L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

pour linstant konoha est allié avec suna du pays du vent
donc si en effet quelqu un maitrisant le fuuton doit aider naruto ca seras quelqu un de la bas ,ca m etonnerait mille fois que gaara ne rende pas ce service a naruto , puis ca me plairait moi que baki enseigne des jutsus a naruto
Image
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Gaara je veux bien mais Baki je vois pas pourkoi
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

parsque gaara pour l instant n a montré aucunes techniques de vent, juste de sable, baki lui maitrise le fuuton, temari ausis mais ca m etonnerai qu elle joue les sensei :roll:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

OK supposons que j'ai rien compris et que Naruto va apprendre un jutsu grace a quelqu'un!

Ils vont pas attendre un pecor de Suna alors qu'ils font tout pour apprendre rapidement un jutsu! Quoique peut etre est il deja en route...

pour les techniques de sable je pensais que c'était un mélange de chakra de terre et d'air moi? Mais c'était une hypothese personnel alors pourquoi pas gaara (meme s'il a mieux a foutre a mon avis!)
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

J' avais oublié ce point là!!! C' est vrai qu' il devrait être capable de créer des jutsus... Mais jusque là, il en créait pas de très utiles :lol:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

pas trés utiles les jutsus qu'il a créer????????

Sandaime Hokage, Eibisus juninn spécial, Jyraia saninn, tous d'une maniere ou d'une autre il les a eu avec ses jutsus a lui alors dire qu'il sont inutile c'est fort :evil:

:dehors:
Image Arigato G.L.K
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

pas trés utiles les jutsus qu'il a créer????????
Je ne savais pas que Naruto avait "créée" des jutsus :lol: .
Il a simplement assimilé des techniques :roll: .

Le Kage Bunshin est connu de tous les jounins, il le maîtrise seulement parcequ'il a une grande réserve de chakkra (même en omettantde Kyuubi).

Quant au Rasengan, là aussi, il a certe assimilé vite la technique. Mais pour la réaliser, il improvise. Un Rasengan parfait, on l'effectue dans une seule main (Pour Naruto, il lui en faut 3 :lol: ).
En plus, pour l'apprentissage du Rasengan, Jiraiya lui a expliqué chaque point fondamental de la technique.

Je suis bien curieux de voir comment il va s'y prendre pour créer "sa" technique.
Enfin, d'aprés le dernier chapitre, Kakashi va lui montrer "quelque chose" qui va certainement fortement l'inspirer.
Il serait vraiment temps qu'il ait une once d'intelligence et qu'il fasse preuve d'autonomie :evil: .

On voit la différence de talent entre lui et les génies que sont Kakashi (qui avait créée le chidori bien plus jeune), Neji (qui a appris en autodictate les techniques les plus puissantes de son clan) ou même Sasuke (qui maîtrisait son affinité avec le feu dés son entrée à l'académie sans aide extèrieur).
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Euh le kage bushin tous les juunin le connaissent ?

Pour sasuke il a appris son affinité avec Kakashi non ?

De véritable génie, il n'y a qu'Itachi et Kakashi, je crois, neiji est pas au niveau :D
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Marnot a écrit :Euh le kage bushin tous les juunin le connaissent ?

Pour sasuke il a appris son affinité avec Kakashi non ?

De véritable génie, il n'y a qu'Itachi et Kakashi, je crois, neiji est pas au niveau :D
Pour le Kage Bunshin c'est effectivement le cas : tous les élèves apprennent à l'utiliser, même avant d'être genin (remember les cours où Iruka demandait aux élèves de créer un clône d'eux-même, je vois mal quel meilleur exemple on pourrait avoir).
Naruto, lui, à l'instar de Kakashi, maîtrise le Taijuu Kage Bunshin, forme beaucoup plus complexe (et interdite) qui crée un clône réel et tangible de soi-même (ou plusieurs, selon le désir et la quantité de chakra de l'utilisateur du jutsu). On ajoute à ça la caractéristique de l'expérience assimilée grâce aux clones, et on s'aperçoit que cette technique est infiniment plus intéressante que le Kage Bunshin "classique".

Sasuke, non, il n'a jamais appris son affinité avec Kakashi (à moins qu'il ne s'agisse de la foudre, mais à priori les Uchiha sont plus assimilés au feu). Je ne sais pas si tu te souviens, mais lors de l'épreuve des clochettes au tout début, Sasuke utilise un Katon et ça surprend beaucoup Kakashi qui ne pensait pas qu'un ninja même pas encore genin pouvait utiliser un tel jutsu.

Et puis Neji, si, c'est un génie, bien entendu. Apprendre en auto-didacte des techniques transmises uniquement au sein de la branche principale de la famille Hyuuga, ce n'est clairement pas donné à tout le monde. On ajoute à ça ses capacités de combattant hors-pair et sa précocité dans le domaine, et il a tout le profil du génie, justement.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

je parlait des ero-jutsus ^^° crée par Naruto c'était de l'humour......
Image Arigato G.L.K
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Dr_Chikenman tu confonds avec le bunshin no jutsu, c'est ça qu'ils apprennent a l'académie, le kage bunshin est bien de niveau juunin
Image
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

je pense que tu te gourre chikenman sur le kage bunshin, kakashi sait ausis le faire
a moin que se soi moi qui soit dans l erreur , il n y a que deux sorte de clones : le bunshin simple qui est une technique meme pas de niveau gennin qui consiste a creer une image de soi meme non tangible

et le kage bunshin ou taijuu kage bunshin de niveau jounnin qui crée des clones tangibles

si kakashi ne connaisait pas cette techniques il n aurait jamais trouver cette methode d entrainement pour naruto
enfin ptet que c est moi qui suis dans l erreur...
Image
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Ben je suis d'ac avec bibou: Pour moi, il va en pondre une tout seul, le Naruto. Une bien torchée, en plus. Comment, j'en sais rien, mais j'lui fais confiance... Et à mon avis, ce sera plus un truc genre "lame" qu'un Rasengan avec du vent, pasque s'il faut que Naruto s'inspire de quelque chose, ce sera de ce qu'il a appris, c'est à dire les lames de vent d'Asuma. En plus, tous les exos qu'on lui fait faire servent à créer des lames de vent, donc...

Et quelques jutsus pervers, aussi... Je verrais bien un Fuuton style Marylin Monroe qui soulève toutes les jupes à la ronde... :lol: :lol:
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

pino1080 a écrit :je pense que tu te gourre chikenman sur le kage bunshin, kakashi sait ausis le faire
a moin que se soi moi qui soit dans l erreur , il n y a que deux sorte de clones : le bunshin simple qui est une technique meme pas de niveau gennin qui consiste a creer une image de soi meme non tangible

et le kage bunshin ou taijuu kage bunshin de niveau jounnin qui crée des clones tangibles

si kakashi ne connaisait pas cette techniques il n aurait jamais trouver cette methode d entrainement pour naruto
enfin ptet que c est moi qui suis dans l erreur...
Non, on est bien d'accord, j'ai bien dit "à l'instar de Kakashi" (c'est-à-dire : "de la même manière que Kakashi" ;) )
Par contre je me suis gourré sur les noms, oui, je crois, mais kibamaru a gracieusement rectifié mon erreur :p
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

N'empeche que moi j'aurais bien voulu qu'il le montre le "nouveau jutsu pervers" qu'il a developpé pendant l'entrainement avec Jiji! Sakura, tu sers a rien!

Faire du vent pour soulever les jupes, c'est niveau "Etudiant à l'Academie"! Moi je veux voir un niveau Hokage!
Répondre