Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

en même temps ils ont pas fait "la meilleur équipe possible" mais ont voté pour les meilleurs joueurs à chaque poste, ça fait une différence... :roll:
Pour les pirlo, messi & co ils sont classé juste après les "titulaires".
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Arsenal a repris la tête du classement suite à sa victoire 4-1 hier et à la défaite de Manchester.
Liverpool joue en fin d'après-midi à Manchester contre City, la 4ème place est en jeu.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais liverpool a fait 0-0 (malgré sa domination) donc arsenal toujours devant !!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

1 ere recrue du mercato : Maoulida a Lens :kamool: :kamool: :kamool:

Putain comment je déprime , ça sent le bon mercato en carton la :razz:
Great Saint
Jounin

Frau a signé à Lille, Fiorèse (si je vous assure il existe encore!) à Amiens.
Selon "The Times", Anelka serait très proche de Chelsea.

Sinon toujours en Angleterre, Arsenal garde la tête du classement devant Manchester. Chelsea est troisième et Liverpool joue aujourd'hui.

La Juventus reprend demain, dimanche il parte en stage à Malte.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Karim Benzema, invité de l'émission Match Retour, lundi sur L'Equipe TV, a balayé les spéculations autour d'un départ de Lyon à moyen terme, en rappelant son ambition de rester à l'OL aussi longtemps que le club n'aura pas gagné la Ligue des champions. «Je l'ai dit, on va gagner cette année, je pense» a déclaré l'attaquant rhodanien, auteur de 23 buts toutes compétitions et toutes équipes confondues depuis le début de la saison.

:kamool: :kamool: :kamool: il a vraiment envie de partir le petit , mais si sa clause de départ c'est une victoire en ldc de Lyon il risuqe de finir vétérant labas :razz:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

PSG : Roche attend Fred

Le responsable du recrutement du PSG, Alain Roche, a déclaré mardi au Camp des Loges qu’il attendait le retour de Fred du Brésil pour discuter avec l’attaquant brésilien de l’OL au sujet de son éventuelle arrivée à Paris.

Jusqu’à maintenant, le PSG et le frère de Fred, Rodrigo, n’ont abordé que l’aspect financier de la possible venue de l’attaquant brésilien de l’OL à Paris. Dès que le principal concerné sera rentré du Brésil, il sera question de l’aspect sportif.

« Parler à son frère, c'est bien mais on veut savoir ce que pense vraiment Fred. », a déclaré Alain Roche, le responsable du recrutement au club parisien, en marge de l’entraînement des hommes de Paul Le Guen.
:lol: :lol: :lol:

Laurent Robert a Derby County aussi (si si j'vous jure il est vivant, il joue encore au foot)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Lyon qui perd santos c'est pas terrible pour eux ça... :???:
Le très probable départ de fred par contre semble moins inquiétant :roll:
à noter qu'ils seraient sur lassana diara un peu en froid à arsenal, ça pourrait être pas mal pour eux !!
Et marseille garde cissé...

Très calme cet hiver le marché des transferts... étonnements calme... ils attendent les soldes peut-être... :dehors:
Image
Great Saint
Jounin

Maniche signe à l'Inter, Van Nistelrooy prolonge.
Van der Vaart a des chances de venir à la Juventus en fin de saison, j'espère qu'il viendra.
Concernant Fred, je me demande si c'est Paris qui le veut ou Lyon qui veut le vendre à tout pris.

Edit:
Anelka a signé à Chelsea!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 09Dev.html
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Le coco il a les petoches (moi aussi lol!!!)

Dimanche, LE MATCH DE LA PEUR AU PARC!!!!!!! Paris alignera toutes ses recrues ...ah non c'est vrai on en a pas...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hyugak a écrit :Le coco il a les petoches (moi aussi lol!!!)

Dimanche, LE MATCH DE LA PEUR AU PARC!!!!!!! Paris alignera toutes ses recrues ...ah non c'est vrai on en a pas...
Les petoches ? Non car je n'epére méme pas un nul vu le niveau actuel de lens -____-!
Sauf si le druide a fait un dopage magique :lol:
Great Saint
Jounin

Retour aux bonnes vieilles habitudes!
Hier, dans le championnat anglais, Manchester a repris la tête du classement après son carton 6-0 face à Newcastle. Arsenal n'a fait que match nul et perd la première place, Liverpool fait un nouveau match nul, le 9ème de la saison quand même. Chelsea avec Anelka a gagné et revient à 4 points d'Arsenal.

En Italie, la Juventus a fait match nul ( :evil: ) avec un penalty obtenu en toute fin de match , tandis que l'Inter et l'AS Roma l'emporte, tout comme l'Udinese et la Fiorentina. L'Inter reste loin devant, avec 7 points d'avance sur la Roma, 10 sur la Juventus. Ce soir Milan-Naples.

En Espagne, le Barça a gagné hier soir avec un doublé d'Eto'o notamment, le Real joue ce soir et en ce moment la plupart des autres équipes.

En France, Lyon reste devant (quoi ? pléonasme ?), aujourd'hui PSG-Lens et Rennes-Marseille, en espérant que Paris remportera sa première victoire au Parc en championnat cette saison!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

On va en Ligue2 , on va en ligue 2 :pleur:

Tain deja perdre c'est la misére , perdre a Paris c'est pitoyable , mais perdre largement a Paris c'est la pire honte qui existe !
Great Saint
Jounin

ENFIN!!!!!!!!
Le Paris-Saint-Germain remporte sa première victoire au Parc des Princes!!!! :twisted: :twisted:
On a failli attendre!

Pour Lens ça va être difficile (pour Paris aussi d'ailleurs), même si le club a un match de retard contre Lille il me semble.
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

polopopoplopopololpopolopolop

Chant de supporter content.

Le match fut d'un niveau assez limite, énormément d'erreurs techniques, des lensois quand meme tres faible, la L2 est une eventualite plus que serieuse si il n'ameliore pas ca rapidement!!!

Paris n'a pas ete mirobolant, mais cette première victoire fait un bien fou et en appelle d'autre j'espère!!!Sinon, j'espère que l'on va conserver notre forme a l'extérieure!!!!
Répondre