il n'y aucune contradiction, je me suis peut être mal exprimé, Uluquiorra est un alankar ça c'est sur, mais pour moi c'ets un alankar pafait issu d'un vastorode! ça reste un vastorode quand même, les alanakar reste des hollow quand même, ils ont retiré leur masque un point c'est tout.
pourquoi un vastorode chercherait à devenir encore plus fort alors qu'il est déjà plus fort qu'un capitaine ? parce qu'il est plus fort dans l'état actuel des chose, il y a ichigo qui arrive, et puis pourquoi refuser alors qu'on te propose plus de puissance ?
On joue sur les mots mais on raconte la même chose,
pour moi un alankar n'est pas un hollow, ni un vastrode ou alors on les appellerait plutôt un hollow shinigamisé ou un vastrode shinigamisé,
en tout cas on est d'accord que ce sont pas des hollows classiques ou vastrodes classiques en fonction du cas,
On pourrait appeler ça alankar-vastrode à la limite,
en fait je dis juste que si on emploie le terme vastrode,
c'est pour un vastrode qui est uniquement en tant que tel,
or comme ils sont des alankars ils ne peuvent pas être que vastrode enfin on se comprend(j'espère en tout cas).
Je suis pas d'accord sur les mots mais c'est la même chose qu'on raconte je pense.
Sinon, j'attends encore la suite pour voir si ils sont bien issus de vastrodes parce que je suis pas encore convaincu de ce fait