G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
thx all, pour l'instant c'est des test donc j'ai pas vraiment fait gaffe au fan-art (enfin pas trop), vla une sign de neji, cette fois ci j'ai essayé de mieux l'incruster mais j'trouve que j'ai eu du mal (surtout que l'découpage est pas tip-top)

vala laissez moi vous demander humblement et en toute modestie de me poster vos merveilleux commentaires qui me font vivre et inventer des formules pas croyables pour en demander

vala laissez moi vous demander humblement et en toute modestie de me poster vos merveilleux commentaires qui me font vivre et inventer des formules pas croyables pour en demander

-
- Agent Crockett
-
- Jounin
Bon aller c'est parti.
La panoplie de noel est pas mal du tout, ptetre le vert est trop clair, enfin voila c'est bien quand meme.
J'aime beaucoup la ban sasuke
, mais le fanart ca serai pas obito, avec les cheveux de sasuke ???? enfin j'avais cette impression, pourtant je fais pas parti de ceux qui voyent des obito partout.
La sign Kakashi rien a dire
elle est tres bien comme ca.
Et la derniere neji
trop belle, le fanart, le fond et l'ecriture, trop classe
Ayé fini, continue comme ca et de rien pour le merveilleux commentaire.
La panoplie de noel est pas mal du tout, ptetre le vert est trop clair, enfin voila c'est bien quand meme.
J'aime beaucoup la ban sasuke

La sign Kakashi rien a dire

Et la derniere neji

Ayé fini, continue comme ca et de rien pour le merveilleux commentaire.

-
- Jounin
-
- Jounin
oyo
merci pour tous vos commentaires
neji_hyuga j'ai pas utilisé la brush que t'as cité mais j'ai effectivement fait mon marché sur DA et j'ai remarqué que certaines brush se ressemblaient donc c'est ptet pour ça
sinon j'up avec un wall que j'ai fait comme ça alors que j'me faisait chier

abstrait donc (effet de feu pour pas changer), pis ensuite plus tard dans la journée (dans la soirée plutot) kurenai a posté le fan-art qu'a servi pour son set noel, donc j'ai pas pu m'en empecher

a vous
merci pour tous vos commentaires
neji_hyuga j'ai pas utilisé la brush que t'as cité mais j'ai effectivement fait mon marché sur DA et j'ai remarqué que certaines brush se ressemblaient donc c'est ptet pour ça
sinon j'up avec un wall que j'ai fait comme ça alors que j'me faisait chier

abstrait donc (effet de feu pour pas changer), pis ensuite plus tard dans la journée (dans la soirée plutot) kurenai a posté le fan-art qu'a servi pour son set noel, donc j'ai pas pu m'en empecher

a vous

-
- Jounin
merci :)
bon sinon la colo de gaara avance

ses cheveux sont carréments horribles a colorer n'empeche (ils sont finis depuis le premier wip mais je les trouve moche et j'arrive pas a arranger :/ )
ah et sinon yondaruto je réponds a ta question seulement maintenant, quand j'ai vu le fan-art j'ai eu une impression de déjà-vu mais je savais pas d'ou ça venait, car l'image était déssinée comme l'aurait déssinée kishi donc j'pensais que c'était tout simplement une planche colorée mais en fait c'est bien un fan-art et cette position est celle d'obito a la fin du chapitre 242
c'est vrai que je viens d'y repenser et avec une interface classique les couleurs vive ça gene pas mal la visibilité de c'qui a sur le bureau ^^, j'y ait pas pensé quand j'ai fait le wall ^^je trouve que les couleur sont un peu trop vive
bon sinon la colo de gaara avance

ses cheveux sont carréments horribles a colorer n'empeche (ils sont finis depuis le premier wip mais je les trouve moche et j'arrive pas a arranger :/ )
ah et sinon yondaruto je réponds a ta question seulement maintenant, quand j'ai vu le fan-art j'ai eu une impression de déjà-vu mais je savais pas d'ou ça venait, car l'image était déssinée comme l'aurait déssinée kishi donc j'pensais que c'était tout simplement une planche colorée mais en fait c'est bien un fan-art et cette position est celle d'obito a la fin du chapitre 242