Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

AH AH ces sacrés rito, ils m'ont fait peur contre les Etats-Unis mais là leur tableau s'éclaire quelque peu pour la suite de la compétition (au moins jusqu'en demi). Leurs futrus adversaires en 1/8 sont soit les Ukrainiens soit les Tunisiens et ensuite c'est le premier du groupe de la France qu'ils rencontreront, autant dire sans paraître tire au flanc soit la Corée, soit la Suisse (mais la Suisse joue à 12 avec Blatter :roll: ).
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

je sens bien le ghana comme la surprise de la coupe du monde...méme si ils tombe sur le brésil,ils vont faire un super match contre eux

ps:YYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH 1ere équipe k1fri qualifié pour les 8éme (et je pense que ça sera la seule :cry: ) :yes: :yes: :yes: :banane: :banane:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Crotte l'Australie et le Brésil ont tous les deux égalisé juste avant la pause >_<

Belle performance des Japonais pour l'instant, avec un énorme Kawaguchi encore une fois... mais là je crois que c'est mort pour eux :cry:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

en effet c'est fini pour eux 4-1 pour le brésil . plus aucune chance pour le jap c'est dommage leur goal est terrible :cry:
Neack
Jounin

Message par Neack »

RONALDO EST DE RETOUR!!!! :yes:

Doublé de Ronaldo malgré ses 94,7 KG...
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est à ça qu'on remarque que c'est un attaquant qui pèse sur les défense :mrgreen: .
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Ghana :yes:

Malheureusement Essien manquera le match contre le Bresil :cry:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Doublé de Ronaldo malgré ses 94,7 KG...
C'est à ça qu'on remarque que c'est un attaquant qui pèse sur les défense :mrgreen:
Ça vanne sévère par ici :kamool:

Bon ce soir, le dernier match de la France dans cette coupe du monde :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Itachi-san a écrit :Bon ce soir, le dernier match de la France dans cette coupe du monde :mrgreen:
Enfin :dance: :happy: , de toute façon, rien ne peut éviter leur défaite, même pas une victoire.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Enfin , de toute façon, rien ne peut éviter leur défaite, même pas une victoire.
:kamool: :kamool: :kamool:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

La france se qualifiera.... sinon pour Essien il peut reprendre l'avion, sa coupe du monde est finie, je vois pas le Ghana faire tomber le grand Brésil.

Sinon j'espere que l'Australie va péter les pattes des petits ritals de merde, j'appelle pas les italiens des footbaleurs, ils sont plutot des : vicieux, protestent à tout bout de champ, simulateurs....
Enfin De Rossi, bye la coupe du monde, tu l'a bien mérité !
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

A ce degré là, j'appelle ça de la xénophobie =). Que vous n'aimiez pas l'Italie, ok, à vrai dire je m'en tape, mais déverser ce type d'insulte je trouve ça plus que limite, surtout que je suis sûr que tu serais le premier à dire si quelqu'un écrivait :

Juif de merde ---> D'antisémite
Noir de merde -------> De raciste

ce en quoi tu aurais parfaitement raison, donc tempère tes propos, s'il te plaît =). Le foot ce n'est pas un déversoir pour connerie humaine, c'est juste un sport, un jeu. Le monde ne s'arrêtera pas de tourner, si la Coupe du Monde disparaissait, alors maintenant si c'est aussi le moyen de faire passer ce type d'idéologie malsaine, on se calme ^^. Que tu n'aimes pas l'Italie, je m'en tape mais que tu profère de tels insanités envers les italiens nettement moins.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Ce soir, Trezeguet sauve la France. Avec un petit doublé et on en parle plus... Domenech nous le remet sur le banc en 1/8ème et on se fait sortir aux tirs aux buts par l'Espagne...
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Le Prince du Foot a écrit :Ce soir, Trezeguet sauve la France. Avec un petit doublé et on en parle plus... Domenech nous le remet sur le banc en 1/8ème et on se fait sortir aux tirs aux buts par l'Espagne...
decidémment tu pense vraimment comme moi :lol:

toute la matiné j'ai pas aréter de dir que se soir trézeguet ferai un doublé, et qu'il allait nous qualifier!

sinon je suis degue que crespo ai pas joué au dernier match, j'ai perdu 10€ :???:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Ca ressemble beaucoup à de la méthode Coué vitre truc :mrgreen: .

Non, je vois plutôt, un triplé de Trezeguet, et un doublé d'henry... :siffle:

Le pire c'est que j'y crois :mrgreen: !

Allez les Bleus !!!!!!!
Verrouillé