Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Grimmjow a l'air d'être au septieme ciel pendant le combat il est tout content :lol: :lol:
Pour le chapitre on a un Ichigo et un Grimmjow plutot classe ca fait plaisir :happy:
Un combat ou ca bouge pas mal bien sympa je trouve, maintenant j'attend le prochain chapitre pour savoir quelle tournure cela va t'il prendre :???:
Comme on l'a dit avec Itachi-san, Ichigo semble sur de lui pour ce combat, étrange :columbo:
Inoue est vraiment jolie dans ce chapitre, surtout a la derniére page ou elle parle :love: :love:
Pour une fois un chapitre qui ne me déçois pas personnelement :grin:
Image G.L.K. style
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

DesLife a écrit :Et puis 3 pages pour sortir un bankaï qu'on connaît par coeur...
<Mode mauvaise foi on>SEULEMENT 3 pages ? Avant, c'était la moitié d'un chapitre.<Mode mauvaise foi off>

:mrgreen:

Faut que j'arrête de me faire spoiler là. Faut juste me dire que l'arc sera fini :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ouai bon bah je crois que le plus important du chap c'est la discussion Nell / Inoue, c'est dire comment c'est emballant comme chapitre :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est le châpitre qui fait moins de pages que d'habitude ou il se passe vraiment rien ? :???: On en est strictement au même point qu'à la fin du précédent là...

De jolis dessins c'est bien mais si c'est pour prendre une page entière pour un coup de sabre ou 3 pages pour un Bankai qu'on a vu et revu c'est un peu con quoi :roll:

Sinon ça va, Ichigo se prend un Cero en pleine poire mais il a pas l'air plus touché que ça :shock: A moins qu'l l'ait évité... en tout cas ça m'a marqué... faut dire que c'est pour ainsi dire le seul truc qui se passe en 18 pages :lol:

Kubo essaie de battre un record de l'histoire qui avance le plus lentement ces derniers temps ? :columbo: Dans ce domaine il va concurencer Gantz avec des châpitres comme ça :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mdr ichigo, "je ne t'affronte pas dans le but de t'écraser", il a vraiment rien compris a ce que lui a Hichigon au flash back avec zaraki
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Histoire de descendre encore plus Kubo, il se répète non seulement au niveau du scénario mais même des images sur des intervalles assez courts:

Chapitre 152: Duel Ichigo / Byakuya Image //// Chapitre 278: Duel Ichigo / Grimm Jow Image

Chapitre 193: Duel Ichigo / Yami Image /// Chapitre 243: Duel Chad / Hollow Image

Chapitre : Duel Aizen / Renji Image /// Chapitre 243: Duel Chad / Hollow Image

Je suis sur que j'en ai oublié :p
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Evidemment que les mises en scène sont toujours les mêmes.

Radaj, si tu veux t'amuser à reprendre les clichés vu et revu dans Bleach, je peux en faire autant avec Naruto et les autres Shonens.

Descendre Bleach sur ce point là, ce n'est pas la peine (surtout si cela se retrouve ailleurs).

Au moins dans Bleach, les méchants "soi-disant fort" ne se font pas ridiculiser par une quelconque stratégie ridicule.
Le fossé qu'il y a entre Aizen et Ichigo par exemple est bien visible
alors que dans un autre manga, les gentils peuvent faire un one-shot sur n'importe quel méchant soi-disant surpuissant. :roll:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en meme temps dans bleach les stratégies consistent presque tout le temps a faire un truc plus puissant que l'autre et tu parle de truc ridicule, bah moi je sort l'arrancar n°9, le mec sa tete c'est un bocal avec de l'eau il se dit pas que sa srait dangereux de se faire touché par une épée de glace

et c'est marrant ça mais dès que quelque chose est nul y a toujours quelqu'un qui vient sortir des soit disant défaut d'un autre manga
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

God of Baka, c'est bien pire que la mise en scène, c'est quasimment les même story board (enfin les planches avec les traits et les ronds XD), je vois pas en quoi Kishi ou un autre mangaka a fait preuve d'un tel manque d'imagination, les poses sont exactement les même,si tu ne vois pas ça, tu te voiles la face :eek:
alors que dans un autre manga, les gentils peuvent faire un one-shot sur n'importe quel méchant soi-disant surpuissant.
*tousse*Rukia*tousse*Arloniro*tousse* -___-' kibamaru a bien raison.

D'ailleurs pourquoi tu portes ça sur le scénario, tu t'emportes, je ne parle que du déssin, totalement plagié, y a rien à y dire, c'est flagrant.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

En même temps quand on lis un chapitre de Bleach en ce moment faut pas s'attendre a grand chose, de toute façon avec cet arc il faut se contenter de trés peu :roll:
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Chapitre super bien dessiné comme d'hab, les postures sont géniales.

Mais il manque toujours un truc quoi, on a que des gros plan centré que sur les personnages, faire des plan de vue d'enssemble ça serait bien aussi, avec des premier plan, second plan etc... j'ai l'impression que le manque de decors ne donne aucune intensité au combat.

Dans Naruto, le terrain donne vie au combat, et ils l'utilisent pour en tirer un avantage, le decors prend par au duel, le dernier chap en est l'exemple ultime avec les mines dans le sol, le coup de l'épée planté etc...

Là le combat Ichigo/Grimm c'est bourin aucun reproche la dessus, mais le bourin n'est pas accompagné avec des détails, et je trouve ça crusialement vide, sans parler de l'interet du combat qui est aussi vide.

J'ai l'impression que Grimmjaw c'est le fils caché de Zaraki avec les propos qu'il vient de dire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

totalement plagié, y a rien à y dire, c'est flagrant.
Je sais pas trop si on peut parler de plagiat quand l'auteur se copie lui-même :lol:
Au moins dans Bleach, les méchants "soi-disant fort" ne se font pas ridiculiser par une quelconque stratégie ridicule.
Le fossé qu'il y a entre Aizen et Ichigo par exemple est bien visible
alors que dans un autre manga, les gentils peuvent faire un one-shot sur n'importe quel méchant soi-disant surpuissant.
C'est ptet pas la peine de ressortir à chaque fois ce vieil argument non plus... Bleach c'est différent de Naruto, la force des persos ne repose que sur leur puissance brute, les rapports de force sont très vite établis. C'est même un eu le problème je dirais :
Soit on des méchants invicibles et inaccessibles (Aizen, Ulquiorra...) soit on a des grosses merdes qui se font descendre en 3 secondes (les Privaron)... ça serait quand même bien qu'y ait un juste milieu, parceque voir le héros se faire systématiquement humilier c'est un peu chiant à force... on dirait qu'il n'y a pas vraiment d'adversaire qui soit à sa mesure :???: Enfin si, Yammy peut-être :roll:
Dernière modification par Itachi-san le sam. 16 juin 2007, 20:23, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :
Je sais pas trop si on peut parler de plagiat quand l'auteur se copie lui-même :lol:
Il a plus d'idées pour mettre ses peronnages dans des poses classes alors ils prend les même et il recommence :lol: :lol:
nataku a écrit : J'ai l'impression que Grimmjaw c'est le fils caché de Zaraki avec les propos qu'il vient de dire.
Lol Grimmjaw va nous sortir bientot qu'il n'a pas de libération :lol: :lol: :lol:
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pas possible vu qu'il allait libéré son zanpakuto contre hirako sauf si il a perdu la mémoire et qu'il se rappel plus de son nom
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :
C'est justement là ou il est très fort :lol:

pas possible vu qu'il allait libéré son zanpakuto contre hirako sauf si il a perdu la mémoire et qu'il se rappel plus de son nom
Un getsuga dans la tête à Grimm et ça donne largement une excuse :grin:

En fait quand on y repense, cet arc est pas si mal, mais joue trop sur la durée, la portie sur Chad et le borgne, Rukia et le pseudo Kaien ainsi que le tit duel Ichigo / Ulqui, c'est sympatoche tout plein quand même :razz:
Répondre