Enfin bon et vraiment je ne pensais pas tomber sur quelque chose d'aussi ridicule

sérieux c'est affligeant ! si c'est ça le nouveau rock alors je préfère encore me tourner vers l'ancien comme KYO

alors je me suis renseigné pour voir si c'était vraiment connu et surtout reconnu et je dois dire que les interviews du groupe et consorts donnent encore plus à s'inquiéter

Allez voir par ici :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... eurs-a-par
Alors autant l'animateur n'y connaît rien, autant ça empêche pas qu'on y voit une triste réalité de ce que certains osent appeler l'avenir du rock !
Extrait frappant à la 5ème min environ :
Non sérieux c'est à éviter ça ! et l'autre groupe je sais plus son nom dans le même reportage qui est le neveu ou le fils d'un mec qui bosse à Rock&Folk et qui se vante d'avoir le soutien de la presse et en particulier de ce même mag' !!Animateur : vous avez quel âge vous ?
chanteur de Naast pré pubère : j'ai plus d'âge mais bon ya trois mois j'avais 18 ans.
A - vous voulez dire que c'est indiscret c'est ça ?
N - non c'est vrai (air innocent complètement crispant !)

Désolé je m'enflamme mais ça m'exaspère ! franchement allez voir comment ils ont une facilité à répondre aux questions posées...pfiou ça fait peur !!!