Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Le prochain risque d'être vraiment énorme .. j'éspère que 23 pages vont suffir à caser tout ces combats. :grin:

Vraiment superbe après les pulsions meurtrières de Kubo maintenant on passe à du sérieux. Le combat de Grim Jaw risquant d'être le plus beau à voir. :twisted:

Il est vraiment beaugosse celui là, il arrête pas de me rappeler Hiruma, pas vous? C'est vraiment un délinquant celui là. :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

alala je vient de repenser que dans le prochain il va y avoir 23 page :respect:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

bon ben je viens enfin de lire ce chapitre .................

comment que ca va etre enorme les suivants :grin: :grin: :grin: :grin:

par conter il y a pas de pauses dans les combats , ca enchaine super vite :shock:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Kelanoa a écrit :Que du bonheur ce raw ! ca va saigner au prochain je le sens :twisted: Ikkaku a une tete de malade mais il est pas dans la 11eme division pour rien non plus :lol: C'est la division des guerriers sanguinaires :twisted:

Connor ramene ta lame !!! :lol:

Je suis deja dehors :arrow:
Kela-chan tu peut pas rentrer dans le combat toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

sinon c'est clair que je voit pas comment Tite vat nous arrangé ca pour que tout les gentil ne meurt pas d'un coup et en 1 chap. Car la seul Ichigo est en mesure de lutté les autres non même pas le nain car il a en fasse de lui 2 Alankar alors que les autres en on qu'un seul et que je voit pas une vice capitaine aussi Kawai soit t'elle en retenir 1. Et pour nos amis de la 11eme a par en resevant de l'aide je voit vraiment pas comment ils peuvent s'en sortir.
Image Arigato G.L.K
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Kela-chan tu peut pas rentrer dans le combat toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
t'as pas compris toi ca fait rienet en plus c'etait nul de toute facon :lol:

C'est vrai qu'il y a pas de repit entre les combats mais que c'est bon a lire 8-)

Il faut pas oublier les Vizards ! Ils vont peut etre refaire leur apparition face aux allankars ... et puis Ishida va peut etre vouloir tester sa nouvelle force :mrgreen:

Je m'emballe excusez moi :lol:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Kanon a écrit :Hitsuagaya a dit que les capitaines ne faisaient pas le poids contre des Vastorodes, pas des allakars. Et si Ikkaku y va de bon coeur, c'est parce que c'est un vaillant membre de la 11ème division, il nous fait même une tête digne de Kenpachi 8-)
pour moi tous les alankar qui sont descendu sont des Vastorodes là, ils correspondent à la description! de plus il cherche juste a tuer ceux qui ont une forte pression spirituelle ils vont pas attaquer les autres! il faut savoir fuir pour mieux combattre la prochaine fois comme on dit. genre appeler du renfort, car à 3 contre 1 je pens eque Vastorodes aurait un peu de mal!

ps : mon message précédent était vraiment écrit n"importe comment, bravo à ceux qui ont compri, j'avais vraiment besoin de sommeil :???:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Je pense pas que ce soit des Vastorodes, les Vastorodes sont censés avoir une forme à peu près humaine sans avoir besoin de shinigamisation alors que quand on regarde D-Roy et GrimmJow à la fin du tome 3, c'est pas du tout le cas.

Je laisse D-Kon t'expliquer en détail, c'est devenu un maître en la matière à force de se répéter sur Bleachsoul :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah je serais plutôt d'accord avec Raaly... Si ce ne sont pas des Vastorodes... c'est quoi ? Juste de simples Alankars ???

Pire, pourquoi Kubo nous sort l'info, puis cible sur eux, puis après ils viennent (certes ils ne sont que 6 mais bon...).

Enfin on verra bien, si Hitsugaya le bat facilement, ça voudra tout dire...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

c'est quasiment certain que ce sont des vastorodes, ils sont de taille humaine, etant hollow, il avait un masque et l'ont retiré pour devenir des Alankars, perso ça me parait evident, par contre Yamii est de la classe intermediaire, plus grand qu'un humain et moins futé que les vastorodes!
en gros ils sont tous mal, ça seront donc bien qu'ishiin et Urahara sortent de leur trou pour secourirent les autres!
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Je pense pas que ce soit des Vastorodes, les Vastorodes sont censés avoir une forme à peu près humaine sans avoir besoin de shinigamisation alors que quand on regarde D-Roy et GrimmJow à la fin du tome 3, c'est pas du tout le cas.

Je laisse D-Kon t'expliquer en détail, c'est devenu un maître en la matière à force de se répéter sur Bleachsoul :lol:
C'est clair,
je suis anti sauce mélangeant vastrodes et alankars,
et je l'ai expliqué plusieurs fois,
même xeolinh avait fait un résumé de la situation dans le même sens,
en se basant sur ce qu'on sait,

Ce sont deux entités différentes,
et rien n'a encore prouvé que les alankars parfaits qu'on a proviennent de vastrodes,
en tout cas si on doit être rigoureur;
ce sont des alankars c'est tout ce qu'on sait,
et pas des vastrodes car on peut pas être les deux à la fois,
un vastrode est un Menos par definition,
alankar = hollow shiniagmisé et ils peuvent être parfaits grâce aux Hou go kyou,

alors peut-être vous voulez dire que ce sont des alankars issus de vastrodes, même si c'est pas encore sûr que ce soit possible car ça n'a pas été dit clairement (donc pas la peine de me dire "il y a eu l'image de l'armée d'aizen apres en avoir parlé donc logiquement ce sont vastrodes" pour moi c'est pas un argument valable),

Sinon alors ne dites pas vastrodes tout court car ce sont des alankars et les vastrodes ne sont pas des alankars c'est dit clairement dans le chapitre 197 que ce sont les menos de la classe la plus élevée qui vivent dans le hueco mundo qui sont des vastrodes et c'est pas la même chose un menos et un alankar.

Bon je me base sur les trad anglaises et de bleachsoul,
mais s'il s'avère qu'on a eu un problème de traduction lors du 197,
alors il se pourrait que j'ai tors mais en m'appuyant sur ces deux trads j'ai résumé ce qu'on sait,
et vastrodes et alankars sont bien sensés être deux choses différentes.
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pour moi c'est clair, faut bien vérifier la traduction, car cette histoire me semble louche...

Ou alors c'est une feinte de Kubo, mais je comprend pas où il veut aller là :heink:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ben en fait,
l'idée de Raaly c'est que ce sont des alankars issus de menos,
donc des menos qui retirent leur masque,
en l'occurence des vastrodes pour ceux dont on parlait,
donc au final,
ce sont toujous des alankars qu'on a a la fin quelque soit l'origine et donc pas des vastrodes purs et durs,
qui eux sont seulement des menos,
tu es d'accord ou pas Nil ?

Ensuite,
reste à savoir si un menos peut devenir un alankar car pour moi,
l'armée est sensée ête composé à la fois d'alankars et de menos,
cf. le chapitre 188 avec les description de l'objectif de Aizen par Isshin, donc il le dit lui même qu'on aura des menos et des alankars dans la même armée.

donc on verra bien par la suite, si oui ou non ils sont des alankars issus de menos vastrodes ou pas si ils en parlent un de ses 4 :roll:

La seule chose de sûre et qui est rabachée tout le temps est que ce sont des alankars qui sont là,
Uluquiorra et yami aussi sont des alankars parfaits.

NB: Par contre une remarque,
lorsqu'on regarde les bouts masques qui restent sur les alankars,
moi je vois bien des masques de hollows et pas des masques de menos,
et les menos ont des masques très différents de ceux des hollows mais ça pour moi c'est pas encore un argument suffisant pour dire que c'était pas des vastodes au départ ou pas :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah déjà, j'ai pas l'impressions qu'ils sont tous parfaits. Par exemple, la ptite Lulu (Uluquiorra) semble bien meilleur que son compère Yami (pas de surnom pour lui :mrgreen: ).

Regarde dans le dernier chapitre...

Devant nain bleu et paf-paf, on a un mince et un gros... Pour moi y'a pas photo, gros = vice capitaine et mince = capitaine (donc ils sont pas au même niveau ces alenkars).

Bleach est un shonen simpliste où la force s'explique simplement.

A moins que Kubo nous fasse une super feinte, mais là, Matsumoto, elle est dans la pure mouise :shock:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Bah déjà, j'ai pas l'impressions qu'ils sont tous parfaits. Par exemple, la ptite Lulu (Uluquiorra) semble bien meilleur que son compère Yami (pas de surnom pour lui :mrgreen: ).

Regarde dans le dernier chapitre...

Devant nain bleu et paf-paf, on a un mince et un gros... Pour moi y'a pas photo, gros = vice capitaine et mince = capitaine (donc ils sont pas au même niveau ces alenkars).

Bleach est un shonen simpliste où la force s'explique simplement.

A moins que Kubo nous fasse une super feinte, mais là, Matsumoto, elle est dans la pure mouise :shock:
Mais Nil,
Un alankar a beau ête parfait,
cela ne fait pas de lui qu'il est méga fort d'office
et c'est pour cela qu'Hitsugaya dit dans le 197 que les alankars cherchent à devenir plus forts que des menos !
et donc plus forts que des vastrodes !

Donc bien sûr qu'ils ne sont pas tous de la même force !

En gros ils doivent faire une sorte d'entrainement ou un truc de ce genre pour pouvoir augmenter leur puissance tout en étant déjà parfait parce que la perfection, c'est déjà acquis depuis après la venue de GF,
vu que Isshin disait que ses recherches sont presque finis sur ça lorsqu'il le combat...

Aizen sait donc faire des alankars parfaits grâce au Hou Go Kyou,
De plus si tu ne me crois toujours pas,
relis le chapitre où Yami et Ulquiorra arrivent sur terre,
le signal détecté par la SS dit bien que les deux alankars sont imago (= complet, parfait)

Donc pour résumer on a des alankars parfaits de niveau de forces/intelligence différentes,
mais ils sont tous parfaits sinon Aizen son hou go kyou il servirait à rien...
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Euh non, en faite D-kon, je crois que Nil voulait dire qu'on analyse trop facilement la force d'un personnage rien qu'en se basant sur son physique. En gros, les types disgracieux et repoussant sont faibles et ne perdurent pas bien longtemps et les minces, charismatiques et tout en finesse sont effroyablement fort et sont là pour durer.

Enfin, je crois que c'est ce que Nil voulait dire. Je me trompre peut-être :roll: ...
Image
Répondre