Moi je remarque surtout que Madara à une guitare. Non mais flofrax je vois pas d'épée ressemblant a Samehada, mais ça pourrait être sympa si tu avais raison.http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/
J'ai encore remarqué un autre truc Hashimara a 7 épées à cotés de lui dont une qui ressemble à samehada et l'autre à l'épée de zabuza!
Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Madara une guitare?
Vu tous ses succès, il s'est sûrement fait recaler au festival de woodstock.
Vu tous ses succès, il s'est sûrement fait recaler au festival de woodstock.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
Il paraitrait que Madara devait accompagner Hachibi à un concert mais que celui-ci à préférer refuser, du coup Madara l'a mauvaise et a demandé à ce qu'on le capture!!! Pour pouvoir faire un duo biensûr 

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Je vois bien 7 épées et il y en a une qu'on voit à pein car elle est cachée par le rouleau elle se trouve juste à la gauche d'hashimara et celle qui ressemble à samehada est la troisième en partant de la droite ^^!flofrax a écrit :Euh je vois que 6 épées et aucunes ne ressemblant à Samaheda, peut être en partant de la gauche la 1ère ressemble un peu à celle de Zabuza mais aucune ne semble faite d'une peau de requin :s ...Tsumugari a écrit :http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/
J'ai encore remarqué un autre truc Hashimara a 7 épées à cotés de lui dont une qui ressemble à samehada et l'autre à l'épée de zabuza!
Ou est ce que tu vois la 7ème?
Et puis souvent dans les manga une épée utilisée change de forme car elle se fait réparée par un forgeron qui tune l'épée et lui donne une plus belle forme, donc on peut imaginer que les épées aient un peu changer ^^!
Je m'appelle pas florfaxSysEur a écrit :Moi je remarque surtout que Madara à une guitare. Non mais flofrax je vois pas d'épée ressemblant a Samehada, mais ça pourrait être sympa si tu avais raison.http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/
bon puisque vous ete tous en train de faire des théories plutôt sympa, moi j'en est une que je trouve plutôt sympa car ma théorie justifiait la puissance d'un personnage (qui et le 4eme hokage ^^).
Alors ma théorie et toute conne^^
Et si c'était le 4eme hokage qui aurait tuer yahiko??
Ce qui est plutôt cool dans cette théorie c'est que de un elle peut tenir car yahiko nagato et konan sont sensé être plus vieux que le 4eme hokage !!
Et que on peut soit imaginer que le 4eme a soit simplement battu yahiko en solo ou (celle-ci et plus intéressante) soit battu nagato, konan, et dans le combat a tuer yahiko.
Et que donc on peut donc dire que le 4eme était super fort^^ et que en plus il serait l'acteur de la naissance de pain ^^
(enfin sinon si qu'elle qu'un a déjà pense a ma théorie dite le moi ^^ mais je pense pouvoir m'en ventre que non ...
Sinon c'est bientôt la fin de l'attente ^^
A oui j'ai trop d'exigence pour le combat a venir de naruto car pour moi il doit absolument pas gagner contre pain enfin par pas gagner je veut dire le tuer !! sinon le manga prendrait un mega power down pour moi !! et que leur combat doit au minimum durée un petit moment comme même !! 10 chapitre !!! et bon faut pas qu'il y est de truc chelou a la shika qui tue hidan ou naruto qui rentre le rasenga boule universelle a kakuzu dans les fesses !!!
bah c'est tout pour moi et vivent vendredi soir pour le début du week end et le chap de naruto!!
Alors ma théorie et toute conne^^
Et si c'était le 4eme hokage qui aurait tuer yahiko??
Ce qui est plutôt cool dans cette théorie c'est que de un elle peut tenir car yahiko nagato et konan sont sensé être plus vieux que le 4eme hokage !!
Et que on peut soit imaginer que le 4eme a soit simplement battu yahiko en solo ou (celle-ci et plus intéressante) soit battu nagato, konan, et dans le combat a tuer yahiko.
Et que donc on peut donc dire que le 4eme était super fort^^ et que en plus il serait l'acteur de la naissance de pain ^^
(enfin sinon si qu'elle qu'un a déjà pense a ma théorie dite le moi ^^ mais je pense pouvoir m'en ventre que non ...

Sinon c'est bientôt la fin de l'attente ^^
A oui j'ai trop d'exigence pour le combat a venir de naruto car pour moi il doit absolument pas gagner contre pain enfin par pas gagner je veut dire le tuer !! sinon le manga prendrait un mega power down pour moi !! et que leur combat doit au minimum durée un petit moment comme même !! 10 chapitre !!! et bon faut pas qu'il y est de truc chelou a la shika qui tue hidan ou naruto qui rentre le rasenga boule universelle a kakuzu dans les fesses !!!
bah c'est tout pour moi et vivent vendredi soir pour le début du week end et le chap de naruto!!
c'est vrai que jiji a entendu dire qu'ils étaient mort, donc on peut envisager que quelqu'un proche de Jiji a du lui raconter la chose car ça a du être un combat titanesque ou que les ninja contre qui il s'était battu sort du lots des ninjas tués pendants les grandes guerres!
En tout cas la théorie que je préfère c'est celle des cercles du rinnengan: un pouvoir par cercle!
Le premier cercle a une capacité qui ressemble a celle des Hyuga!
Nagato n'est pas bête, il sait qu'il a utilisé beaucoup de chakra et que si Naruto arrive à bout des corps il va pas y aller avec ses batteries à 0!
Je prédis une retraite de Nagato après avoir donné du mal à Naruto en vis à vis, il apprend que Hachibi s'est tiré!
Sinon ce serait trop court!
Un autre truc c'est que je sens que la team gai va débusquer Nagato ^^!
En tout cas la théorie que je préfère c'est celle des cercles du rinnengan: un pouvoir par cercle!
Le premier cercle a une capacité qui ressemble a celle des Hyuga!
Nagato n'est pas bête, il sait qu'il a utilisé beaucoup de chakra et que si Naruto arrive à bout des corps il va pas y aller avec ses batteries à 0!
Je prédis une retraite de Nagato après avoir donné du mal à Naruto en vis à vis, il apprend que Hachibi s'est tiré!
Sinon ce serait trop court!
Un autre truc c'est que je sens que la team gai va débusquer Nagato ^^!
Franchement, Nagato va partir en retraite.
Naruto vient de lui exploser un corps en 2s. Les autres ninjas sont certainement pas tous KO, et je vois bien le père de Shikamaru piéger un corps de Pein pendant un instant par exemple. Second corps explosé par Naruto. Avec la vieille en renfort, etc, franchement...
Soit Nagato fait un doujutsu express à Naruto et se barre avec (malgré tous ses power up, j'suis sûr et certain qu'il est toujours nul en genjutsu) ;
Soit Nagato commence à se faire poutrer et repart la queue entre les jambes.
Mais je rigolerais que la team Gaï (Byakugan power) débusque Nagato et Konan.
Zou, 4 corps dispos pour Pein!! 
Naruto vient de lui exploser un corps en 2s. Les autres ninjas sont certainement pas tous KO, et je vois bien le père de Shikamaru piéger un corps de Pein pendant un instant par exemple. Second corps explosé par Naruto. Avec la vieille en renfort, etc, franchement...
Soit Nagato fait un doujutsu express à Naruto et se barre avec (malgré tous ses power up, j'suis sûr et certain qu'il est toujours nul en genjutsu) ;
Soit Nagato commence à se faire poutrer et repart la queue entre les jambes.
Mais je rigolerais que la team Gaï (Byakugan power) débusque Nagato et Konan.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
-
- Sannin
comme quand ils étaient tombé sur deidaraMais je rigolerais que la team Gaï (Byakugan power) débusque Nagato et Konan.Zou, 4 corps dispos pour Pein!!
en tout cas sa serait tres intéressant si sa arrivait
-
- Kitsune
Ça, on en sait rien. Si Minato était dans les même ages que les autres parents des ninja de la promotion de Naruto, ça lui donnerait aujourd'hui entre 40 et 45, 25 à 30 ans à sa mort. Ensuite, Yahiko et Konan avait 10 à 15 ans quand Jiraiya les a entraîné et c'était pendant la deuxième guerre mondiale ninja. C'est pendant la même guerre que Tsunade a perdu Dan (celui-ci avait 27 ans) s'il sont assez proche en âge, c'était à peut près dix ans avant la mort de Minato. Donc, Minato et Nagato devraient être pas mal dans les même âges, cinq ans de différence maximum, et la timeline est trop flou pour déterminer qui était le plus vieux.Ce qui est plutôt cool dans cette théorie c'est que de un elle peut tenir car yahiko nagato et konan sont sensé être plus vieux que le 4eme hokage !!
Mais ça change rien à ta théorie, Minato peut avoir tué Yahiko et blessé gravement Nagato et Konan (suffisament pour que Jiraiya les crois tous morts).
Mais d'un autre côté, maintenant que Nagato va enfin entrer dans l'histoire, ça donne l'impression que Pain pert de sa pertinence. Ou plutôt, que Pain doit disparaître pour faier place à Nagato. Je dis pas si Yahiko était vivant, mais c'est plus qu'un cadavre animé. Et Konan a tellement mis l'emphase sur l'invincibilité de Pain que Pain doit être vaincu.A oui j'ai trop d'exigence pour le combat a venir de naruto car pour moi il doit absolument pas gagner contre pain enfin par pas gagner je veut dire le tuer !! sinon le manga prendrait un mega power down pour moi !! et que leur combat doit au minimum durée un petit moment comme même !! 10 chapitre !!! et bon faut pas qu'il y est de truc chelou a la shika qui tue hidan ou naruto qui rentre le rasenga boule universelle a kakuzu dans les fesses !!!

- traductore tradditore –
-
- Sannin
et qu'il y a 2 personnes qui ont prévenu pain que naruto était fort, madara et tsunadeEt Konan a tellement mis l'emphase sur l'invincibilité de Pain que Pain doit être vaincu
Ca fait longtemps que c'est chelou en même temps.Gingitsune a écrit :Mais d'un autre côté, maintenant que Nagato va enfin entrer dans l'histoire, ça donne l'impression que Pain pert de sa pertinence. Ou plutôt, que Pain doit disparaître pour faier place à Nagato. Je dis pas si Yahiko était vivant, mais c'est plus qu'un cadavre animé. Et Konan a tellement mis l'emphase sur l'invincibilité de Pain que Pain doit être vaincu.Et prépare-toi, ça va être chelou. ¬_¬
Pain va perdre.
Reste à savoir si Nagato va intervenir ou pas (notamment pour sauver le cadavre de Yakiho)
J'imagine le truc où Madara s'amène en dehors du village, à l'endroit où est Nagato et Konan, pour leur dire que c'est pas la peine de capturer Naruto car Hachibi est toujours en liberté.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
-
- Ninja de Légende
Peut-être que c'est Yahiko qui sera vaincu au final et pas Pain proprement dit
Comme ça, Pain sera toujours le symbole de l'invincibilité, même si vaincu en fin de compte.
EDIT :MERDEUH
J'me suis planté, j'voulais pas dire Yahiko (qu'on s'en fou) mais Nagato...
Pardon Cyborg toussa, toussa

Comme ça, Pain sera toujours le symbole de l'invincibilité, même si vaincu en fin de compte.

EDIT :MERDEUH

J'me suis planté, j'voulais pas dire Yahiko (qu'on s'en fou) mais Nagato...
Zut...Le boulet a écrit :Peut-être que c'est Nagato qui sera vaincu au final et pas Pain proprement dit
Pardon Cyborg toussa, toussa

Dernière modification par R'iryh le lun. 12 janv. 2009, 14:31, modifié 1 fois.
Edit :
Pas de mal, R'iryh!!
Bon, alors reprenons les discours dans le bon ordre maintenant :
Ca pourrait être drôle, en effet. Mais je vois mal le possesseur du Rinnengan, avec sa supra réserve de chakra digne de Kyubi lui-même, capable de faire tous les jutsus et de tout analyser ... se faire torcher par l'équipe de Gaï seule. Quoi que, on ne sait rien de Tenten vous me direz (la seule fille de ce manga a être trop nulle pour faire ninja médecin). Passons.
Par contre, je rigolerais de voir les corps devenir inanimés parce que la concentration du "vrai" Nagato aurait été troublée par l'arrivée de la Team Gaï. Genre Naruto prend une rouste, mais pof, tous les corps de Pein tombent à terre puisque le chef est "réellement" en train de se battre.
J'aime beaucoup cette hypothèse.
Pas de mal, R'iryh!!

Bon, alors reprenons les discours dans le bon ordre maintenant :
Ca pourrait être drôle, en effet. Mais je vois mal le possesseur du Rinnengan, avec sa supra réserve de chakra digne de Kyubi lui-même, capable de faire tous les jutsus et de tout analyser ... se faire torcher par l'équipe de Gaï seule. Quoi que, on ne sait rien de Tenten vous me direz (la seule fille de ce manga a être trop nulle pour faire ninja médecin). Passons.

Par contre, je rigolerais de voir les corps devenir inanimés parce que la concentration du "vrai" Nagato aurait été troublée par l'arrivée de la Team Gaï. Genre Naruto prend une rouste, mais pof, tous les corps de Pein tombent à terre puisque le chef est "réellement" en train de se battre.

J'aime beaucoup cette hypothèse.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
Justement Nagato est capable de diriger 6 corps en même temps, c'est fou!
Déjà que pour une personne normale parler au téléphone et conduire c'est difficile alors lui il maitrise 6 corps!
J'espère que le revers à tout ca c'est que Nagato soit vulnérable aux attaques et que la maitrise des 6 corps lui bouffe toute sa concentration!
Je trouverais ca abusé qu'il puisse se battre contre la team gai d'un coté et diriger 6(5 vu qu'il y en a un foutu) corps de l'autre.
Déjà que pour une personne normale parler au téléphone et conduire c'est difficile alors lui il maitrise 6 corps!
J'espère que le revers à tout ca c'est que Nagato soit vulnérable aux attaques et que la maitrise des 6 corps lui bouffe toute sa concentration!
Je trouverais ca abusé qu'il puisse se battre contre la team gai d'un coté et diriger 6(5 vu qu'il y en a un foutu) corps de l'autre.
-
- Aspirant ninja
Moi aussi je trouverais ça abusé, mais ça permettrait de justifier que Naruto et ses potes poutrent les 5 corps assez rapidement ( 10 chapitres je trouve ça limite trop long ).
C'est pas que je peux pas voir un Pain/Naruto dantesque, c'est juste que Pain ça commence à faire un bail qu'il est à Konoha et je suis pas chaud (avis totalement subjectif) pour un combat qui dure encore des plombes.
J'attends trop la suite, Danzo, Sasuke et Hachibi (à ce rythme lui on va complètement l'oublier). De toute façon Nagato va pas mourir maintenant, alors autant lui réserver un combat sur 3 tomes mais plus tard.
C'est pas que je peux pas voir un Pain/Naruto dantesque, c'est juste que Pain ça commence à faire un bail qu'il est à Konoha et je suis pas chaud (avis totalement subjectif) pour un combat qui dure encore des plombes.
J'attends trop la suite, Danzo, Sasuke et Hachibi (à ce rythme lui on va complètement l'oublier). De toute façon Nagato va pas mourir maintenant, alors autant lui réserver un combat sur 3 tomes mais plus tard.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)