Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Dexter

Message par kito »

Ah je sais pas... J'ai pas beaucoup de souvenirs de la saison 3 mais je crois me souvenir de quelques épisodes où ont avait un ptit coup de stress sur la fin; chose complètement absente cette saison.
Mais c'est vrai que Travis était un peu plus intéressant (au début) que le procureur.

Pareil pour le 1er du classement, j'ai un peu de mal à départager la 2 et la 4.

Sinon il y a eut la fameuse interview de fin de saison où certaines choses sont clarifiées (concernant Quinn par exemple que je voyais bien quitter la série avec une pirouette du genre assassiné lors du premier épisode) : http://www.tvline.com/2011/12/dexter-se ... -spoilers/

Peut être que cette saison 7 verra la "renaissance" du légiste, à moins qu'ils gardent ça pour la 8.

Message par lebibou »

Ben je garde un bon souvenir de la saison 3. Elle n'était pas au niveau de la saison 2 mais j'avais beaucoup apprécié le personnage de Miguel, la façon dont il évolue dans la saison, passant du status de meilleur ami à celui de némésis. (Y'avait le skinner aussi mais il était beaucoup plus anecdotique).
Y'avait vraiment de très bon truc dans cette saison. D'autres un peu moins mais un assez bon souvenir.

Et puis y'avait quelques punch-line bien sympa :

Miguel : "I accept you Dexter, like a brother."
Dexter : "I killed my brother. I killed yours too."
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

La saison 3 aura signer pour moi la fin de Dexter tellement elle m'a saoulée jusqu'à l'overdose. C'était vraiment de la merde.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ouais, je me suis enflammé sur le final, mais c'est vrai que globalement, la saison n'était pas folichonne non plus. Pourtant, l'idée n'était pas mauvaise du tout au départ, c'est dommage !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Cte finish, ca fait plaisir :omg:

On est en plein dedans pour une super saison 7 la.
Perso j'ai bien kiffé cette saison dans l'ensemble, et le mechant etait sympa. Alors oui c'est pas la meilleure de la serie mais ca reste sympa.

Je vous trouve dur certain, je sais pas quelle serie vous adorez en ce moment mais pour dire que c'est de la merde.

En tout cas j'espere que la relation deb/dex va evolué comme dans les romans maintenant avec les petites joke la dessus, etc.

Hate de voir comment va tourner la prochaine en tout cas.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Shinfei a écrit : Je vous trouve dur certain, je sais pas quelle serie vous adorez en ce moment mais pour dire que c'est de la merde.
On peut te rétorquer la même chose mais dans l'autre sens.
Après tout t'aime Terra Nova donc forcément... :redface:

Message par nataku »

Elle était facile celle là, t'es pas très fairplay Kito. :redface:

Maintenant que la saison est fini, je vais pouvoir tout me mater d'une traite, j'espère que de mon côté je serais pas déçu. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

kito a écrit :
Shinfei a écrit : Je vous trouve dur certain, je sais pas quelle série vous adorez en ce moment mais pour dire que c'est de la merde.
On peut te rétorquer la même chose mais dans l'autre sens.
Après tout t'aime Terra Nova donc forcément... :redface:
c'est petit :mrgreen:
Et mine de rien le final de la saison de terra nova etait très sympathique :redface:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oué enfin j'ai peur que Canal+ ait du mal à la vendre au public.
Ils ont bien teasé, la série paraissait prometteuse mais même si c'est pour la France (qui regarde beaucoup de merdes) je sens que la série va encore plus se planter que Flashforward. Ils vont surement diffuser 3 épisodes par semaine.

Alors que la saison 5 de Dexter a bien marché; pas le meilleur score mais quand même.

Message par Shinfei »

Ray Stevenson fera partie de la série et sera surement le bad guy de la saison. Ca fait plaisir de le revoir, j'aime bien cet acteur (Titus Pullo dans Rome)

En tout cas hate de voir les debut de la saison 7 en septembre prochain. Sachant qu'elle s'arrete à la 8, ils peuvent maintenant peaufiner la fin.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Hop je viens de finir la saison et j'ai été franchement déçu de manière globale, avec tout de même des passages plutôt bon ça reste du Dexter il y a quand même une certaine qualité derrière.

Me suis pas mal ennuyé, les passages avec son fils sont long mais loooong...TOT

Le badguy mwaii on s'y fait à la fin par dépit, chaque mise en scène est plutôt molle, brouillonne et longue à venir (hormis les cavaliers de l'Apo) pourtant avec ce thème il y avait de quoi faire, le film Seven avec le thème des 7 péchés avait réussi à en imposer, là, avec 12 épisodes de 50 min ce qui laisse une plus grande marge de manœuvre qu'un film aurait dû aboutir à quelques de plus construit.

Le passage ou Dex va justement voir le fils de Trinity, j'ai ressenti un certain punch avec le passage de l’hôtel, le coup du stylo, le fait de devoir faire attention au détails etc.

Après le reste c'était sympa, la promotion de Deb, l'informaticien stagiaire louche comme pas possible,le délire de Deb sur Dex, puis....les dernières seconde du dernier épisode fuck de terminer sur ça. :redface:

J'ai hâte de savoir comment il va justifier ça. :hein:

Content de savoir que pour la saison 7 Pullo sera là. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Si vous voulez mater les 2 premières minutes de la septieme saison :

http://www.youtube.com/watch?v=wBn4PcM-uMo

Comme j'ai trop hate c'est chaud :grin:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je les ai vues y a quelques jours ouais...

Comme j'ai envie que ça reprenne aussi punaise !!! :yes: :yes: :yes: :yes:

Cet épisode va être terrible !!
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Trailer de la saison 7 http://www.youtube.com/watch?v=2NzpnjVmuCA

:omg: :omg:

Franchement, et même si les trailers montre toujours que des bons passages voir les seules pour certains films lol, ça annonce quand même une putain de saison.

Deb va trouver la boite avec les lamelles de sang, Laguerta va en trouver une sur les lieux de la chapelle, et du coup elle pensera que Doakes était innocent et va surement fouiner de ce coté là.
Dexter semble avoir des visions où il butte certains collègues, à moins que ce soit Deb qui imagine ça.

Hate que ça reprenne!
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mué... Depuis 6 saisons on nous a fait comprendre que Deb préfèrerait mourir/être arrêté plutôt que de tuer Deb, Harisson ou pas Harisson.
Du coup ce qu'on nous montre ça me fait ni chaud ni froid, surtout que dans le tas il y a plein de scènes "rêvées", le dark passenger sera surtout illusoire du moins pour Deb.