NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Comment lancer les jeux gravés sur Wii ? (En espérant que les modos tolèrent le piratage personnel)

ICI

Bien sûr, vous aurez compris qu'il est quand même plus économique de graver que d'acheter...
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Djé vu pas mal de fois :p
Image
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

yop yop !!!!

du nouveau sur la VC !!!!

aujourdhui sorti de ZELDA Ocarina of time et kid icarus

ainsi que news importante pour tout joueur !!!!

Les jeux NEO GEO arrivent sur la VC

http://www.nintendo.co.jp/wii/features/ ... nsole.html

:grin: :grin: :grin:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Ouais super ! :roll:

Nan sérieux, la Neo Geo ne m'interesse pas, et tant que les étoiles ne seront pas convertis, je prendrais pas de jeu sur VC.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nouvelle vidéo de Mario Galaxy

Je trouve les décors un peu vides .. et le concept un peu bordélique.
Mais il faut voir en y jouant, comme beaucoup de jeux Nintendo.
Toutefois, je ne pense pas que celui la soit à la hauteur d'un Mario 64. Mario Sunshine je n'avais que moyennement apprécié.

En tout cas, ici c'est de la pure 3D sans aucune bidouille technique possible oO
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

mouais j'espere que tout le jeu est pas tout l'temps comme ça (mais vu le nom j'en doute) parce que j'me souviens de niveau dans sonic adventure 2 qui exploitaient exactement le meme concept de planetes et au bout de 20 mn on avait vite le tourni
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

G.L.K. a écrit :mouais j'espere que tout le jeu est pas tout l'temps comme ça (mais vu le nom j'en doute) parce que j'me souviens de niveau dans sonic adventure 2 qui exploitaient exactement le meme concept de planetes et au bout de 20 mn on avait vite le tourni
Ben apparament ça m'a l'air d'être assez souvent le même principe.
On voit pas grand chose d'autre que ça et pourtant les environnement changent.

Après tu le vois bien sur la vidéo .. ça file le tounis alors qu'on joue même pas :/
Quand Mario passe en dessous d'une petite planète...
Bref, faut voir;

Le jeu a l'air fun mais pas vraiment sympa graphiquement. Je dirais même que c'est très très vide.
Après ce sont peut être que des démos du principe, et peut être que le développement du jeu a mis du temps a commencé .. Mais bon :/
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Moi ce que j'ai peur, c'est le gameplay. Ouais, comme l'a dit GLK, dans Sonic ils avaient fait un monde du genre, et les touches étaient inversés, et ça rendait pas super bien :/

Mais bon, moi j'attend Fire Emblem 10 et SSBB =D
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Moi ce que j'ai peur, c'est le gameplay. Ouais, comme l'a dit GLK, dans Sonic ils avaient fait un monde du genre, et les touches étaient inversés, et ça rendait pas super bien :/
j'me souvient meme pas du coup des touches inversées, juste des niveaux de rouge et knuckles ou on devait sauter de planete en planete pour avoir les emeraudes en suivant bien entendu la gravité de ces planetes (diformes en plus de ça) bref niveau gameplay quasi exactement le meme principe, et c'était assez vite gavant en fait.

donc les mecs de nintendo ont interet a bien savoir gérer leur truc car un jeu entier avec une gravité hasardeuse ça risque d'etre assez lourd, surtout que le moindre binns de caméra peut rendre les choses désagréables au possible (mais ça a pas l'air d'etre le cas)

en fait en voyant les videos ça me donne l'impression d'etre marrant pour y jouer comme ça mais c'est pas un jeu sur lequel on pourrait passer des heures a moins d'etre totalement accro au systeme (au contraire de mario 64 et meme sunshine) donc pour ça j'me méfie, des fois a vouloir trop innover on finit par faire des conneries

Edit @ Deathborn : j'ai pas peur pour le gameplay sur c'point la j'pense que nintendo nous a prouvé assez de fois qu'il savait c'qu'il faisait, c'est le concept qui me fait peur car ça m'as l'air répétitif a mort mais j'attends de voir
Dernière modification par G.L.K. le lun. 12 mars 2007, 21:38, modifié 1 fois.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Vous inquiétez pas pour le gameplay de Mario, les gens qui l'ont testé à l'E3 n'ont eu aucun problème et, de toute façon, c'est Nintendo donc...

Sinon:
http://www.jeux-france.com/downloads753 ... eroes.html
AAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! IL LE FOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
Killer7 était déjà terrible mais celui-là a l'air d'être encore mieux.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Deathborn a écrit :Vous inquiétez pas pour le gameplay de Mario, les gens qui l'ont testé à l'E3 n'ont eu aucun problème et, de toute façon, c'est Nintendo donc...

Sinon:
http://www.jeux-france.com/downloads753 ... eroes.html
AAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! IL LE FOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
Killer7 était déjà terrible mais celui-là a l'air d'être encore mieux.
C'est clair il a l'air terrrrriiiible !!! cette fois-ci le perso pourra se déplacer librement j'ai l'impression, et l'epee fonctionnera-t-elle grace aux mouvements de la wiimote ?? ce serait vraiment excellent !
Image
matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

Petite question quelle est la résolution des jeux sur wii ? Parce que je souhaite investir dans une vga box afin de brancher ma wii sur mon écran de PC mais j'aimerais si possible ne pas perdre en qualité d'image donc...
Merci d'avance et si vous avez des conseils au niveau des VGA box n'hésitez pas :D
??
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je sort d'une apém Wii de folie avec des potes et je ne sent plus mon bras ^^.

Qu'une chose a dire le tennis (Wii sport) a 4 c'est trop bon je me suis rarement autant éclater devant une console on se croyer trop sur le cour : vive le wiimote :grin:
Image Arigato G.L.K
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

inpact-virtuel a écrit : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, l'heure est grave. Dimanche l'avenir des héros du jeu vidéo sera entre vos mains, il sera donc important et impératif d'aller voter pour votre candidat préféré, car sachez-le, Nintendo ne se fera pas sans vous.

Nos confrères de P-Nintendo viennent de mettre en route une campagne électorale digne des vraies, avec de nombreux prétendants à la présidence, des parties, des soutiens, et des minisites à l'effigie de chaque postulant...

Au nombre de dix, Mario, Peach, Bowser, Samus, Wario, Toad, Link, Pikachu, Yoshi ou Sonic, les candidats ont chacun un programme à vous présenter dans un seul et unique but, vous entourlouper, afin se mettre votre voix in the pocket.

Le premier tour du scrutin aura lieu le 22 avril, de 8h à 20h, et le second, le 6 mai. A la fin de ces élections nous connaîtrons le nom du nouveau président de la république vidéoludique, alors pour ne pas avoir de regret, y'a plus qu'à !
Allez votez sur sur http://elections.p-nintendo.com/
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Aprés lecture attentive de tout les candidats Sonic me semble le meilleur candidat pour enrichir le Royaume champignon.

PS : Ecco le dauphin ministre de l'environnement des C'est assez :lol: :lol: .

PS 2 : il ont bien dut délirer les types quand même pour pondre tout ça.

PS 3 : Ne voter pas Browser pour le bien du Royaume champi. :lol:
Image Arigato G.L.K
Répondre