Le Chef de l'Akatsuki?
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Si tu veux éviter la colère des modos, change ton avatar déjà (trop grand) et écris correctement. Avertissement gentil. Merci
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Gennin
D' où ça sort les théories:
_ Yondaime chef de l' Akatsuki
_Uchiha Madara chef de l' Akatsuki
C' est du délire!!
Il a ni sharingans et il a des piercings, c' est pas ces deux-là!!
Je vais décider que le chef de l' Aka, c' est Orochimaru^^ ou encore Kabuto
Non, moi je dis que c' est un inconnu pour nous mais qu' en fait, c' est un gars super recherché .
_ Yondaime chef de l' Akatsuki
_Uchiha Madara chef de l' Akatsuki
C' est du délire!!
Il a ni sharingans et il a des piercings, c' est pas ces deux-là!!
Je vais décider que le chef de l' Aka, c' est Orochimaru^^ ou encore Kabuto

Non, moi je dis que c' est un inconnu pour nous mais qu' en fait, c' est un gars super recherché .
-
- Chunnin
OMG le boss et la Kunoichi je les imaginais exactement comme cela
, celui qui a fait ces dessin a su lire dans mes pensée.
Bon moi je dit que le chef de l'Aka est le frére de Yondaime ^^.

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Gennin
Et la fille qu' on vois, c' est sa soeur??perverkage a écrit :OMG le boss et la Kunoichi je les imaginais exactement comme cela, celui qui a fait ces dessin a su lire dans mes pensée.

J' avoue qu' y a une petite ressemblance... mais petite

c est certes un fake mais je le trouve perso vraiment bien faitlebibou a écrit :Le gros problème dans ton argumentation, c'est que le dessin que tu nous montre :
C'est un dessin fait par un fan, Pokefreak (de nombreuses très jolis oeuvres à son actif par ailleurs.)

il est vraiment classe le chef de l aka(ainsi que la kunoichi d ailleurs) sur cette photo

rien qu a voir leur visages ,on sent deja que c est pas des rigolos

pareil pour moiperverkage a écrit :OMG le boss et la Kunoichi je les imaginais exactement comme cela, celui qui a fait ces dessin a su lire dans mes pensée.Bon moi je dit que le chef de l'Aka est le frére de Yondaime ^^.

je sais pas pourkoi mais quelque chose me dit que le chef de l akatsuki et la kunoichi sont les parents de Naruto.Xael a écrit :En tout cas je suis d'accord avec ce qui disent qu'on ne connai pas encore le chef de l'akatsuki. Enfin je ne vois vraiment pas Yondaime a la tete de cette organnisation.
(Et sinon pour le fan-art je n'ai qu'un seul mot a dire : magnifique)

c est vrai ,apres tout, on ne sait toujours rien des parents de Naruto alors que c est quand meme le heros du manga........a mon avis c est pas pour rien.
on ne connait certes pas encore le chef de l aka mais pour moi ca parait evident qu il a un lien (qu il soit de parenté ou autre) avec un des 2 heros du manga(et ca ne peut etre que Naruto vu qu on en a deja un dans l akatsuki qui est lie a Sasuke,en l occurence Itachi) ......sinon pourquoi Kishimoto cacherait son visage?
-
- Ninja de Légende
Pour le fanart je trouve le choix des couleur assez judicieu pour les cheveux.
l'orange et la couleur complementaire du bleu, pas mal le clin d'oeil si on suppose qu'ils sont binôme, il ya donc une complémentarité, qui c'est d'ailleur vu avec les autres binomes, (sauf pour Deidara qui a changé de partenaire)
l'orange et la couleur complementaire du bleu, pas mal le clin d'oeil si on suppose qu'ils sont binôme, il ya donc une complémentarité, qui c'est d'ailleur vu avec les autres binomes, (sauf pour Deidara qui a changé de partenaire)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Gennin
Si c' est les parents de Naruto (très peu probable à mon avis), ça veut dire qu' ils sont aussi originaires de Konoha, et d' où un lien avec Itachi.COCOTOUCH a écrit :C'est surtout que ce sont les couleurs vues sur la page colo d'il y a quelques chapitres!Pour le fanart je trouve le choix des couleur assez judicieu pour les cheveux.
-
- Sannin
-
- Gennin
Moi je pense que le boss c' est Yondaime, que la kunoichi c' est Rin parce que la fleur vous trouvé pas que ça fait un peu "herbe médicinale"?(teinturedescheveuxnviolet no jutsu!!!" et que bien évidemment Tobi est en fait Obito...
Ben quoi Tobi Obito Tobi... Coincidence? Je n' crois pas...
Attends mais nan Obito c' est Zetsu...Parce que les 2 côtés de son visage hein?fff...
Mais comment il a eu son espèce de byakugan? (certains pensent qu c' est vraiment un byakugan et que Zetsu appartiend à une branche des Hyuga exilée à cause des méthodes peu orthodoxes de la famille nan mai j' vous jure des fois...(d 'ailleurs dans ce cas s' il ya un un combat Zetsu- Hinata ce sera Hinata la méchante... ...Je mets cette thèse en éserve donc on sait jamais) Donc son byakugan est selon moi une espèce de mutation du sharingan car souvenez vous: il parait que les famille uchiwa et hyuga se confondent lorsque l' on remonte des années plus tôt( décidément ça fait beaucoup de coincidence )
Si c ' est Tobi qui est Obito comment a-t-il survécu? marionnetisation de Sasori expérience de Oro? Ou peut- être Zetsu( rappelez vous la guerre avait lieu près du village de l' herbe)ou peut-être un clone d' argile de Deidara???Nan attends c' est pas ça, ça serait trop gros...
Et le boss dans tout ça (parce que c' est le sujet de ce topic hein...)
Et ba c' est Yondaime (je l' appelle plus Yondy parce qu' il est devenu méchant ) qui est en fait le père de Naruto (Kish aime bien Stars Wars il me semble...) et qui est devenu donc méchant prce que euh...Bah ça Kishi Sama trouv'ra bien quelque chose...

Ben quoi Tobi Obito Tobi... Coincidence? Je n' crois pas...
Attends mais nan Obito c' est Zetsu...Parce que les 2 côtés de son visage hein?fff...
Mais comment il a eu son espèce de byakugan? (certains pensent qu c' est vraiment un byakugan et que Zetsu appartiend à une branche des Hyuga exilée à cause des méthodes peu orthodoxes de la famille nan mai j' vous jure des fois...(d 'ailleurs dans ce cas s' il ya un un combat Zetsu- Hinata ce sera Hinata la méchante... ...Je mets cette thèse en éserve donc on sait jamais) Donc son byakugan est selon moi une espèce de mutation du sharingan car souvenez vous: il parait que les famille uchiwa et hyuga se confondent lorsque l' on remonte des années plus tôt( décidément ça fait beaucoup de coincidence )
Si c ' est Tobi qui est Obito comment a-t-il survécu? marionnetisation de Sasori expérience de Oro? Ou peut- être Zetsu( rappelez vous la guerre avait lieu près du village de l' herbe)ou peut-être un clone d' argile de Deidara???Nan attends c' est pas ça, ça serait trop gros...
Et le boss dans tout ça (parce que c' est le sujet de ce topic hein...)
Et ba c' est Yondaime (je l' appelle plus Yondy parce qu' il est devenu méchant ) qui est en fait le père de Naruto (Kish aime bien Stars Wars il me semble...) et qui est devenu donc méchant prce que euh...Bah ça Kishi Sama trouv'ra bien quelque chose...

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/