One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Re: One Piece [attention Spoilers]
Et puis chaque semaine vous vous plaignez bien plus sur Bleach mais ça vous empêche pas de continuer à lire donc bon 

C'est parce qu'un chapitre de Bleach ça prend 30s à lire : "Oh tiens une double page avec un décor très moche et les persos en tout petit dans un coin. Oh tiens un gros plan sur les yeux d'Ichigo qui est trop choqué. Oh tiens un flashback sans intérêt. Ah bah on a pas avancé depuis 4 mois." J'avais fait une pause de 6 mois ou 1 an à un moment, j'ai rattrapé mes chaps de retard en à peine quelques heures. Et je continue à lire parce que c'est bientôt la fin, par habitude/nostalgie.
Bon en tout cas Ishou n'a pas buté Law et Luffy, on peut donc imaginer qu'il a effectivement bien envoyé chier Akainu...
Bon en tout cas Ishou n'a pas buté Law et Luffy, on peut donc imaginer qu'il a effectivement bien envoyé chier Akainu...

-
- Ninja de Légende
C'est pas que la série est pas bien. C'est juste quelle est fourrée de détails dont j'me fout éperdument.
Du coup je lis One Piece comme je lis Bleach oui, effectivement. C'est loin d'être ma série préférée mais c'est sympa quand même. Y a plus de plaisir que de mécontentement, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps
Le plaisir il est pas dans le dessin et pas dans la myriade de persos inutiles, c'est tout.
Du coup je lis One Piece comme je lis Bleach oui, effectivement. C'est loin d'être ma série préférée mais c'est sympa quand même. Y a plus de plaisir que de mécontentement, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps

Le plaisir il est pas dans le dessin et pas dans la myriade de persos inutiles, c'est tout.
-
- Ninja de Légende
Ce dernier chapitre était vraiment sympa. Toute cette émotion. Même si j'aurais bien voulu voir plus de la soirée mais on en apprend sur Sabo.
Law qui dort avec eux
D'ailleurs l'autre c'est Bellamy ? C'est bizarre qu'il y est pas Bartolomeo.
Law qui dort avec eux

D'ailleurs l'autre c'est Bellamy ? C'est bizarre qu'il y est pas Bartolomeo.

Il est probablement parti retrouver son équipage, on a pas vu Cavendish non plus.

-
- Ninja de Légende
Ouai mais Cavendish il est pas trop fan de luffy. Bartolomeo je le vois pas rater une soirée avec ses idoles 
J'espère que bellamy va pas rejoindre l'équipage, il est pas assez marrant.

J'espère que bellamy va pas rejoindre l'équipage, il est pas assez marrant.

Aucune chance... je doute très fortement qu'il y ait un recrutement maintenant, y'a déjà Jinbei qui doit les rejoindre après avoir fini ses affaires.

-
- Ninja de Légende
Perso le seul que je vois les rejoindre ce sera bartolomeo. Jinbei est trop ou pas assez je sais pas quoi pour le crew.
Bartolomeo il est juste parfait, il est fun, il a pouvoir unique different des autres.
Bartolomeo il est juste parfait, il est fun, il a pouvoir unique different des autres.

Non mais Jinbei c'est annoncé qu'il va les rejoindre hein, c'était la conclusion de l'arc des hommes poissons.
Bartolomeo ça pourrait être marrant mais ça m'étonnerait, c'est leur groupie.

-
- Corbeau Myope
Bah justement, le voir passer de groupie à véritable membre sur le même plan que les autres, ça peut faire un développement intéressant.
Le problème c'est que ça ressemblerait pas trop à Oda… il développe toujours le passé des persos principaux, mais il fait rarement évoluer leur personnalité dans le présent…
Les membres de l'équipage sont tous restés plus ou moins les mêmes après l'avoir rejoint.
Donc ouais, si il doit rester une groupie éternellement, ça vaut pas le coup, il ferait tache.
Le problème c'est que ça ressemblerait pas trop à Oda… il développe toujours le passé des persos principaux, mais il fait rarement évoluer leur personnalité dans le présent…

Donc ouais, si il doit rester une groupie éternellement, ça vaut pas le coup, il ferait tache.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Sympa ce chapitre. Je commence à bien aimer Sabo.
J'vais surement me souvenir de son nom ! Youpie !
J'vais surement me souvenir de son nom ! Youpie !
-
- Ninja de Légende
T'as vu ils lui même donné un nom simple pour toi

On verra bien mais je sais pas je suis pas convaincu pour le moment.DesLife a écrit :Non mais Jinbei c'est annoncé qu'il va les rejoindre hein, c'était la conclusion de l'arc des hommes poissons.

Après Robin aussi fait pas très mugi dans son comportement, mais finalement elle a fini par bien s'intégrer, je demande à voir moi aussi du coup

-
- Ninja de Légende
Et ce ptit chapitre bonus tout rigolo de OP, on en parle ou pas ?
Parce qu'il est franchement marrant à certains moments ^^
Surtout le coup du : "Il est où le fun si on fait pas tous les étages ?
"
-"Je crois bien que le diner est prêt les gens"
-"Balance moi la haut tout de suite !"

Parce qu'il est franchement marrant à certains moments ^^
Surtout le coup du : "Il est où le fun si on fait pas tous les étages ?

-"Je crois bien que le diner est prêt les gens"
-"Balance moi la haut tout de suite !"