C'est clair par exemple le morceau IV my peopple, issu du dernier album de NTM (ça remonte ), l'instru est sur un prélude de Chopin ^^.
Sinon là j'écoute la pluie tomber ^^ (et du Poulenc, son Concerto pour piano (le premier mouvement une merveille), je suis dans ma période musique classique ).
Et juste après j'enchaîne avec Mie Oldfield et un album de Franck Zappa ^^.
au risque de te decevoir Malakian ya certain Rap ou pluto hiphop puiser directement dans la musique classique faut pas oublier que chaque style musical est d'abord une instru puis des paroles calées dessus
C'est vrai... c'est juste que j'avais envie de dire ça... le RAP c'est pas de la musique à mes yeux... mais bon, il en faut pour tous les gouts
Sinon moi en ce moment c'est Bad Religion - Punk rock song. Un classique pour les amateurs du genre
Malakian a écrit :
C'est vrai... c'est juste que j'avais envie de dire ça... le RAP c'est pas de la musique à mes yeux... mais bon, il en faut pour tous les gouts
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il en faut de tout pour faire un monde, nous diraient Arnold et Willy...
Là, j'me tape un ptit Deftones, l'album White Pony
Layla d'Eric Clapton (enfin, Derek and the Dominoes) [ Chanson écrite par Eric Clapton alors qu'il était n'amoureux de l'épouse de Georges Harrison, un de ses potes, même qu'elle a fini par quitter Georges Harrison pour épouser Clapton deux ans plus tard ]
Et le temps d'écrire tout ça, c'est passé à Dust in the Wind de Kansas.