Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Le chap a l'air sympathique :grin:

Le masque ne se casse pas alléluia :lol: J'ai même l'impression qu'ichigo domine :shock:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

quelque chose à du se produire depuis se fameu claquement de doigt/régénration ! à moins que ça ne soit ça motivation et son envie de tuer Grimm Jow qui soit vraiment très forte et donc le masque tien !

mais je sais pas, cette histoire de claquement de doigt, régénration, ça me parait bizarre, ça a bien un lien avec quelque chose !
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Raaly a écrit : mais je sais pas, cette histoire de claquement de doigt, régénration, ça me parait bizarre, ça a bien un lien avec quelque chose !
Oui tu as raison ca m'intigue aussi cette histoire, d'ailleur c'est une possibilitée que son nouveau power up puisse venir de ça, ce ne serait pas impossible :columbo:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lol bah on a tout le châpitre en fait :lol:

Le combat est plutôt joli c'est vrai... et EQUILIBRE (avec même une légère domination d'Ichigo) ça fait plaisir :mrgreen: J'adore quand Ichigo attrappe la main de Grimm 8-) Les soeurs Hallibel sont là qu'en spectateurs finalement, dommage...

Le châpitre est sympa.

Au fait après le masque j'ai l'impression que c'est les cheveux d'Ichigo qui ont changé -__- Surtout sur la dernière page.
mais je sais pas, cette histoire de claquement de doigt, régénration, ça me parait bizarre, ça a bien un lien avec quelque chose !
C'était ptetr pas un claquement de doigt en fait... après l'avoir rencontrée plusieurs fois, l'onomatopée "piku" correspond généralement à un petit mouvement ou un début de mouvement (genre quand Sasuke s'apprête à s'envoler juste avant de perdre son aile). C'était juste la main d'Ichigo en fait...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

J'ai moi aussi tendance à penser que ce n'est que la main d'ichigo qui bouge.

Sinon concernant ce chapitre, et bien c'est vrai qu'il a l'air pas mal, et ça fait plaisir de voir que le masque ne se casse pas, mais c'est quand même un combat de bourrins.
Il y a quelques nouveaux mouvements et poses, on a eu le supercero de grimmjow, mais ce serait bien de voir ichigo faire autre chose que le getsuga tenshou un de ces jours... Bref, le masque ne se casse pas alors c'est déjà ça... on ne peut pas tout avoir d'un coup.

Ensuite à propos des spectatrices, on ne voit pas suffisamment bien sur les images qu'on a, mais en fonction de l'attitude de la femme espada, on pourra peut-être dire si elle est le n°7 ou pas : si elle a peur il y a des chances pour qu'elle soit le 7, sinon elle est un des numéros restants (1, 2, 3, 5) ; et maintenant que j'y pense, si ichigo est vraiment plus fort que grimmjow, il est aussi possible qu'elle soit effrayée tout en étant n°5.
Evidemment elle peut très bien ne rien montrer même si elle se sait moins forte, donc ce n'est pas un critère très sûr.

n.b. : j'avais jamais fait attention aux habits de la femme espada... ils sont assez spéciaux, surtout le haut. :hein:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Même si c'est plus trés important vu que la quasi totalitée a était posté,je le met quand même
Scan chinois: http://www.megaupload.com/?d=TB3CECJW
Image G.L.K. style
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Hum que dire du chap ... Pas mauvais, c'est du combat rien que du combat, mais pas exellent non plus, il n'y a rien d'important, j'attend de voir ce qui ce dit en début de chap :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Apparemment, Hallibel dit qu'Ichigo est du niveau d'un Espada libéré (ce qui se confirme dans la suite du châp), apparemment elle ne prend pas son Reiatsu à la légère. Reste à savoir à quel rang de l'Espada elle se trouve histoire qu'on puisse savoir si Ichigo a un niveau suffisant pour affronter Ulquiorra à présent :columbo:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Kawachi a écrit :
Raaly a écrit : mais je sais pas, cette histoire de claquement de doigt, régénration, ça me parait bizarre, ça a bien un lien avec quelque chose !
Oui tu as raison ca m'intigue aussi cette histoire, d'ailleur c'est une possibilitée que son nouveau power up puisse venir de ça, ce ne serait pas impossible :columbo:
mode délire on

en fait le claquement de doigt vient de l'intérieur d'ichigo, il parlait avec dark et il lui dit de lui donné sa force en claquant des doigts

mode délire off

et pour hallibel, en fait jpense pas qu'elle ai peur mais plus qu'elle est troublé car elle ne sait pas si c'est un humain
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Le chapitre est disponible en francçais sur la bankai team
http://www.bankai-team.com/
Itachi-san a écrit :Apparemment, Hallibel dit qu'Ichigo est du niveau d'un Espada libéré
Oui c'est bien ce qu'elle dit, pour une fois qu'Ichigo est pas sous-estimé :lol: :lol:
Image G.L.K. style
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

par contre moi je veux bien une explication sur le pourquoi il arrive a garder son masque aussi longtemps ^^
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

par contre moi je veux bien une explication sur le pourquoi il arrive a garder son masque aussi longtemps
C'est un power-up, voilà tout.
Déjà, il arrive à contrôler son côté Dark.
Il ne tenait son masque que durant 10 secondes. Maintenant, il s'engage à fond et il peut l'utiliser à volonté.

Je m'inquiète pour Grim dorénavant, il est en difficulté et pour autant, on n'a pas l'impression qu'Ichigo est à fond.

C'est même lui qui vanne Grim. 8-)
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Le power up de Ichigo ne peut venir que durant la période ou il était allonger aprés sa défaite contre Ulquiorra, puisque durant son combat contre Ulquiorra il ne pouvait tenir son masque que 11 secondes, ce sera sous doute expliqué par la suite
Image G.L.K. style
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

On aura sans doute un flashback après qu'il se soit pris la branlée monumentale que Grimm va lui infliger \o/
Quoi que Grim est tellement moche en forme libérée que je préfère encore que ce soit Ichigo qui gagne...

Bon pour le chapitre, le combat est pas mal, mais bon... il manque un truc quoi. 17 pages de coups de poings et d'épées, il manque un truc. De la stratégie par exemple.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Y a des gens qui espèrent encore voir de la stratégie dans Bleach ? :lol:

Dans un combat entre 2 des plus gros bourrins du manga j'y ai pas pensé une seconde perso :siffle:
Bon pour le chapitre, le combat est pas mal, mais bon... il manque un truc quoi. 17 pages de coups de poings et d'épées
Disons que c'est l'avantage du style de Kubo : quand l'histoire est vide, il peut toujours faire des châpitres graphiquement sublimes pour compenser. C'est ce qu'il fait dans ce châpitre : pratiquement pas de dialogues, 0 scénario, 0 surprises, mais une très belle chorégraphie de combat. Rien que ça ça permet d'apprécier un minimum le châpitre.
C'est un peu l'antithèse du style d'Oda en gros : ce qu'un Oda fait en une case vite fait avec 5 bulles de dialogue dedans, Kubo le fait en 3 pages en détaillant chaque mouvement :razz:

C'est un style qui est généralement plutôt présent dans les Seinen à parution sporadique (Gantz ou Homunculus par exemple), alors dans un Shônen à parution hebdomadaire ça a tendance à être assez énervant.

Mais il faut avouer que ça n'est pas désagréable pour les mirettes... même si montre en main, il m'a fallu 10 minutes pour lire les 5 derniers châpitres :razz:

Shadow of Nothing...

Répondre