Kanon a écrit :Je pense pas que ce soit des Vastorodes, les Vastorodes sont censés avoir une forme à peu près humaine sans avoir besoin de shinigamisation alors que quand on regarde D-Roy et GrimmJow à la fin du tome 3, c'est pas du tout le cas.
Je laisse D-Kon t'expliquer en détail, c'est devenu un maître en la matière à force de se répéter sur Bleachsoul

C'est clair,
je suis anti sauce mélangeant vastrodes et alankars,
et je l'ai expliqué plusieurs fois,
même xeolinh avait fait un résumé de la situation dans le même sens,
en se basant sur ce qu'on sait,
Ce sont deux entités différentes,
et rien n'a encore prouvé que les alankars parfaits qu'on a proviennent de vastrodes,
en tout cas si on doit être rigoureur;
ce sont des alankars c'est tout ce qu'on sait,
et pas des vastrodes car on peut pas être les deux à la fois,
un vastrode est un Menos par definition,
alankar = hollow shiniagmisé et ils peuvent être parfaits grâce aux Hou go kyou,
alors peut-être vous voulez dire que ce sont des alankars issus de vastrodes, même si c'est pas encore sûr que ce soit possible car ça n'a pas été dit clairement (donc pas la peine de me dire "il y a eu l'image de l'armée d'aizen apres en avoir parlé donc logiquement ce sont vastrodes" pour moi c'est pas un argument valable),
Sinon alors ne dites pas vastrodes tout court car ce sont des alankars et les vastrodes ne sont pas des alankars c'est dit clairement dans le chapitre 197 que ce sont les menos de la classe la plus élevée qui vivent dans le hueco mundo qui sont des vastrodes et c'est pas la même chose un menos et un alankar.
Bon je me base sur les trad anglaises et de bleachsoul,
mais s'il s'avère qu'on a eu un problème de traduction lors du 197,
alors il se pourrait que j'ai tors mais en m'appuyant sur ces deux trads j'ai résumé ce qu'on sait,
et vastrodes et alankars sont bien sensés être deux choses différentes.