One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

kito a écrit :Là par contre ça a l'air caoutchouteux et dur à la fois, d'où sa surprise.
guiguizmo a écrit :Je pense que c est ca aussi.
Apparemment on est tous tombé dans le panneau :lol: comme l'explication de Zikmu le souligne utiliser son haki permet de toucher les Logia mais également de toucher le corps des paramecia (les coups de Garp et de Sentomaru passent outre le fait que Luffy est un élastique sur patte) or là le coup de pied de Dofy n'annule pas cette propriété élastique du corps de Luffy malgré le fait qu'il y ai mis son haki...d'où sa surprise...
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Sympa ce mode, même si la forme ronde gonflée tue un peu la classe du concept :lol:

J'aime bien les yeux maquillés par contre, ça rend pas mal l'effet "kilesténervélemec".

La réaction de Dofla va être intéressante du coup.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin

Message par six-one »

finalement en lisant la version de mangastream je ne suis plus si sûr de ce que j'ai dit :lol: ce que dit Doflamingo va plus dans votre sens (bien que l'autre explication aie du sens)
Gomen !!!! :respect:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Cette puissance de ouf. Par contre c'est marrant il a des attaques un peu comme Bellamy avec ses compressions.
En tout cas être protégé des attaques via le haki et garder l'élasticité c'est cool. Il prend chez dofla. Par contre un peu déçu de l'apparence qu'il a.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Luffy met la dose en tout cas. Même si je suis sur que dofla à pas dit son dernier mot.
Le gear 4 ne tient pas trop longtemps pour le moment apparement.

Sinan dofla nous apprend une nouvelle fonction d'un fruit. Un stade supérieur. C'est étonné que Raleigh n'en ai pas parlé à luffy. A moins qu'il ne sache pas. J'imagine luffy éveillé avec un environnement élastique qui attaque en même temps que lui.

Pour l'usine en kairoseki je sens qu'ils vont tous se cacher dedans ce serait plus simple ^^
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

perso j'espère plutôt que cet 'eveil' n'est pas du même type pour tout le monde.... pour Rayleigh vu que (de ce qu'on sait) il n'a pas mangé de fruit....il ne doit pas en savoir grand chose....
Sinon à un moment on a un flash foward de 20minutes (???) il y a donc 20mins de combats qu'on a raté.....et surtout le gear4 dure donc bien plus que 20mins... du coup pourquoi Luffy a annoncé la fin de cet état avant même le ff de 20mins ?

+1 pour Smile :-)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ça me plaît moyennement cette idée d'éveil, on verra bien ce que ça vaut.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pareil, ça va foutre encore un power up que certains persos n'auront pas (Luffy sera ptêt le seul à atteindre cet "éveil" d'ailleurs) et va foutre un gouffre entre les persos, j'préfère avoir des rapports de force plus rapprochés pour laisser du suspense lors des combats.

Et puis Dofla qui se permet de dire que Luffy maîtrise pas son fruit... euh le mec il a le pouvoir d'être en caoutchou mais à part ça il a une flopée de techniques ultra puissantes là où la plupart des utilisateurs de fruits s'en servent de manière très basique; genre Ace qui semblait bien maîtriser ses pouvoirs au final il faisait que lancer du feu, pareil pour les amiraux :hein:

Et puis j'ai pas l'impression que ce soit vraiment utile, Dofla avait déjà jusque la un éventail de techniques très variées pour un mec qui contrôle des fils :roll: (un clone, une armure, une cage de la taille d'une ville...etc.)

J'espère que ça va vraiment être réservé à quelques élus parce que si tout le monde arrive à passer SSJ2 s'éveiller on est pas arrivé, déjà que tout le monde semble maîtriser le haki maintenant :-|

Message par Shinfei »

Je fais confiance à Oda, ça se passera bien il a jamais déçu la dessus.
D'ailleurs après recherche, il y avait deja eu des éveillés parmis les zoan garde d'impel down. Crocodile avait d'ailleurs mentionné qu'ils étaient différents des Zoan classique car éveillés.

Pour le haki c'est le nouveau monde et il y en a pas mal rien de choquant. C'est surtout le haki du roi qui est plus rare.
Que dofla dise qu'il le maîtrise pas, c'est classique de la part d'un méchant de dire ça.

Pour Rayleigh je pense qu'il doit avoir pas mal de connaissance sur le sujet au cour de toutes ses rencontres.
Les 20 min j'avais même pas fait gaffe ^^

Bref moi ça m'intéresse bien d'en savoir plus la dessus.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

kito a écrit :J'espère que ça va vraiment être réservé à quelques élus parce que si tout le monde arrive à passer SSJ2 s'éveiller on est pas arrivé, déjà que tout le monde semble maîtriser le haki maintenant :-|
Ça c'était annoncé, dans le NW ceux qui n'apprennent pas à maîtriser le haki disparaissent bien vite !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oui c'est sur pour les nouveaux personnages à la limite mais des gars comme Smoker qui a pourtant de l'expérience dans la marine qui se retrouve à le maîtriser, comme par hasard, au même moment que tout le monde...
Et Ussop qui s'y met aussi ça aide pas.

Message par Shinfei »

J'ai pas le souvenir que ce doit dit que Smoker ne connaissait pas le Haki avant.
Et puis entre les différentes formes de haki et la maîtrise de ce dernier ça change. J'ai l'impression que le haki de l'armement par exemple peut s'apprendre avec le temps. Pour Ussop on sait rien du tout pour le moment.

Bref c'est comme développer son ki dans tous les mangas. Tout le monde en a la base, certains le développe plus que d'autre et enfin certains le maîtrise totalement.

Le plus rare et qui le reste c'est surtout le haki du roi que seuls les boss ont.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Le retour de bâton est assez violent. En tout il lui a mis cher quand même. 10min mais il semble pouvoir recommencer des que c'est fini.

Enfin Sabo is here et entre son fruit et ses techniques de Dragon ça va sembler easy pour lui.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sympa le chapitre! :grin:

Je sens que ça va être 10 minutes bien tendu. \o/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Va t'on enfin voir Dofla en mode sérieux et s'énerver un peu ou va t-il jouer le branleur jusqu'au bout du combat quitte à en crever lamentablement ? :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre