Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

L'Angleterre c'est le pays du foot, puis quand on voit les supporters italiens, a choisir...

ps : oui je deteste ce pays ( niveau football et leur supporter )
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Gaara a écrit :+ 100000000 Aizen

c'est ma pensée que j'ai pas eu le courage de retranscrire

Je crois que t'as raté un épisode toi :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

J'ai rien raté, je pense pareil en retirant son foutage de gueule, mais niveau football, car l'art et tout le reste italien je le critique pas.

Je sais que c'est pour se foutre de moi, mais quand on voit se qui passe dans leur championnat, et leur qualif a chaque fois tiré par les cheveux on peut se poser des questions, ils ont de bon joueurs certes, mais ne meritent pas tout
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non, non, le pire étant que je ne me foutais pas de toi. J'ai pris ta phrase mais j'aurai très bien pu en prendre une autre sur les deux dernières pages tellement c'est éloquent.
Mais bon quand on sait qu'en France, il n'y a jamais eu d'escroquerie de la part de Bez, qu'il n'a jamais fait de pression physique sur Giresse.
Qu'il n'y a jamais eu de caisse noire à l'AS Saint-Etienne.
Qu'il n'y a jamais eu de corruption à Marseille sous Tapie...
Qu'il n'y a jamais eu de violences, de racisme dans les stades en France, que cela soit à Paris, Marseille ou ailleurs.
Que l'on ne laisse pas les Ultras de Marseille utiliser des mégaphones pour hurler les bruits de singe dès que Marley touchait la balle...
Qu'à Paris, il n'y a jamais eu, au grand jamais d'injures anti-sémites, ou autres...
Et puis ce n'est pas à Paris que l'an passé, il y a eu un supporter mort parce qu'il coursait des supporters israëliens du Maccabi pour les passer à tabac...
Et puis c'est bien connu, Deschamps et Zidane ne prenaient que des Doliprane à la Juve :redface: .

Ce qui est bien avec ce genre de truc, c'est qu'on peut le faire pour chaque pays... là je ne vais pas aller plus loin parce que l'exercice me saoûle. Mais avant de commencer à vouloir donner des leçons de morale, il serait de bon ton, de commencer à nettoyer dans son propre jardin.

Maintenant pour revenir sur le match contre l'Ecosse. Si la faute sur le deuxième but est litigieuse, la caméra ne permet pas de savoir si Chiellini va vers le ballon ou directement sur le joueur (les images laissent à penser qu'il va vers le joueur) maintenant, ce que l'on voit également, c'est que l'Ecossais se décale pour se mettre au travers de sa route et jouer l'épreuve physique en jouant de l'épaule. Alors évidemment entre type lancé et un autre à l'arrêt, c'est celui qui est à l'arrêt qui vole maintenant cela ne permet pas de savoir qui fait réellement faute, qui empêche l'action.
Autre point, sur le coup-franc, c'est l'arbitre qui a dit aux écossais pour que Panucci puisse mettre sa tête ? Je ne pense pas. Surtout lorsque deux minutes plus tôt, le même Panucci a failli mettre un but sur un coup franc similaire placé de l'autre côté.
Ensuite à ce que je sache, ce n'est pas l'arbitre qui a dit aux écossais de vendanger leurs occasions devant le but. Qui a dit à Mac Faddent de tirer dans le petit filet plutôt que de passer aux deux écossais face à Buffon. Ou encore à Miller, alors qu'il est presque face à un but vide de tirer à côté.

Mais ce qui est plus amusant finalement, c'est la manière dont est passé sous silence le but écossais qui est entâché par un hors-jeu. Seulement c'est marrant, les italients n'ont pas polémiqué et ont continuer à jouer. Forcément des italiens qui ne râlent pas, qui sont sportifs, cela n'existe pas, cela va à l'encontre de tous les préjugés à la con...

Enfin bref, l'Italie qui soi-disant va obtenir une qualification tiré par les cheveux (tiens j'oubliais les hors-jeux sur les buts français contre l'Italie, bizarre que personne ne crie au scandale dans ce cas... bouh arbitre vendu, il nous a permis de battre ces ritos... bref) va terminer devant la France.
Alors la France elle obtenu quoi comme qualification ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

:kamool:

Tu perds ton temps Aizen :mrbrelle:

Les erreur d'arbitrage, ça touche tout le monde, et même chose pour la chance (enfin sauf l'équipe d'Espagne, elle, je sais pas pourquoi, ça marche pas :mrgreen: ).

L'équipe championne du monde et la vice-championne du monde sont qualifiées. Encore heureux, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'Euro.

Quant aux Italiens, on leur mettra une branlée à l'Euro, et on en parlera plus :bizou:

PS : le hors-jeu écossais, il est faiblard, le joueur aurait été un peu reculé (et pas hors jeu), ça aurait été la même, puisque le ballon allait dans sa direction. C'est vraiment pas équivalent à un hors jeu de 2m ou un but de la main :mrgreen: De toute façon, ça change rien, zont bêtement perdus au bout du compte les Ecossais, alors c'est vraiment une polémique à deux balles :mrbrelle: (pis bon, ça leur apprendra à perdre stupidement contre la Géorgie lors du match précécent, c'est ce match là qu'il fallait gagner surtout...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non mais je sais, qu'hors-jeu ou pas hors-jeu, cela ne changeait pas grand chose. Que les Ecossais dominaient et que cela venait en plus à la suite d'une grosse faute de Zambrotta sur l'arrière droit écossais qui a fait un un super match soi dit en passant.
Et d'ailleurs ceux qui peuvent remercier réellement les Gérogiens, ce sont plus les Français que les Italiens mais bon ça avant que cela soit admis, je pense qu'on a le temps de construire et détruire 5 fois l'empire romain :redface: .

Ca devient juste gonflant de mettre tout sur le dos de l'arbitre dès que l'on perd un match, ou lorsque l'on est partisan d'une ou de l'autre équipe :roll: . Alors certes, je me bats peut-être contre des moulins à vent mais cela va toujours mieux en le disant... et encore je n'ai pas réagi sur le couplet marocain... ce qui fut encore plus dur, je dois l'admettre :mrgreen: .

Enfin bref tout ça pour dire, que dans un match de foot, il vaut mieux regarder le jeu plutôt que de comptabiliser les erreurs d'arbitrage (et puis bon si on va au bout de la logique, on va commencer à compter les contrôles ratés, les passes mal ajustées, les coaching foireux, les centres ratés, les tirs pas cadrés, les erreurs des gardiens, les tacles qui ne font que tondre le gazon... et j'en passe).
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

on va commencer à compter les contrôles ratés, les passes mal ajustées, les coaching foireux, les centres ratés, les tirs pas cadrés, les erreurs des gardiens, les tacles qui ne font que tondre le gazon... et j'en passe).
Mais non t'inquiéte on ne vas pas analiser tout les match de l'OM et du PSG :lol: :lol:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

On me fera pas croire que la balle reste systematiquement collée au pied des lensois!!!!!
:lol:

Mr COCO un peu de sérieux tout de même

a tourne tres "match du lundi" ou "rmc info" le debat ce forum!!!!

Sinon petit article des cahiers du foot qui a bien fait sourire le parisien que je suis:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2594

Je met le lien parceque d'une c'est long (mais drole) et de l'autre je sais la propension qu'ont des gens de pas aimer qu'on parle que du club de a capitale
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Bon on va passer sur le match soporifique des Bleus et la malheureuse bourde de Frey (punaise c'est un super gardien en plus, meilleur que Landreau à mon sens et bim pour sa première sélection, il faut qu'il fasse une toile... argh !).

Pour dire qu'à 5 minutes de la fin, l'Angleterre est éliminée au profit de la Russie. Puisque l'Angleterre perd 3-2 sur sa pelouse face aux Craotes, tandis que les Russes mènent péniblement 1-0 contre l'Andorre...

Ouïe Ouïe Ouïe
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Shame on you England.

Lampard et Gerrard qui vont rater l'Euro. Quels cons :evil:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Et ben c'est pas folichon tout ça... dômmage que Frey fait sa bourde.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et bien voila une elimination qui va faire du bruit !

Encore que le fait qu'il soit encore en course venez d'un miracle ( défaite de la russie en Israel samedi)!

Voir L'angleterre éliminé ne me choque donc pas !
Si ils sont la c'est qu'ils ont rater tout simplement leurs qualif!
Quand on est pas capable de battre la Macedoine chez soi , on ne mérite pas d'aller a l'euro :lol:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Comme quoi, pour etre selectionneur, il faut quand meme avoir des qualités d'entraineur!!

Un euro sans Bechkam, sans Lampard (deux de mes joueurs favoris) et Gerard

CA FAIT DE LA PEINE C'EST TRISTE pour l interet de la competition
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je ne sais pas quoi penser.

L'Angleterre, ne pas réussir à se qualifier. Le problème de toute manière, ne se résout qu'à une seule chose. Apprenez à ne pas prendre de buts en ayant un bon gardien à n'importe quel niveau de compétition.

Le premier but qu'ils se sont pris, est pire que celui de Frey. Au passage, il a vraiment pas de chance celui là, il est quand même tombé sur un gros duo Voronin-Sheva ce soir, mais c'était pas trop son jour. Pour revenir à nos brouettes, je dirais que ne pas voir Rooney, Gerrard, Lampard, Terry, Micah va vraimetn me désoler.

Mais peut être qu'ils comprendront la leçon plus rapidement avec ce coup de massue pour rebondir pour la CDM 2010 ...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Pour l'EDF il y a quand méme une trés bonne nouvelle , on a trouver notre attaquant de réve : Sidney Govouuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:

Mine de rien il est en forme le petit :razz:

Bon niveau gardien je sais pas se qui se passes ils enchaines boulettes sur boulettes ^^'

A l'euro va pas falloir jouer comme ça , mine de rien Coupet risque de faire du bien a son retour!
Répondre