Mais tous les autres types qui se battent dans ce chapitre ?

Modérateur : Ero-modos
Moi c'est bien ça qui me fait chier justement.il faut savoir que Oda oublie pas de rappeler l'existence de ces perso secondaires
Le fait est quand dans OP, l'histoire avance très lentement parce que justement à chaque arc on s'attarde sur une flopée de détails, la construction est assez lente... je comprends que ça puisse te gonfler, mais au bout de 80 tomes faut plus s'en étonner quoi.R'iryh a écrit :C'est ça qui m'empêche d'apprécier totalement One-Piece notamment, ce genre de persos sur lesquels on s'attarde pas mais qu'on arrête pas de montrer quand même, comme s'ils étaient importants, mais en fait non, osef le plus complet et donc ils me font perdre un temps précieux d'histoire.
Au bout de 140 tomes peut-être ?R'iryh a écrit :Mais bon, OP est chez moi un goût qui s'acquiert lentement. alors peut-être qu'un jour j'arriverais à me dire : "Cool un mec en couche culotte trop rigolo tordant des barres et qui fait n'importe quoi pour nous occuper 3 cases de plus."
Là je suis pas d'accord... ils sont peut-être tout aussi nombreux (voire encore plus) dans OP, mais ils sont beaucoup plus travaillés ! Et ils sont mieux utilisés aussi, c'est généralement pas de la vulgaire chair à canon.R'iryh a écrit :(Notez que c'est les même syndrome qu'avec les sous-fifre débiles trop laids qui sortent de nul part dans Bleach et qui me font très largement autant chier).
Ah mais je ne dis pas le contraire, c'est que dans Bleach qu'ils sortent de nul part. Pas dans OP.mais ils sont beaucoup plus travaillés !
Qui sait ? M'a fallu relire le premier tome 5 fois pour commencer à apprécier la série.Au bout de 140 tomes peut-être ?![]()
Voyez ce que je veux dire ?Le fait est quand dans OP, l'histoire avance très lentement parce que justement à chaque arc on s'attarde sur une flopée de détails, la construction est assez lente... je comprends que ça puisse te gonfler, mais au bout de 80 tomes faut plus s'en étonner quoi.