Image
Répondre