Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Lyon n'est pas encore éliminé, loin de là...
Sur ce qu'ils ont montré ils ont été plus fort que les rangers mais bon à l'image de leur début de saison, ça marche pas encore, mais je suis persuadé que lorsque le jeu se mettra bien en place et avec un peu plus de réussite (1poteau et 2barres quand même) Lyon reviendra à un bien meilleur niveau (même si je pense pas qu'on reverra celui des dernière années)...

Et bon courage à l'OM pour demain, chez les reds parce que ça va pas être facile de faire quelquechose là bas (surtout avec cissé en pointe :lol: )
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bah tu sais Aizen, on sera peut etre ridicule, mais quand meme qu'est qu'on se marre quand meme!!!!

Et puis, si Lyon ne se qualifie pas, a tete d'aulas vaudra le détour!!!!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Aizen...faut-il être mal représenté ou pas représenté ? ;-)
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je ne crois pas que ça porte atteinte à l'ensemble du foot français.

Cette année Lyon a perdu des cadres, et ça se ressent sur le terrain et la tactique. Perrin, c'est de l'éxpérience en Ligue 1, mais en Europe c'est qu'un petit poucet. Exemple typique, ne pas presser le porteur du ballon alors que vous jouez le Barça, la chose la plus débile jamais vue sur un terrain.

Par conséquent, soit l'année prochaine, ou les prochaines années, ils reviendront avec plus d'éxpérience, et pourront toujours repasser leur premier tour.

Sinon bonne mi-temps de marseille, je suis impressionné. Liverpool semble avoir sous-éstimé son adversaire. :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

mangotaku a écrit :voila c confirmé, lyon est mort en LD
tant mieux !!!!!
Franchement Lyon représentant la honte de la france en coupe deurope
Et Liverpool qui se fait dominer par l'un des derniers d'un championnat pourri, ça fait du championnat anglais un championnat SUPER pourri ? :lol: :lol: :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Marseille impressionant :eek: .
J'ai dû mal à croire que cette équipe végète en deuxième partie de tableau de Ligue 1 :???: .

Faudrait pas qu'ils prennent un but après ce post quoi :lol2: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le 16ème du championnat français avec un match d'avance sur le 17ème et le 19ème a gagné à Liverpool, 4ème du championnat anglais, qui lui a un match de retard sur le 2ème et le 3ème de son championnat.

Certains ont des conclusions perraves à nous donner ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bien sûr :redface: .
Le Championnat d'Ecosse est plus relevé que la Première League.

Elémentaire mon cher Nil :columbo: .
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Wow. :shock:

C'est l'effet Gerets probablement. Marseille était clairement supérieur, l'entrejeu de Liverpool et surtout Sissoko complètement à la ramasse. Chapeau. :jap:
Aizen a écrit :Bien sûr :redface: .

La preuve, Milan a perdu à Glasgow. :lol:
Dernière modification par Samkuragi le mer. 03 oct. 2007, 22:42, modifié 1 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon victoire de Marseille qui a sorti un gros match ce soir!

Liverpool ? ba ils n'on pas était trés bon c'est sur ^^

Mais je vois deja les journaliste venir et dire : ouiiiii c'est le changement d'entraineur , c'est le retour l'OM , Marseille finira champion toussa :lol: :lol:

Voyons deja ce qu'il feront ce weekend ^^
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

Mais vous comprene pas , c'est une strategie de la part des marseillais, Ils ne veulent pas dévoiler tout leur talent , c'est pour ca qu'ils font un mauvais début de championnat.

Je le dis, marseille championne de LDC cette année.
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Merci Sissoko et Benayoun d'avoir été aussi nul :cry:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Bien sûr :redface: .

Bonne réponse !

Dès demain, je déménage à Glasgow pour voir le meilleur football de tous les temps :mrgreen:
COCOTOUCH a écrit :Voyons deja ce qu'il feront ce weekend ^^
Saint-Etienne 3. OM-0.

Gros comme une maison ça :mrgreen: L'OM n'a quasi pas de banc, à mon avis, ce match va laisser des marques, à moins que la victoire les efface (c'est possible aussi mais bon, j'y crois pas trop :siffle: ).
Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 03 oct. 2007, 22:45, modifié 1 fois.
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Ah non :eek: !
Ya qu'un seul temps à Glasgow.
Il pleut :mrgreen: .

:dehors:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Dès demain, je déménage à Glasgow pour voir le meilleur football de tous les temps
Oui, oui, un super football du genre
"on défend, on défend; tiens, il faut tirer, ouah, but"

Sur ce point là, le football, cela me fait chier (ce qui est rarement le cas dans d'autres sports comme le rugby par exemple).

Bravo à Liverpool d'être aussi nul ou bien bravo à Marseille d'avoir aussi bien joué?

Enfin, si Marseille joue avec le même état d'esprit, ils écraseront le championnat (et Lyon par la même occasion).
Répondre