Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

trop belle la ban !
ichigo est trop bien dessus ;-)
ImageImage
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Ouh... Période "c'est rond, c'est rose, c'est choupi!" Je rejoins... euh... de bobby... Avec ce genre de couleurs, de forme et de style, quoi, j'aurais bien vu un bisounours ou un truc rose avec des formes rondelettes genre Rondoudou, bref un truc mièvreux... (beuuhh, j'aime pas les trucs comm ça... :grin: )
Mais justement, c'est le décallage avec le contenu qui rend ce set intéressant, une sorte de "contradiction", un style de l'inattendu (Ouh la... Aya s'emballe) Bref... C'est original, ça on peut dire. (L'erreur du cadre en bas c'est zorrible!! On voit que ça!!! Nan, j'plaisante :razz: )

Mais... euh, on va le revoir le p'tit L??? :oops: Parce qu'il était bieng... :oops:

Sinon, la bannière... Bah le Ichigo, il roxe là... Quel regard de tueur... :shock: Chapeau. Surtout fait dans ces conditions... Gentil Ichigo, ne?

Vouloù... On attend le reste... Allez au boulot! feignasse! :twisted: (se venge de la "patate"?)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Aya Völsunga a écrit :Mais... euh, on va le revoir le p'tit L??? :oops: Parce qu'il était bieng... :oops:
Eh ben justement ! Y avait pas de pseudo sur la bann mais j'ai gardé le psd de l'avatar exprès pour changer le speudo si jamais quelqu'un se sentait de récupérer ce set, parce que j'avoue que moi aussi je l'aimais bien le ptit L comme tu dis :oops: :oops:
Donc voilà :

Donne set Ryuzaki/L d'occasion, déjà servi mais toujours en pleine forme xD

Et merci tout le monde pour la bann de Bleachsoul ! Priez tous pour que ce soit moi qui gagne le concours !! (Comment j'aimerais trop n'empêche !! :happy: Vous imaginez ?? Ce serait ma bann à moua qu'on verrait en vrai sur le forum tout le temps !! *eeek* Mais bon, on va ptêtre pas trop s'y croire nan plus -__-')

Bobby : ben en fait, pour la police je trouve aussi, mais le truc c'est que j'ai essayé avec presque toutes celles que j'ai (et je commence à en avoir pas mal là -__-') et ça allait pas. Celle-là c'est la seule qui reste un peu dans "l'esprit" sobre et droit du reste de la bann (si tu vois c'que j'veux dire x) ) mais, effectivement, y a ce problème d'effet de pixelisation :/
M'enfin, comparée aux autres, c'est celle qui allait le mieux je trouve :/

Enfin voilà, et priez tous avec moi pour que ma bann gagneuh T_T
nugg
Jounin

Message par nugg »

BONNE CHANCEEE (comment ca pas une priere??)
allez allez allez alleeeeezzzzz XD
je prie sincerement pour toi :yes:
t'offre l'apero si tu gagne???
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kurenai a écrit :Bobby : ben en fait, pour la police je trouve aussi, mais le truc c'est que j'ai essayé avec presque toutes celles que j'ai (et je commence à en avoir pas mal là -__-') et ça allait pas. Celle-là c'est la seule qui reste un peu dans "l'esprit" sobre et droit du reste de la bann (si tu vois c'que j'veux dire x) ) mais, effectivement, y a ce problème d'effet de pixelisation :/
M'enfin, comparée aux autres, c'est celle qui allait le mieux je trouve :/
je veux bien te croire ^^ , je n'ai pas vu ce que ca donnait avec d'autres polices, on peut te faire confiance ^^

donc maintenant je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance pour ce concours ma p'tite Karen ;-) (oula je suis gentil moi aujourd'hui , meme pas un nom a la con .... :lol: )
Image
Aya Völsunga
Gennin

Kurenai a écrit :Donne set Ryuzaki/L d'occasion, déjà servi mais toujours en pleine forme xD
Bah... :oops: :oops: :oops: Je l'prendrais bien... Si personne n'en veux... (J'aime bien mon Neko Sasuke... mais bon...)
Si vraiment personne d'autre n'en veux, je te le bichonnerais bien ton p'tit L :oops: :oops: (Mais qui n'en voudrais pas? Hein, j'vous l'dis moi! :shock: )

Ah... Et puis bonne chance pour le concours... (Tu payeras ton coup, hein? ;-) Quoi qui a du poivrote?)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

[quote="Aya Völsunga , ou "la voix de la raison" "] (Tu payeras ton coup, hein? ;-) [/quote]

y a intéret ouais , qu'on encourage pas dans le vide quand meme , c'est pas gratuit les encouragements :lol: :lol: :lol: :bierre: :bierre: :bierre:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Hé hé hé !! Y a pas de problème Aya, je te change ça tout de suite et c'est avec grand plaisir que je te le cède (je ne doute pas que tu en prendras grand soin :grin: )

Et pour le concours, ben on fêtera ça à la Japan Expo hein :mrgreen: (si j'y vais ^^°)

**edit** Voilà pour toi Aya !!!

Image Image

J'ai remis la bann aussi pour que t'aies pas à chercher le lien dans les 36 pages du topic ^^

:bizou:
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 01:58, modifié 1 fois.
Aya Völsunga
Gennin

Merci Kurenai! Merci!
T'inquiète que j'en prendrais soin^^ Ce p'tit L^^ :oops: :oops: C'est crô gentil ! :bizou:
*Aya contente: "weeeee Ryuzaki :love:" *

Et que voui que tu viens à la JE, moi en tout cas j'y viens^^ J'espère que t'amèneras ta bouteille^^ Retour de la poivrote?
Encore mici :bizou:

LLLLLLLLL!!! :love:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Yo les gens ! :mrgreen:

Eh oui il est 20h15, nous somes mardi et je suis quand même sur le forum !! Ah ! C'est fou, non ? Ah, bon... xD

Or donc, j'avais fait ce week-end un set que j'avais envoyé à son commandtaire et dont j'attendais le verdict et ! Il est enfin arrivé ! :happy: Donc je peux poster !!!

Sans plus attendre, le voici le voilà !!

Image

Image

Sanzo pawa *yay*

A l'origine j'avais une image pleine de couleur mais il a tellement l'air d'un psychopathe là-dessus que j'ai préféré lui donner un côté beaucoup plus froid, ça fait encore plus peur *fufufu*

J'espère que ces messieurs qui se sont plein de mes précédents sets trouveront celui-ci à leur goût, hein :mrgreen:

J'espère pouvoir revenir avec quelque chose de nouveau ce week-end mais c'est vraiment pas gagné =___=

Sur ce, :mrgreen:
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 01:59, modifié 1 fois.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

magnifique celui la :good:
Image
Aya Völsunga
Gennin

Wooo
Super classe ce set 8-) Franchement chapeau. Les dessins de Sanzo sont toujours classes de toute façon. Les tons sont harmonieux, c'est efficace, sans plus^^

Toujours le truc qui va bieng, toi ;-)
Nibdok
Gennin

Message par Nibdok »

très joli set !!! franchement le perso est trop stylé et je trouve le fond super agréable et bien en accord avec l'ensemble!!!!
en résumé : une réussite!!! :grin:
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Magnifiqueuuuuuuuhhhhhhhh ! :happy:

J'adore les couleurs utilisées *______*

Et puis Sanzo à la classe... 8-) :lol:

Encore bravo... ;-) :lol:
Image
Flyers
Jounin