Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Je commence à en avoir ras le cul de ce forum qui me dit "page introuvable" juste après que je fasse un super long post, mais là c'est le must : je suis en train d'écrire mon message et paf, il change de page sans que je lui ai rien demandé, il m'ouvre posting.php : page introuvable. Saloperie de bordel de putain de merde.

Je disais (en gros) que Zaraki ne développera jamais le Shikai, il se bat seul et se battra toujours seul, sans son Zampakutoh. Mais aussi qu'il ne perdra jamais contre personne (contre Ichigo ça comptait pas ! >_< Ils trichent tous à se battre avec leurs Zampakutoh !!!) parce qu'il a ça dans les tripes. Il est pas comme ce boulet d'Ichigo, il est pas comme le calme Ulquiorra et il est 100 fois plus excité et avide de sang que n'importe quel Grim ou Dark.

Sinon le chapitre est sympa mais y'a un truc que je comprends pas : pourquoi tous les mangakas représentent les power-ups par des changements de coiffure ? Un peu d'originalité bordel ! Le Shikai et le Bankai étaient, je trouve, une super idée ! Les power-ups des Arrankars sont beaucoup plus basiques, moins originaux, et surtout très laids !

Sinon on voit encore une fois beaucoup trop Inoue. :roll:

Edit : au fait si quelqu'un pouvait me dire à quels chapitres finissent les tomes 30, 31 et 32, parce que j'enregistre tous mes chapitres dnas le Tome 30 depuis le 261. =__= Merci
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

God of Baka a écrit : les shinigamis, ils ont 2 niveaux (Shikai et Bankai).
Seul les capitaines (en théorie) ont le Bankai.
C'est probablement pareil pour nos amis les Hollows, mais la forme libérée "shikai" des hollow est une chose naturelle, le bankai non, et ils n'ont pas vraiment eu le temps de développer ça, peut être que l'on découvrira un équvalent de bankai en plein combat ohoh, j'aimerai bien voir celui d'Ulqui, ça m'étonnerait que Grimm en est le temps.

Mais un truc me chifonne, la gars au sourcil bizarre a developpé deux shikai différent, ça voudrait donc dire que tous les shinigamis a force d'entrainement y arriverait aussi ? ça voudrait peut être dire aussi un Bankai pour chaque Shikai ? Quand on voit le nombre de Bankai que se paye Byakuya (on va dire deux et demi, pas sur que sa dernière attaque soit à proprement parler un bankai spécifique), je crois qu'on a pas fini d'entendre parler des bankai :razz:
Je commence à en avoir ras le cul de ce forum qui me dit "page introuvable" juste après que je fasse un super long post, mais là c'est le must : je suis en train d'écrire mon message et paf, il change de page sans que je lui ai rien demandé, il m'ouvre posting.php : page introuvable. Saloperie de bordel de putain de merde.
Donc je suis pas le seul, ça me fait pareil, d'ailleurs j'ai du mal à entrer sur le forum tout court
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Donc je suis pas le seul, ça me fait pareil, d'ailleurs j'ai du mal à entrer sur le forum tout court
Pareil!!

Sinon pour Kenpachi, je sais pas comment il va pouvoir faire face à un arrankar, si il n'a pas developpé son Zanpaktô.
Je disais (en gros) que Zaraki ne développera jamais le Shikai, il se bat seul et se battra toujours seul, sans son Zampakutoh. Mais aussi qu'il ne perdra jamais contre personne (contre Ichigo ça comptait pas ! >_< Ils trichent tous à se battre avec leurs Zampakutoh !!!) parce qu'il a ça dans les tripes. Il est pas comme ce boulet d'Ichigo, il est pas comme le calme Ulquiorra et il est 100 fois plus excité et avide de sang que n'importe quel Grim ou Dark.
Oui, je pense que ça c'est valable pendant le combat avec Ichigo, mais après combat Zaraki tente de communiquer avec son Zanpaktô, on peu donc noter que Kenpachi a évolué, dans sa manière de penser.
Chose qu'il a pas pu mettre appla et s'investir, entre son combat Komomura et Touzen, le laps de temps été trop court pour qu'il puisse s'entraîner dans cette direction.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Sinon un truc qui me chiffone : Tousen, ex-capitaine de la SS, a l'air de maîtriser facilement Grim (quand il lui coupe le bras...), alors que les Espadas éclatent les capitaines lambdas... donc Aizen a utilisé le Hô-gyoku sur Gin Tousen et lui-même, ou c'est juste que Tousen est naturellement plus fort que les Espadas ?
Parce que je rappelle quand même que Zaraki se fait à lui tout seul Tousen et Komamura, alors si Tousen n'a pas bénéficié d'un power-up important Kenpachi devrait éclater Grim... :columbo:

Mais on voit bien que Zaraki échoue dans sa tentative de communication avec son Zampakutoh, et abandonne vite...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi j'ai pas vu un tousen qui maitrise grim mais un tousen qui attaque en traitre et un grim retenu par aizen car grim était chaud pour lui faire payé
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Oui mais si Grim est si puissant, il aurait pu éviter l'attaque ou la contrer... car avant que Tousen n'attaque, aucun des deux n'avait dégaîné son Zampakutoh...
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

deslife a écrit :Sinon un truc qui me chiffone : Tousen, ex-capitaine de la SS, a l'air de maîtriser facilement Grim (quand il lui coupe le bras...), alors que les Espadas éclatent les capitaines lambdas... donc Aizen a utilisé le Hô-gyoku sur Gin Tousen et lui-même, ou c'est juste que Tousen est naturellement plus fort que les Espadas ?
Parce que je rappelle quand même que Zaraki se fait à lui tout seul Tousen et Komamura, alors si Tousen n'a pas bénéficié d'un power-up important Kenpachi devrait éclater Grim...

Mais on voit bien que Zaraki échoue dans sa tentative de communication avec son Zampakutoh, et abandonne vite...
kibamaru a écrit :moi j'ai pas vu un tousen qui maitrise grim mais un tousen qui attaque en traitre et un grim retenu par aizen car grim était chaud pour lui faire payé
DesLife a écrit :Oui mais si Grim est si puissant, il aurait pu éviter l'attaque ou la contrer... car avant que Tousen n'attaque, aucun des deux n'avait dégaîné son Zampakutoh...
Je rejoins l'avis de kibamaru car quand Grimmjow avait commencé a s'énerver contre Tousen il y a Aizen qui lui avait dit que si il touchait a Tousen il ne le pardonnerait pas, c'est pour ca que Grimmjaw n'a pas bronché :roll:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pareil, 1 fois sur 2, sur ce forum et sur Bleachsoul, ça me fait "le serveur met trop de temps à répondre"...

Pour Tousen de toute façon rien ne nous dit que le Tousen qu'a affronté Kenpachi n'était pas qu'une illusion :roll: Y a qu'à voir son "je dois t'éliminer car tu menaces la paix de la Soul Society" alors qu'il trahit cette même SS dans l'heure qui suit :lol:

Même si il a pris Grimm par surprise, je sais pas si les Espada se laisseraient diriger par des merdes... la thèse du power up me paraît quand même plus probable.
Dernière modification par Itachi-san le sam. 30 juin 2007, 16:42, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai c'est fort probable qu'il ai eu un power up mais c'était juste pour dire qu'il n'avait pas "maitrisé" grim
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Bah écoute ils étaient côté et à côté et il a eu le temps de dégainer son Zampakutoh et de lui couper un bras alors que Grim savait très bien que ça allait péter et se tenait prêt, alros si pour toi ça c'est pas "maîtriser"...
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

DesLife a écrit :Bah écoute ils étaient côté et à côté et il a eu le temps de dégainer son Zampakutoh et de lui couper un bras alors que Grim savait très bien que ça allait péter et se tenait prêt, alros si pour toi ça c'est pas "maîtriser"...
Heu tu as lus mon post? :siffle:
Tousen a pris Grimmjow en surprise et si Grimmjow avait contre attaqué c'est Aizen qui s'y méttait, alors c'est évident que Grimmjow a pas bronché :roll:
EDIT: pour le forum j'ai le même probléme :???:
Image G.L.K. style
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Pareil, 1 fois sur 2, sur ce forum et sur Bleachsoul, ça me fait "le serveur met trop de temps à répondre"...
Je suis pas sur de moi ;)
Mais il me semble que Bleach soul est héberger sur le même serveur que NMT.
Et tu as remarqué qu'on a des soucis avec NMT depuis quelques temps non? Ben c'ets pareil sur tous les sites qui sont sur le même serveur ^^'

Rapidement : 666team, NMT, bleachsoul (pas sur en fait), et le site de trigun :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

DesLife a écrit :Je commence à en avoir ras le cul de ce forum qui me dit "page introuvable" juste après que je fasse un super long post, mais là c'est le must : je suis en train d'écrire mon message et paf, il change de page sans que je lui ai rien demandé, il m'ouvre posting.php : page introuvable. Saloperie de bordel de putain de merde.
J'ai aussi le même problème sur ce forum mais firefox me permet de conserver mon post avec un simple précédent, c'est pratique quand on lance des grand post qui peuvent disparaisse dans le néant intersidéral...

Sur le chapitre, je suis assez surpris de la forme de Grimmjaw, je parlerais pas de sa forme mais plutôt du caractère que lui donne cette libération .

Grimmjaw est pour moi un personnage qui aime aller a l'essentiel dans ses combats ( Céros expéditifs etc ) c'est donc pour moi un personnage qui ne fais pas dans la finesse .

Alors le mettre en mode félin, ça va pas avec sa personnalité, un félin est discret, se fais silencieux pour attaquer sa proie , tous le contraire de ce qu'on sait de Grimmjaw, je suis donc assez deçus ...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense plutôt que c'est le côté "vitesse" et "fluidité" des mouvements du félin qui est mis en avant... enfin je suis pas zoologiste mais ça me paraît plus être ça qui ressort (c'est pas la finesse et la discretion c'est sûr :lol: ) :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

J'ai aussi le même problème sur ce forum mais firefox me permet de conserver mon post avec un simple précédent, c'est pratique quand on lance des grand post qui peuvent disparaisse dans le néant intersidéral...
Avant de prévisualiser ou d'envoyer, il suffit de "copier" son message et puis si cela plante, on ne recommence pas.
C'est une épreuve de patience entre le fofo et le forumeur. :lol:
Alors le mettre en mode félin, ça va pas avec sa personnalité, un félin est discret, se fais silencieux pour attaquer sa proie , tous le contraire de ce qu'on sait de Grimmjaw, je suis donc assez deçus ...
Bien que je sois nul en zoologie, le côté discret du félin, cela ne serait pas parce que leurs proies vont beaucoup plus vite qu'eux?
Sinon cela correspond (parce que quand on voit un lion se battre, il ne fait pas dans la dentelle par exemple),
les fauves sont aussi des bourrins en face à face. :lol:
Répondre