Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

DesLife a écrit :On aura sans doute un flashback après qu'il se soit pris la branlée monumentale que Grimm va lui infliger \o/
Quoi que Grim est tellement moche en forme libérée que je préfère encore que ce soit Ichigo qui gagne...
Et puis de toute façon Ichigo ne se prend nullement une branlée pour le moment, il rivalise largement avec Grimmjow :roll:
Image G.L.K. style
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

a voir aussi combien de temps il va tenir son masque aussi :roll:

c'est surtout en voyant ca que je me dis que l'intervention des vizards ca pourrait etre excellent, déjà ca changerait des combats ichigo-grim :lol:, et peut être que l'histoire avancerait un peu plus ^^ (en même temps je ne vois pas trop ce qu'iraient foutre les vizards au hueco faut bien l'avouer, à part pour récupérer Ichigo qui peut etre est utilile pour leurs projets, sinon ils ne seraient certainement pas venus le chercher :roll: )

(sinon question totalement a part, il y a quoi comme team qui fait de la HQ pour Bleach ?? )
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

y a la hnt qui vient de s'y mettre, ils ont commencé avec le 281, jviens de voire cque sa donne, sa a l'aire plutot bon
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Pardon mais, j'ai pas compris exactement pourquoi ils se battent (encore) ces deux là ? Quel interet pour Ichigo ? ça apporte quoi à l'histoire ? Que fait Ulqui ? Pourquoi ? Où va-t-on ? J'ai loupé un truc ou bien... :???:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah ils se battent parceque grimmjow en avait envie et je pense que prendre la fuite devant grim serait plus dangereux que de l'affronté directement, ulquiorra est censé resté prisonnier du sort de grimmjow pendant 2-3 heures et la sa doit juste faire quelque minutes
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

tiens, j'ai maté le premier épisode en français de bleach et j'ai pas trouvé ça si mal... en dehors de la fabuleuse et désastreuse syntaxe franco japonaise habituelle.
Mais les doubleurs sont bons dans l'ensemble.

A voir.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

(sinon question totalement a part, il y a quoi comme team qui fait de la HQ pour Bleach ?? )
Y a une team qui s'appelle Gotei-Scantrad mais ils ont sorti que les châp 258, 259 et 260... ça nous avance pas beaucoup au final :\

Et manque de bol, Bleachsoul va il me semble faire desormais des releases à partir des volumes reliés, mais y a 4 tomes d'écart entre les reliés et la prépub...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Y'a NT2 qui fait un partenariat avec M7 (une team américaine) et qui sort des HQ aussi. Et ils sont beaucoup plus à jour je crois (un chap d'écart)
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Itachi-san a écrit : Et manque de bol, Bleachsoul va il me semble faire desormais des releases à partir des volumes reliés, mais y a 4 tomes d'écart entre les reliés et la prépub...
ben en fait c'est un peu a cause de ca que je recherche une nouvelle team de HQ :lol:

pour HNT j'avais vu, mais en fait je cherchais surtout pour les chapitres précédents (correspondant justement au moment où BS avaient arrêté le chapitre par chapitre ^^)

pour la NT2 je ne connaissais pas, je viens de voir, c'est pas si mal que ca effectivement meme si ca casse pas trois pattes a un canard, on aura cas dire que c'est de la petite HQ mais ca sera bien suffisant :grin:

(merci pour les réponses :jap:)
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Itachi-san a écrit : mais y a 4 tomes d'écart entre les reliés et la prépub...
Je doute fort qu'il y ait tant d'écart entre la prépub et les reliés c'est minimum 1 tome et max deux normalement et pour la majortié des manga du jump,
ensuite par rapport à la France ok y'a au moins 5 tomes d'écart ^^

Concernant Bleachsoul:
[b]Xeolinh[/b] a écrit :Non, on n’est pas morts… C’est juste que j’ai beaucoup plus de travail au boulot et que les traducteurs et les checkers sont en exams. Les projets sont donc postposés pour fin juin. Soyez patients et vous pourrez lire 3, 4 tomes en un coup
Donc ça viendra quand ça viendra ^_^
Perso je suis pas pressé de lire des tomes en scan HQ, ils peuvent pendre tout leur temps, lire les raws et les scripts me suffisent largment pour me tenir au courant de ce qui se passe :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je doute fort qu'il y ait tant d'écart entre la prépub et les reliés c'est minimum 1 tome et max deux normalement et pour la majortié des manga du jump,
ensuite par rapport à la France ok y'a au moins 5 tomes d'écart ^^
Non non, c'est le cas pour Naruto et One Piece mais Bleach a cette curiosité. Y a 28 tomes reliés de sortis (le 28 se termine à l'apparition de Dordoni, châpitre 250), mais les scans en sont au moins au début du tome 32 (châp 282)... c'est là qu'on se rend compte à quel point cet arc est lent :lol:

Donc officiellement y a 6 tomes d'écarts entre la France et le Japon, officieusement y en a une 10aine...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Quand tu dis
Y a 28 tomes reliés de sortis (le 28 se termine à l'apparition de Dordoni, châpitre 250),
Ce sont les tomes reliés au Japon ?
Ou bien des tomes reliés en scan ? :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les reliés au Japon

tome 22 : chap 188-197
tome 23 : chap 198-205, oside a+b
tome 24 : chap 206-214
tome 25 : chap 215-223
tome 26 : chap 224-233
tome 27 : chap 234-242
tome 28 : chap 243-250

classement supposé ensuite
tome 29 : chap 251-258
tome 30 : chap 259-267
tome 31 : chap 267-276
tome 32 : chap 277-285

C'est vrai que c'est le bordel pour classer les châp de Bleach, c'est jamais le même nombre de châp par tome...
Dernière modification par Itachi-san le lun. 09 juil. 2007, 21:50, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ok Itachi-san, mes doutes étaient donc fondés :lol:
C'est vraiment inhabituel :eek:

M'enfin, ma conclusion reste la même: i am not in a hurry to read the next tomes :lol: :lol:

D'autant plus que c'est pas le passage le plus passionnant de Bleach actuellement ...
M'enfin ça changera d'ici quelques semaines ou mois :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

D-kon a écrit :M'enfin ça changera d'ici quelques semaines ou mois :razz:
Ou années.... :razz:
Répondre