Le masque ne se casse pas alléluia

Modérateur : Ero-modos
Oui tu as raison ca m'intigue aussi cette histoire, d'ailleur c'est une possibilitée que son nouveau power up puisse venir de ça, ce ne serait pas impossibleRaaly a écrit : mais je sais pas, cette histoire de claquement de doigt, régénration, ça me parait bizarre, ça a bien un lien avec quelque chose !
C'était ptetr pas un claquement de doigt en fait... après l'avoir rencontrée plusieurs fois, l'onomatopée "piku" correspond généralement à un petit mouvement ou un début de mouvement (genre quand Sasuke s'apprête à s'envoler juste avant de perdre son aile). C'était juste la main d'Ichigo en fait...mais je sais pas, cette histoire de claquement de doigt, régénration, ça me parait bizarre, ça a bien un lien avec quelque chose !
mode délire onKawachi a écrit :Oui tu as raison ca m'intigue aussi cette histoire, d'ailleur c'est une possibilitée que son nouveau power up puisse venir de ça, ce ne serait pas impossibleRaaly a écrit : mais je sais pas, cette histoire de claquement de doigt, régénration, ça me parait bizarre, ça a bien un lien avec quelque chose !
Oui c'est bien ce qu'elle dit, pour une fois qu'Ichigo est pas sous-estiméItachi-san a écrit :Apparemment, Hallibel dit qu'Ichigo est du niveau d'un Espada libéré
C'est un power-up, voilà tout.par contre moi je veux bien une explication sur le pourquoi il arrive a garder son masque aussi longtemps
Disons que c'est l'avantage du style de Kubo : quand l'histoire est vide, il peut toujours faire des châpitres graphiquement sublimes pour compenser. C'est ce qu'il fait dans ce châpitre : pratiquement pas de dialogues, 0 scénario, 0 surprises, mais une très belle chorégraphie de combat. Rien que ça ça permet d'apprécier un minimum le châpitre.Bon pour le chapitre, le combat est pas mal, mais bon... il manque un truc quoi. 17 pages de coups de poings et d'épées