Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
lol les tronches quand ils voient le dragon :)
Sinan je viens de finir la s1 de beelzebub,y a aussi bcp d'humour et cote shonen comme fairy tail y a d'autre anime comme ca?
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'est clair qu'ils n'avaient pas de raison de la faire et surtout qu'avec Lucy et Wendy c'etait risqué d'entreprendre quelque chose mais ca m'a frustré quelque part de les voir rester bouche bée devant un gars leur disant que les mages ne valent rien sans leur magie.... Il n'y a pas si longtemps quelqu'un avait fait cette érreur et s'en était mordu les doigts ( m'est avis qu'il était plus fort que les gardes de fiore...)
Shadow of Nothing...
Natsu serait jamais resté les bras croisé au tournois t'façon
Il pouvait que y aller.
J'aime moi aussi cette nouvelle tenu qui met bien en valeur toute la paire de charisme d'Erza.
Ce personnage est vraiment est une ode au fabuleux sans cesse renouvelé.
Gray qui se prend pour Archer_Guilgamesh de Fate/Stay Night avec son Unlimited Blades Sinon, bon ca reste un manga mais quel est l'interêt de dévoiler au plublic toutes ces techniques? surtout quand on sait qu'il y a des magie de mémorisation? C'est du pain béni pour les guildes de l'ombre qui découvrent comme ça les forces et faiblaissent des autres....