Le topic des Versus : votre personnage féminin préféré !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

Mes deux favorites éliminées d'affilé. C'est trop injuste. Surtout que Re-l a mené tout le long sauf sur la fin et elle finit par perdre de 4 voix. C'est trop injuste. Pour la peine, pas d'image de Nami. Na! (Pour ceux que ça intéresse, les résultats sont de 24 à 20 pour l'autre là. Qu'elle crève dans le prochain chapitre.) (Ce post est purement haineux et sans raison valable mais je m'en fous, j'assume)

On se reprend, on respire et on annonce le prochain versus :

Sakura (Naruto) :

Image
Cette jeune fille est une kunoichi du village de Konoha. Issue de la même promotion que Naruto Uzumaki, on la découvre dès le premier épisode de la série. Après être diplomée de l'académie ninja de Konoha, elle devient, au grand dam d'Ino, élève de Kakashi Hatake, tout comme Sasuke Uchiwa et Naruto. Ils forment l'équipe 7.
Au début de la série, elle est follement amoureuse de Sasuke, et, notamment sur ce point, est la rivale de Ino Yamanaka, son amie d'enfance. Naruto en pince clairement pour elle, mais évidemment elle n'a aucune estime pour lui. Sa considération pour Naruto évoluera au fil de la série, et l'on peut même la supposer amoureuse de celui-ci dans la seconde partie du manga
VS.

Yoruichi Shihouin

Image
Image
Elle a l'apparence d'une chatte noire et c'est une très bonne amie de Urahara Kisuke. Elle prend souvent cette forme animale afin de passer inaperçu mais c'est en réalité une "perle d'Afrique", au joli minois et à la peau matte. C'est une personne maligne et très forte. La fidélité ainsi que l'amitié sont des valeurs très chères à ses yeux.

Fille aînée du clan Shihouin, Yoruichi fut la première femme depuis 22 générations à prendre la tête du département des punitions. Ancien commandant de la division des opérations spéciales et de la brigade de la section supervisant les punitions, elle était le maître et le chef de Soi Fon (capitaine Div.2).

Yoruichi a perdu ses fonctions car elle prêta main forte à Kisuke Urahara, qui avait été banni pour non respect des lois de la soul society, à s'enfuir. Aujourd'hui, cela fait un siècle qu'elle a déserté la soul society.

Elle viendra lui (Kisuke) annoncer l'arrivée de deux Shinigamis, Abarai Renji et Kuchiki Byakuya qui ont pour mission d'arrêter Rukia. Etant professeur à ses heures, elle se chargera aussi d'entraîner Inoue et Chad pour leur entrée au Soul Society afin d'apporter de l'aide à Ichigo (pour sauver Rukia), (précisons que leurs pouvoirs leur ont été révélés par la force spirituelle d'Ichigo). Elle deviendra le guide de l'équipe de sauvetage et apprendra le bankai à Ichigo et Renji pour les rendre capable de battre quelconque shinigami qui se dressera sur leur route. Elle est très calme et ne se laisse pas emporter facilement, enfin cela dépend des situations.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Yoruichi :love: :love: :love: :love:
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Yoruichi :twisted: :twisted:
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Yoruichi !
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
iori
Sannin

Message par iori »

sakura \o/ par pur esprit de contradiction ^^'

et puis parceque je crois en elle, elle finira bien par servir à quelque chose :happy:

et puis elle est de mieux en mieux dessinnée j'ai l'impression alors encourageons kishi dans son apprentissage de dessinnage de perso féminins (moi par exemple je sais très bien faire les filles: un rond pour la tête, des traits pour les cheveux longs, un trait pour le buste, un triangle pour la jupe et hop le tour est joué ^^' ou pas du tout )
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sakura, à mort les bimbos :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Sakura, même si je sais que c'est presque perdu d' avance. :lol: :lol:

Edit: ou pas, finalement...
Dernière modification par Lionheart le mer. 11 avr. 2007, 14:47, modifié 2 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

:mrbrelle: Trop dur de choisir entre les deux ...
Alors, *gratte, gratte, gratte*, je vote pour

Sakura
parce que...
et ben, j'ai pas d'explications... :langue:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Choix étonnant Yoruiichi :mrgreen:

Sakura aussi sinon :happy:

L'est intéressante dans le Next Gen et Bleach j'en peux plus (même avec des bimbos comme Yoruichi)...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sakura, toujours pour faire chié gob qui crois qu'elle n'a aucune chance
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Yoruichi :grin: parsqu'elle le vaut bien 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je le sens mal pour elle mais je vote Sakura :razz:

Et pour Re-l :tombe:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Du coup Yoruichi perd :redcard: Bon bah alors je vote Yoruichi, si tout le monde est contradictoire la pleurnicharde va gagner Oo
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ouhlà, difficile celui-là de versus.....

Jvote Sakura pour les mêmes raisons que Kakashi_, marre de Bleach, même ma chère Yoruichi en fait les frais, si c'est pas malheureux... :???:
Image >> Kurenai powa \o/
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Sakura

a part ses cheveux elle parait "normale" XD
Image - AzuManga Fan
Répondre