"Confirmation" ? Quand ça a été dit la première fois ? La vache je pensais que ça m'aurait marqué mais non, s'pas rien que Kuzan rejoigne un connard de première, ça cache quelque chose (Ou on revient au Barbe Noire des débuts, près à tout pour arriver à ses fins, vrai pirate, mais avec une vision et des convictions et un rêve)On a la confirmation que Kuzan a bien rejoint BB
One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Re: One Piece [attention Spoilers]

http://www.mangareader.net/one-piece/720/12
Mentionné par Burgess à BB...
Mentionné par Burgess à BB...

-
- Ninja de Légende
Désolé mais là, la Bonney et ses pizzas je suis à la rue, c'est qui Bonney ? Au pif, la pirate aux cheveux roses ? (Rapport a la même génération, toussa)
En fait je reconnais les design mais alors les noms, prrrr
Après, quand est-ce qu'on les a vus et ce qu'ils ont fait, alors là, c'est le néant complet
Juste le mec aux dents de piano et ses acolytes, eux ça va je remet (encore que leur rôle exact, euh), mais alors les autres putain.
Ah si, les méchants vieux et le mec de la marine qui fait de la lave qu'a tué Ace, check aussi.
Smoker et Shanks, check aussi.
Les autres j'ai bien peur que ce soit fichu.
Ils font tellement partis des persos dont je me fout totalement et éperdument. Kuzan que c'est que ce truc par exemple ? Prrrt.
D'ailleurs vous verrez que dans deux mois je ne saurais plus du tout qui est le Roi... Comment c'est déjà... Kirikou ?
En fait je reconnais les design mais alors les noms, prrrr

Après, quand est-ce qu'on les a vus et ce qu'ils ont fait, alors là, c'est le néant complet

Juste le mec aux dents de piano et ses acolytes, eux ça va je remet (encore que leur rôle exact, euh), mais alors les autres putain.
Ah si, les méchants vieux et le mec de la marine qui fait de la lave qu'a tué Ace, check aussi.
Smoker et Shanks, check aussi.
Les autres j'ai bien peur que ce soit fichu.
Ils font tellement partis des persos dont je me fout totalement et éperdument. Kuzan que c'est que ce truc par exemple ? Prrrt.
D'ailleurs vous verrez que dans deux mois je ne saurais plus du tout qui est le Roi... Comment c'est déjà... Kirikou ?
Kuzan c'est un peu piegeux vu que c'est Aokiji en fait, l'ancien amiral qui contrôle la glace.
Bonnie c'est bien la fille aux cheveux rose qui peux changer son âge à volonté, en revanche on la pas trop vu en action donc pas étonnant qu'elle te dise rien.
Kaidou c'est un empereur pirate comme Shanks donc un gros balèze et le pirate qui bosse pour lui c'est l'ex marine qui peut se transformer en dinosaure,dinosaure. La plupart des autres personnages c'était des pirates de la génération de Luffy et Law.
J'ai juste ?
Sinon ouais toujours pas trop compris pourquoi Kuzan à rejoint BB, ou pourquoi Amiral Gravité veut se fighter avec les Mugi alors qu'il est censé être un type droit dans ses bottes (comme pour Kuzan en fait
)
Bonnie c'est bien la fille aux cheveux rose qui peux changer son âge à volonté, en revanche on la pas trop vu en action donc pas étonnant qu'elle te dise rien.
Kaidou c'est un empereur pirate comme Shanks donc un gros balèze et le pirate qui bosse pour lui c'est l'ex marine qui peut se transformer en dinosaure,dinosaure. La plupart des autres personnages c'était des pirates de la génération de Luffy et Law.
J'ai juste ?
Sinon ouais toujours pas trop compris pourquoi Kuzan à rejoint BB, ou pourquoi Amiral Gravité veut se fighter avec les Mugi alors qu'il est censé être un type droit dans ses bottes (comme pour Kuzan en fait

Les "Enfants terribles" je m'en souviens assez bien… Kuzan c'est Aokiji je crois (le grand qui utilise la glace).
Mais sinon ouais, on aura probablement oublié 80% des persos de cet arc d'ici peu.
Mais sinon ouais, on aura probablement oublié 80% des persos de cet arc d'ici peu.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Bah c'est là l'essentiel, reconnaitre le design, moi aussi je me rappelle pas des noms (Qui connait le nom du gangster avec l'armée de soldats dans son corps là ? Ou même du pirate prêtre de slypiea ?)En fait je reconnais les design mais alors les noms, prrrr![]()
Là c'est autre chose en effetAprès, quand est-ce qu'on les a vus et ce qu'ils ont fait, alors là, c'est le néant complet

Sinon Kuzan c'est Aokiji vi, c'est vrai que le second nom des amiraux je m'en souviens jamais. Faut dire qu'ils sont rarement utilisés

-
- Ninja de Légende
La trad est piégeuse, car si ça se trouve Fujitora est content de plus avoir a revenir dans la marine vu la gueule qu'elle a aujourd'hui ? On sait pas quelle partie de la proposition d'Akainu l'excite en fait.kito a écrit :Kuzan c'est un peu piegeux vu que c'est Aokiji en fait, l'ancien amiral qui contrôle la glace.
J'ai juste ?
Sinon ouais toujours pas trop compris pourquoi Kuzan à rejoint BB, ou pourquoi Amiral Gravité veut se fighter avec les Mugi alors qu'il est censé être un type droit dans ses bottes (comme pour Kuzan en fait)
Pour Kuzan ou Aokiji sinan Riri suit pas

Dans tous les cas c'est etrange qu'ils aient des sequelles de leur combat. Pourtant en tant que Logia ils devraient toujours pouvoir se régénérer.
Bref, je vois pas trop en quoi c'est compliqué de s'y retrouver, c'est un univers immense, il y a plein de gens et ils ont aussi des noms de famille, faut juste se donner la peine de s'immerger dans l'univers

Après oui, certains leur noms sont oubliés, mais l'important c'est effectivement de les reconnaitre.

Peu probable même avec une différente trad (j'en ai lu deux parce que je trouvais celle de Manga Reader horrible), on a déjà vu un amiral quitter ses responsabilités récemment alors ça ferait vraiment doublon que le nouveau fasse la même; surtout quand tu vois la mise en scène : http://i998.readcdn.com/one-piece/793/o ... 789157.jpgLa trad est piégeuse, car si ça se trouve Fujitora est content de plus avoir a revenir dans la marine vu la gueule qu'elle a aujourd'hui ? On sait pas quelle partie de la proposition d'Akainu l'excite en fait.
Car justement il semblerait qu'on est tous censé être étonné de ça vu que si on regarde bien on peut voir une bulle " !!? " en dessous de celle de Fujitora qui semble appartenir à Akainu, donc même lui ça le surprend. Va falloir attendre d'en savoir plus sur ce nouveau marine.
Mouais. Dans tous les cas ya un truc, car sinan il remercierait pas les pirates ayant sauvé l'ile.

-
- Ninja de Légende
Faut lire la trad de mangastream c'est tout
Et sinon :
Trop moche (cadeau), trop bordélique, trop de gens absolument inutiles qui viennent surcharger le cast.
Seul le strawhat crew m’intéresse et les méchants sur lesquels ils tapent.

Et sinon :
Bref, je vois pas trop en quoi c'est compliqué de s'y retrouver, c'est un univers immense, il y a plein de gens et ils ont aussi des noms de famille, faut juste se donner la peine de s'immerger dans l'univers
je vois pas trop en quoi c'est compliqué de s'y retrouver, c'est un univers immense, il y a plein de gens et ils ont aussi des noms de famille
Tu répond à ta propre interrogation.compliqué [...] univers immense [...] plein de gens
Nopejuste se donner la peine de s'immerger dans l'univers

Trop moche (cadeau), trop bordélique, trop de gens absolument inutiles qui viennent surcharger le cast.

-
- Ninja de Légende
Ben oui tu crois que j'ai lu quelle trad.R'iryh a écrit :Faut lire la trad de mangastream c'est tout![]()
Et sinon :
Bref, je vois pas trop en quoi c'est compliqué de s'y retrouver, c'est un univers immense, il y a plein de gens et ils ont aussi des noms de famille, faut juste se donner la peine de s'immerger dans l'universje vois pas trop en quoi c'est compliqué de s'y retrouver, c'est un univers immense, il y a plein de gens et ils ont aussi des noms de familleTu répond à ta propre interrogation.compliqué [...] univers immense [...] plein de gens
Nopejuste se donner la peine de s'immerger dans l'univers![]()
Trop moche (cadeau), trop bordélique, trop de gens absolument inutiles qui viennent surcharger le cast.![]()
Ouais en gros tu dois être perdu même sur notre planète quoi

-
- Ninja de Légende
Je suis un peu comme R'iryh (sauf que je trouve pas ça moche
) c'est bien le seul manga ou je fais aucun effort pour retenir quoique se soit. (à par les incontournables)

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Mais du coup pourquoi vous lisez encore ? Oda s'arrête toujours dix mille ans sur les petits détails, des persos qu'on reverra jamais, ou tous les 10 tomes. Si vous vous intéressez qu'aux SH vous devez franchement vous faire chier.
Et sinon en lisant la trad mangastream j'ai aussi eu l'impression qu'il voulait quitter la Marine plutôt que de lui ramener les têtes de Luffy et Law... il a quand même passé tout l'arc à critiquer le WG et la Marine, il conteste l'autorité d'Akainu... ça serait quand même bizarre. Et ça fait un peu remake de Thriller Bark avec Kuma qui débarque.
Et sinon en lisant la trad mangastream j'ai aussi eu l'impression qu'il voulait quitter la Marine plutôt que de lui ramener les têtes de Luffy et Law... il a quand même passé tout l'arc à critiquer le WG et la Marine, il conteste l'autorité d'Akainu... ça serait quand même bizarre. Et ça fait un peu remake de Thriller Bark avec Kuma qui débarque.

-
- Ninja de Légende
Mais on a jamais dit qu'on aimé pas, juste qu'on essayait pas spécialement de retenir les noms des personnages et autre détails, ça ne gâche en rien le plaisir des combats, de l'aventure et de l'humour.
Mon âme se compose et décompose