Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

on revient aussi sur ishida et renji, l'autre fiote est revenue avec de nouveau vetement
http://img483.imageshack.us/img483/5254/610890gj4.jpg

apparemment les capes sont a la mode
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Ishida et Renji auraient attendus que l'autre se change?
Ce sont de sacrés boulet les deux, même pas en profiter pour l'attaquer
Image G.L.K. style
justice
Jounin

Message par justice »

A ouais, j'aurais pas crus ...
Ils ont également attenduent qu'il s'habille, c'est -_-" .
Et Noitaro qui affiche fièrement son tatouage alors qu'il n'est que le cinquième espada, pour un autre espada qui n'affirme pas être le plus meilleur, c'est sans importance et même valorisant mais quand on proclame haut et fort qu'on est le meilleur et qu'on l'est pas, ça fais ridicule et con .

Comment il déjà perdus de son charisme, alors qu'il était rentré facilement dans mon classement, grave deçus
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Et voila, on commence à réapprécier des combats sympas, avec des mecs cools, on reprend espoir après un gros passage à vide, et bam, sans raison on ressort du placard les deux boulets et leur bouffon d'adversaire. Comme quoi, c'est con parfois le fil d'un manga. Espérons qu'ils vont en finir vite fait, bien fait, je suis prêt à gober toute attaque improbable pour peu qu'elle le tue en un coup et qu'on repasse à aute chose.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

bourrinos a écrit :sans raison on ressort du placard les deux boulets et leur bouffon d'adversaire. Comme quoi, c'est con parfois le fil d'un manga. Espérons qu'ils vont en finir vite fait, bien fait
Personnelement j'en doute, ils n'ont même pas réussit a le forcer a se libérer le premier coup alors ce serait étonnant que la suite du combat soit de l'expédier hélas :roll:
Bien que la il semblerait qu'il soit prés de se libéré
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

juste comme ça, le chap est sortit
voila du jojohot comme on aime, bientot sa va recouvrir toute la page et le but sera de deviné ce qu'il se passe http://bleachasylum.com/showpost.php?p= ... tcount=494
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Ishida et Renji on l'air de vouloir se barrer ils sont peut etre pas si débile que ca en fin de conte :lol: :lol: :lol:
Image G.L.K. style
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

mais bon il se sont quand même fait avoir sur ce coup ...

Un chap pas super interessant ... un nouvel adversaire, Orihime qui se fait capturer ... :roll:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Moi je vous le dis, 6 puis 5, une fois Noitara finis, c'est au tour d'Ulquiorra de faire son come back :D

Mais tjrs un chapitre pour rien, ça serait, ô combien plus interessant si Kubo arrétait avec les pauses de ses persos T_T
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Lol l'illustration de Noitora il se la joue Orochimaresque XD

Rien de spécial dans se chap, mais le seond semblerai interressant dans le sens ou l'autre va surment se liberer.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Mouais aussi, j'aime pas du tout la présentation de Noitora qui met tout de suite son 5 en avant alors qu'il y a pas de quoi être fier ...

Typiquement le genre de perso sur de sa force alors que voilà quoi...

Sinon, Ishida et Renji sont pas si cons, ils se sont barres, bon l'autre les a rattrapés, mais le geste est déjà pas mal... Sinon la mission se transforme en "sauver le soldat inoue, rukia et chad!!!" nous on le savait, mais eux viennent d'en prendre conscience aussi...
Szazel semble vouloir libérer, j'espère que le combat ira vite

Et le combat Ichigo, Noitora, j'espère qu'il n'aura même pas lieu (ah oui, ce bon vieux Ichigo est de retour et protège Grim...)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bon l'autre les a rattrapés
bah en faite il les surtout attendu, eux, ils se sont barré mais se sont retrouvé au meme endroit
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

bah en faite il les surtout attendu, eux, ils se sont barré mais se sont retrouvé au meme endroit
Non pas trop au meme endroit,parce que c'était un couloir très large,alors qu'avant cétait plus une éspèce de grande salle! :roll:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah la ils sont dans une grande salle, et puis il dit "bon retour" donc sa veut dire qu'ils sont revenu ou ils étaient
Image
Répondre