Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Moi je lis
Bleach est un shonen simpliste où la force s'explique simplement.
Ce qui pour moi n'est pas forcément très vrai
Mais chacun son avis,
je pense que les rapports de force paraissent simple mais sont plus compliqués qu'on peut le croire,
c'est du style en fonction du shikaï ou ban Kai on sera plus ou moins en difficulté,

ensuite arrive le paramètre bourrin et grosse puissance spirituelle qui peut tout péter,
genre Kenpachi, Ichigo etc...
et là ça devient plus simple en effet ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Un menos n'est jamais qu'une sorte de Hollow (agglutination) mais ça reste un hollow, et un hollow qui retire son masque est un alankar donc un vastorodes qui retire sont masque est un alankar!

les hollow n'ont pas la forme humaine, contrairement au vastorodes, il n'y a donc pas de raison qu'il ait la forme humaine en retirant leur masque! de plus Aizen s'allie au menos! je vois pas pourquoi il s'embeterai a faire des alankar avec des hollow de base alors que ses compagnons sont les menos! pour faire une armé, on prend les plus fort, il a donc shinigamisé des vastorodes, pour moi ça me parait clair! je vous renvois de plus à l'image d'un vastorodes quand hystugaya en fait la despcription! c'est exactement ça!

edit : voici l'image en question
Image

rien qu'a voir l'image, il parait clair que Ulquiorra est un Vastorode et que Yamii est un adjuchas, Kubo voulant faire les choses quand même pas trop compliqué a pris des ombres qui ressembles!
la théorie est simple, Aizen est allié au menos donc il va pas allé shinigamiser des hollow de base sans interet. de plus l'attaque que Yamii utilise fasse à Yoruichi et que Urahara contre est une attaque spécifique au hollow a moins que je ne fabule!
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Non justement, en se shinigamisant avec le Hou-gyoku les hollow gagnent une forme humaine.

Regarde GrimmJow et D-Roy avant: http://img451.imageshack.us/img451/6580 ... 2hs9dn.png

Ils n'avaient pas du tout forme humaine (pour moi forme humaine c'est 2 bras, 2 jambes et une taille inférieur à 2 mètres), ils ne correspondent pas à la silhouette qu'on a vu. Et on ne sait pas si les Vastorodes peuvent être shinigamisés, le fait qu'ils résultent de la fusion de plusieurs hollow change la donne.
Image
Raaly

Message par Raaly »

Kanon a écrit :Non justement, en se shinigamisant avec le Hou-gyoku les hollow gagnent une forme humaine.
ce n'est absolument dit nul part, de plus grand fisher c'est fait shinigamisé et il a pas une forme humaine. de plus le grand fisher était un bon hollow quand même et un alankar pas si fort que ça, ishiin l'a retamé en 1 coup! je doute qu'ishiin retame Yamii ou Ulquiorra en 1 coup!

de plus quand Hytsugaya parle de vastorodes, juste derrière comme par hasard on voit yamii et ulquiorra!
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

c'est marrant l'image que tu as posté, je me faisais la réflexion récemment avec sasuke avenger.
A savoir si ces 2 hollows que l'on aperçoit dans le tome 3 sont bel et bien les même que les 2 que l'on connait maintenant.
La ressemblance est certes troublante mais on n'a pas réussi à en être certain :???:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Raaly a écrit :
Kanon a écrit :Non justement, en se shinigamisant avec le Hou-gyoku les hollow gagnent une forme humaine.
ce n'est absolument dit nul part, de plus grand fisher c'est fait shinigamisé et il a pas une forme humaine. de plus le grand fisher était un bon hollow quand même et un alankar pas si fort que ça, ishiin l'a retamé en 1 coup! je doute qu'ishiin retame Yamii ou Ulquiorra en 1 coup!

de plus quand Hytsugaya parle de vastorodes, juste derrière comme par hasard on voit yamii et ulquiorra!
Grand Fisher n'était pas un imago (alankar parfait), Isshin dit lui-même que les recherches d'Aizen n'étaient pas encore complète. Relis le chapitre 188 et tu verras qu'Isshin explique en détail ce que fais Aizen (récupérer des alankar imparfait pour en faire des imago, et il a réussit)

EDIT: oui c'était bien eux dans le tome 3, GrimmJow pas sûr à 100% mais pour D-Roy c'est certain.
Image
Raaly

Message par Raaly »

dans le chapitre que tu cites il y a justement écrit, en regroupant des alankar parfait avec des menos, il va venir pour détruire le monde.
je rappelle que c'est une traduction, issus de l'anglais qui elle même est issu du japonais!

tu vois cette phrase on pourrait aussi lui donner le sens, en faisant des alankar a partir des menos, il va venir détruire le monde.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

La trad de ce chapitre avait été faite directement du japonais justement :mrgreen:

C'est vrai que la phrase est un peu ambigüe, il est possible qu'Aizen crée des alankar à partir des menos plus tard mais ceux qui sont descendus sur Terre ne sont pas des Vastorodes pour moi. Sinon Hitsugaya se serait fait pipi dessus face à Shaolon alors qu'il semble très confiant au contraire, on devrait très bientôt être fixé de toute façon.
Image
Raaly

Message par Raaly »

bah c'est là que vient la subtilité, ils attaquent mais ils ne devraient pas!
Je vois pas pourquoi Aizen s'embetait à faire des faibles alors qu'il a des fort sous la main.
de plus Urahara le dit, il est très surpris de leuir puissance, bien qu'Urahara soit prétendument LE plus fort. Uluquiorra lui dit qu'il n'a que peu de chance fasse à lui, et ça ne semble pas être que de la gueule!

pour la trad par contre, exact, c'était le moment ou Platypus était revenue, enfin, pour moi sa trad veut dire ce que j'ai dit. nos point de vue diffère c'est tout ;-)
Antares
Aspirant ninja

Message par Antares »

Je suis plutot de l'avis de Kanon, bien que Raaly a de bons aguments.
Mais pour moi il n'est pas possible que ces hollows soient des vastorodes, car si effectivement ils l'étaient, ils seraient déja plus fort que des capitaines, quels interets auraient-ils à se shinigamiser pour devenir encore plus fort ?
Moi je pense que ce sont plutot les alankars qui veulent devenir plus fort pour avoir le niveau des vastorodes.

et pour finir le petit argument bidon : Je ne pensent pas qu'il puisse exister autant de vastorodes
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Raaly a écrit :Un menos n'est jamais qu'une sorte de Hollow (agglutination) mais ça reste un hollow, et un hollow qui retire son masque est un alankar donc un vastorodes qui retire sont masque est un alankar!

les hollow n'ont pas la forme humaine, contrairement au vastorodes, il n'y a donc pas de raison qu'il ait la forme humaine en retirant leur masque! de plus Aizen s'allie au menos! je vois pas pourquoi il s'embeterai a faire des alankar avec des hollow de base alors que ses compagnons sont les menos! pour faire une armé, on prend les plus fort, il a donc shinigamisé des vastorodes, pour moi ça me parait clair! je vous renvois de plus à l'image d'un vastorodes quand hystugaya en fait la despcription! c'est exactement ça!

edit : voici l'image en question
Image

rien qu'a voir l'image, il parait clair que Ulquiorra est un Vastorode et que Yamii est un adjuchas, Kubo voulant faire les choses quand même pas trop compliqué a pris des ombres qui ressembles!
la théorie est simple, Aizen est allié au menos donc il va pas allé shinigamiser des hollow de base sans interet. de plus l'attaque que Yamii utilise fasse à Yoruichi et que Urahara contre est une attaque spécifique au hollow a moins que je ne fabule!
Ben justement,
tu te contre-dis,
si ce sont des alankars ce ne sont pas des vastrodes,
tu dis au début que ce sont des vastrodes qui ont enlevé leur masque pour devenir des alankars,
donc ce sont bien des alankars à la fin et donc ce ne sont plus des vastrodes même avec ta théorie,
au bout du compte on a des alankars à la fin donc il faut plus parler de vastrodes :mrgreen:

Ensuite,
je ne suis toujours pas sûr à 100% que des vastrodes puissent enlever leur masque mais ça c'est une autre histoire,
on est tous d'accord que ce sont des alankar un point c'est tout,
Ulu et Yami et tout ceux qui sont venus après la mort de Grand Fisher sont tous des alankars parfaits c'st tout ce que l'on sait,
qu'ils soient issus de hllows, de vastrodes ou quoique ce soit,
ce sont des alnakars et c'est répété tout le temps,
donc si ce sont alankars ce ne sont pas des vastrodes on peut pas être les deux à la fois.
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non je suis pas trop d'accord si on se réfère à cette image.

Il y'a les menos qui sont purement et simplement des Hollows. Par contre les Adjuchas et les Vastorodes semblent être physiquement pas loin des humains.

S'ils deviennent des Alankars, ils deviennent plus puissants qu'ils ne l'étaient. Donc dans tous les cas ils sont vraiment très forts. Et il me semble qu'ils gardent environ leur taille lors de cette Alankaisation.

Je suppose que Ulquiora était un Vastorode. Non, Je me trompe?
Raaly

Message par Raaly »

Ben justement,
tu te contre-dis,
si ce sont des alankars ce ne sont pas des vastrodes,
tu dis au début que ce sont des vastrodes qui ont enlevé leur masque pour devenir des alankars,
donc ce sont bien des alankars à la fin et donc ce ne sont plus des vastrodes même avec ta théorie,
au bout du compte on a des alankars à la fin donc il faut plus parler de vastrodes
il n'y aucune contradiction, je me suis peut être mal exprimé, Uluquiorra est un alankar ça c'est sur, mais pour moi c'ets un alankar pafait issu d'un vastorode! ça reste un vastorode quand même, les alanakar reste des hollow quand même, ils ont retiré leur masque un point c'est tout.
pourquoi un vastorode chercherait à devenir encore plus fort alors qu'il est déjà plus fort qu'un capitaine ? parce qu'il est plus fort dans l'état actuel des chose, il y a ichigo qui arrive, et puis pourquoi refuser alors qu'on te propose plus de puissance ?
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

il n'y aucune contradiction, je me suis peut être mal exprimé, Uluquiorra est un alankar ça c'est sur, mais pour moi c'ets un alankar pafait issu d'un vastorode! ça reste un vastorode quand même, les alanakar reste des hollow quand même, ils ont retiré leur masque un point c'est tout.
pourquoi un vastorode chercherait à devenir encore plus fort alors qu'il est déjà plus fort qu'un capitaine ? parce qu'il est plus fort dans l'état actuel des chose, il y a ichigo qui arrive, et puis pourquoi refuser alors qu'on te propose plus de puissance ?
On joue sur les mots mais on raconte la même chose,
pour moi un alankar n'est pas un hollow, ni un vastrode ou alors on les appellerait plutôt un hollow shinigamisé ou un vastrode shinigamisé,
en tout cas on est d'accord que ce sont pas des hollows classiques ou vastrodes classiques en fonction du cas,

On pourrait appeler ça alankar-vastrode à la limite,
en fait je dis juste que si on emploie le terme vastrode,
c'est pour un vastrode qui est uniquement en tant que tel,
or comme ils sont des alankars ils ne peuvent pas être que vastrode enfin on se comprend(j'espère en tout cas).
Je suis pas d'accord sur les mots mais c'est la même chose qu'on raconte je pense.

Sinon, j'attends encore la suite pour voir si ils sont bien issus de vastrodes parce que je suis pas encore convaincu de ce fait :???:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ouaip chuis d'accord avec D-Kon, mais ce serait cool si Kubo était plus explicite et ne fasse pas de feinte avec ses dessins :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre