One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Nan mais évidemment que les mecs comme Batholoméo on va les revoir (surtout lui j'espère), c'est pas des personnages tertiaires on sent que le mec avec son pouvoir de barrière il risque de servir à quelque chose à un moment (il me rappel le même genre de perso que celui qui c'était fait remettre la gueule en place par Sanji en fait).

Mais tous les autres types qui se battent dans ce chapitre ? :lol:

Message par Shinfei »

Ben Oda va pas les faire disparaître des cases alors qu'ils se sont tous échappé et veulent aider luffy.
C'est pas comme si ils monopolisaient l'attention. C'est un chapitre exprès pour montrer un peu ce qu'il se passe autour.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ceux qu'on voit le plus dans le chap c'est Sai, Orlumbus et Hajrudin. Sai est le commandant de l'Happou Navy, en toute logique on le reverra... On sait depuis bien longtemps qu'on verra un jour Elbaf, donc probablement Hajrudin aussi. Et Orlumbus a aussi une flotte, y'est pas impossible qu'on en entende parler à nouveau.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je suis incapable de vous dire qui sont ces mecs :lol:
Et pourtant je lis les chapitres comme vous hein, je fais pas semblant - mais là j'en suis au point où j'ai pas pipé un mot de ce que tu as dis :euh: :kamool:

Message par DesLife »

Ah bah ouais mais si tu suis rien aussi... :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

je plussoie. Le mec il fait pas d'effort :redface:
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Bah perso je reconnais pas les noms de ces types donc la phrase de DesLife me semble obscure aussi :mrgreen:

Néanmoins je les reconnais et je sais qui y ils sont et ce qu'ils ont fait, il faut savoir que Oda oublie pas de rappeler l'existence de ces perso secondaires, et il s'agit que d'un chapitre, c'est sur que pour la sortie hebdo où on attend impatiemment le combat de dofla and co c'est dur, mais en volume relié où y aura tout fourni on le sentira même pas
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Exactement.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

il faut savoir que Oda oublie pas de rappeler l'existence de ces perso secondaires
Moi c'est bien ça qui me fait chier justement.
Ils sont moches et j'm'en fout de leur existence mais alors d'une force.

Je trouve ça fascinant que vous arriviez à vous intéresser à eux et même encore mieux, a retenir leurs noms ! En mode beaux gosses :coolspot:

Moi j'en suis incapable, rien que les voir me gonfle et j'ai hâte de passer autre chose.
C'est ça qui m'empêche d'apprécier totalement One-Piece notamment, ce genre de persos sur lesquels on s'attarde pas mais qu'on arrête pas de montrer quand même, comme s'ils étaient importants, mais en fait non, osef le plus complet et donc ils me font perdre un temps précieux d'histoire.
Pourtant c'est toujours bien de montrer plus que moins (surtout pour étoffer le paysage de la série) mais j'peux pas, dans ce manga j'y arrive pas, chaque perso du genre de ceux qu'on voient en ce moment me fatiguent, j'les trouve juste débiles sans être intéressants le moins du monde et les voir est une corvée.

Mais bon, OP est chez moi un goût qui s'acquiert lentement. alors peut-être qu'un jour j'arriverais à me dire : "Cool un mec en couche culotte trop rigolo tordant des barres et qui fait n'importe quoi pour nous occuper 3 cases de plus."
En attendant j'ai juste hâte qu'on en finisse et qu'on retourne aux persos avec de la carrure :lol:
(Notez que c'est les même syndrome qu'avec les sous-fifre débiles trop laids qui sortent de nul part dans Bleach et qui me font très largement autant chier).
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

R'iryh a écrit :C'est ça qui m'empêche d'apprécier totalement One-Piece notamment, ce genre de persos sur lesquels on s'attarde pas mais qu'on arrête pas de montrer quand même, comme s'ils étaient importants, mais en fait non, osef le plus complet et donc ils me font perdre un temps précieux d'histoire.
Le fait est quand dans OP, l'histoire avance très lentement parce que justement à chaque arc on s'attarde sur une flopée de détails, la construction est assez lente... je comprends que ça puisse te gonfler, mais au bout de 80 tomes faut plus s'en étonner quoi. :mrgreen:
R'iryh a écrit :Mais bon, OP est chez moi un goût qui s'acquiert lentement. alors peut-être qu'un jour j'arriverais à me dire : "Cool un mec en couche culotte trop rigolo tordant des barres et qui fait n'importe quoi pour nous occuper 3 cases de plus."
Au bout de 140 tomes peut-être ? :redface:
R'iryh a écrit :(Notez que c'est les même syndrome qu'avec les sous-fifre débiles trop laids qui sortent de nul part dans Bleach et qui me font très largement autant chier).
Là je suis pas d'accord... ils sont peut-être tout aussi nombreux (voire encore plus) dans OP, mais ils sont beaucoup plus travaillés ! Et ils sont mieux utilisés aussi, c'est généralement pas de la vulgaire chair à canon.

Sinon tout comme vous j'ai envie de revenir à ces putains de combats, en chapitres c'est très long.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

mais ils sont beaucoup plus travaillés !
Ah mais je ne dis pas le contraire, c'est que dans Bleach qu'ils sortent de nul part. Pas dans OP.
Mais dans les deux cas je les trouvent chiants :mrgreen:
Au bout de 140 tomes peut-être ? :redface:
Qui sait ? M'a fallu relire le premier tome 5 fois pour commencer à apprécier la série.
5 faux départs mais maintenant c'est bon, la trame générale m’intéresse un minimum pour suivre la série à la semaine.
Y a encore beaucoup de trucs qui me plaisent pas mais ça va, ça se suit sans trop trop de problèmes.

Le style graphique, j'm'y ferais probablement jamais par contre. Les mecs déformés en couche ou en porte-jarretelle ne me décrochent pas vraiment le sourire quoi on va dire.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tome 72 !

… il est encore long ce tournoi ? Pas que j'aie rien à foutre des persos dedans mais, un tout petit peu quand même. :redface: J'aime beaucoup toute la partie avec les nains et les jouets par contre. Et avec Law évidemment.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Vous abusez sérieux. Ça fait au moins une dizaine de chapitre sur law/luffy/dofla flashback de law compris et vous râlez sur un chapitre qui montre un peu tout le monde. L'inverse yaurait eu raison de râler mais la je vois pas trop ce qu'il y a de dérangeant.
Alors oui, forcément après 1 semaine sans chapitre ça fait chier mais à la base un manga c'est un tome pas un chapitre.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je me délecte de tout ça parce qu'en parallèle vous arrêtez pas de bitcher sur Bleach chaque semaine pour les mêmes raisons :siffle:
Le fait est quand dans OP, l'histoire avance très lentement parce que justement à chaque arc on s'attarde sur une flopée de détails, la construction est assez lente... je comprends que ça puisse te gonfler, mais au bout de 80 tomes faut plus s'en étonner quoi.
Voyez ce que je veux dire ? :redface:

Message par Shinfei »

Euh non. Car on bitch sur bleach parce que des méchants débarquent d'on ne sait où, avec des pouvoirs tous plus cheatés les un que les autres. La vous bitchez (conjugaison du verbe bitcher :mrgreen:) car on voit une fois plein de persos qu'on a déjà vu, que le héros à liberer, et sans pouvoir de ouf à part une soif de liberté et de revanche. Bref rien de comparable :redface:
Image
Répondre