Pour les pirlo, messi & co ils sont classé juste après les "titulaires".
Modérateur : Ero-modos
Karim Benzema, invité de l'émission Match Retour, lundi sur L'Equipe TV, a balayé les spéculations autour d'un départ de Lyon à moyen terme, en rappelant son ambition de rester à l'OL aussi longtemps que le club n'aura pas gagné la Ligue des champions. «Je l'ai dit, on va gagner cette année, je pense» a déclaré l'attaquant rhodanien, auteur de 23 buts toutes compétitions et toutes équipes confondues depuis le début de la saison.
PSG : Roche attend Fred
Le responsable du recrutement du PSG, Alain Roche, a déclaré mardi au Camp des Loges qu’il attendait le retour de Fred du Brésil pour discuter avec l’attaquant brésilien de l’OL au sujet de son éventuelle arrivée à Paris.
Jusqu’à maintenant, le PSG et le frère de Fred, Rodrigo, n’ont abordé que l’aspect financier de la possible venue de l’attaquant brésilien de l’OL à Paris. Dès que le principal concerné sera rentré du Brésil, il sera question de l’aspect sportif.
« Parler à son frère, c'est bien mais on veut savoir ce que pense vraiment Fred. », a déclaré Alain Roche, le responsable du recrutement au club parisien, en marge de l’entraînement des hommes de Paul Le Guen.
Les petoches ? Non car je n'epére méme pas un nul vu le niveau actuel de lens -____-!Hyugak a écrit :Le coco il a les petoches (moi aussi lol!!!)
Dimanche, LE MATCH DE LA PEUR AU PARC!!!!!!! Paris alignera toutes ses recrues ...ah non c'est vrai on en a pas...