Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Bah, il raconte sa vie...Normal. ;-) :lol:

Bon, je vois pas trop de défaut, sauf la petite erreur que tu a faites qui est pardonnable...Ou pas !

XD

Bon boulot encore. 8-)
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

L'est tout mimi ce set, j'aime bien beaucoup! Surtout le cadre, I luv kawaiiii!!

Petite remarque: Faut réviser ses hiraganas :roll: (enfin, n'empêche que c'est mieux comme ça, le "ne" c'est plus joli que "re" mais bon...)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ne, ne ? C'est re :eek:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

avec cette forme et ces couleurs moi j'aurai plutot mis un bisounours dedans , ou bien des bonbons , ou bien un petit chat qui joue avec de la laine (a fond dans les clichés moi en ce moment :kamool: :kamool: :kamool: )

enfin la avec les petites étoiles ca fait "Fan de, le magasine" :kamool: :kamool: :kamool: (et attention la je m'y connais ........ ah ben en fait non .... ^^)

c'était l'avis (non constructif) de bobby , merci de votre attention :jap:

/me se barre en courant et va également prendre ses cachets :lol:

:dehors:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: Mais c'est super original comme style dit moi!!!

Cela rend super bien!!! J'aime beaucoup!!!!!!

Mis a part la chose heu le truc ? Non plus enfin bref tout me serai venu a l'esprit sauf que c'était un Homme!!!!

Le méme avec Vandamme aurai peut etre mieux donné :lol: :lol: :lol:

Ba oui je n'aime toujours pas plus les panoplies photos qu'avant (non méme pas si c'est une zolie fille dessu :non: )

Enfin bref c'est presque un set parfait !!!
avec cette forme et ces couleurs moi j'aurai plutot mis un bisounours dedans , ou bien des bonbons , ou bien un petit chat qui joue avec de la laine (a fond dans les clichés moi en ce moment )
Alors la je dit ,tout a fait daccord!!! Bien vu sur ce coup la!!!

Enfin bref j'attend les prochaines créa avec impatience tout de méme alors vite au boulo!!! ;-)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Mais naan Bobby t'as rien compris !! C'est justement l'effet "fan de" comme tu dis (j'y aurais jamais pensé tiens xD) qui fait touuuuuuuut !!
Pis d'abord, Gackt est une chose ridicule de toute façon mais M'EN FOUS CAI LA MIENNEUUUUUUUUUH x33333

Coco, j'aurais pas cru que le rose t'attirait autant tiens :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:

Brefleuh x)
Nouveau design pour le fofo de Bleachsoul avec concours de bann pour aller avec, Karen vient foutre son grain de sel, évidemment x)

Image

Pour un truc fait entre 1h et 2h du matin, franchement, ça gère xD
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 02:00, modifié 2 fois.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Il est kewl ton set, bon apres Gackt dessus, c'est loin d'etre mon sex symbol XD mais bon te connaissant c'est un choix tout a fait naturel XD
Image - AzuManga Fan
batosai
Aspirant ninja

Message par batosai »

j'ai limpressionde me répéter mais le bann claque bien et pour un truc fais a cette heure ci c'est vrai que sa gere bien ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la ban pour bleachsoul!!!!

Quel regard!!!
ça en jette quand méme Braval!!!
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

OMGGGGGGGGGGGGGG cte bann O_o
Image - AzuManga Fan
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

j'aime bcp la ban pour bleachsoul, ensuite ton set actuel bah c rose et c'est une photo de mec dessus donc totalement pas mon trip ^^ mais niveau réalisation c'est nickel est les contours sont super originaux
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GACKT-SAMAAAAAAAAAAA :3333

Superbe ton set avec son cadre super original qui tue sa meme en mobylette 8-) Les photos c'est du tout bon et le fond c'est du tout bon aussi 8-)

La bann pour le site rend super bien aussi, c'est sombre, c'est bien, c'est B*** euh nan je me trompe un peu la :lol:

J'attends de voir le mien maintenant :roll: :oops: 8-) :mrgreen:
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Très belle banniere :shock: :shock:
Mais qu'a ichigo de plus que moooooooooooooaaaaaaaaaaa!!!!
(a part qu'il est plus fort, plus classe, plus doué, le zanpakuto,et etre un shinigami )je vois paaaaaaaaaas XD :razz:
ImageImageImageImageImage
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

la banière est superbe vraiment y a pas a dire :shock: :shock: :shock:

par contre moi le choix de la police je suis pas sur que se soit le meilleur , ellle donne une impression que pixelisation qui ne va pas trop avec le ichigo par exemple qui est vraiment bien lissé :???: . C'est ^peut etre volontaire mais je pense que c'est pas forcement le meilleur ;-)

bon ok je cherche la petite bete la :lol: , si ca se trouve ca donne pas mieux avec une autre police :lol: , mais je pense que ca vaut le coup d'essayer pour comparer ;-)

en tout cas le ichigo :good: , il pete vraiment dans ces teintes :grin:
Image
Korona Mitashi
Gennin

Message par Korona Mitashi »

:shock: Aie mes yeux c'est trop beau comment tu fais pour faire ca c'est magnifique !!!
Serait-il possible de passer une petite commande ? :lol:
Image Image
Répondre