Next versus : sélection persos les + énervants(p.39)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

On peut aussi faire un beat'em all entre différents héros de diverses séries
tres bonne idee mais ca peut etre que dark schneide ou goku san qui gagne
dans les mangas y a un avant et un apres goku il est totalement indestructible et il pourrait detruire des galaxis (heureuchement il est tres gentil)
BOM UCHIWA WA WA
Miaka
Aspirant ninja

Message par Miaka »

Pour le concours du gars qu'on peut pas blairer : Sasuke
Image
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Gohan82 a écrit :
Syrah a écrit :Bon, on enchaine avec le versus des persos qu'on peut pas blairer Coco ? :trans:
j'adore l'idée :lol: (la par contre va falloir faire gaffe a ce que ca parte pas en sucette ^^)
Je trouve aussi que ça serait une bonne idée :) De toute façon, on vote et c'est tout. Je pense pas que ça va partir en sucette
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

BlackY > Que c'est beau l'ignorence couplée à l'optimisme
Image
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

istari a écrit :BlackY > Que c'est beau l'ignorence couplée à l'optimisme
Au moins je n'ignore pas écrire IGNORANCE correctement :lol:

Ecoute, si ça part en sucette, vous avez qu'à tout fermer et puis basta! Que c'est beau de voir du pessimisme sans essayer (surtout qu'ici, ça met pas la vie d'une personne en jeu(sauf le gars le plus détestable)...)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

disons que quand on voit comment ca part en sucette sur certains topics (comme ceux sur les derniers chapitres) on peut raisonnablement penser qu'il ne s'agit pas de pessimisme que de penser que ca va partir en live sur un topic de confrontation de personnes qu'on n'aime pas :roll:

tu parles de pessimisme avant d'essayer , moi je constate que même sans avoir fait d'essais pas mal de personnes sont totalement incapables de se controler quand son personnage se fait allumer. On peut faire confiance a certains, mais pas a d'autres , et se sont ces derniers qui fourtont la merde dans un topic comme celui ci même s'ils ne représentent pas une majorité (et avec le risque qu'ils en embarquent d'autres dans leur sillage). C'est deja un constat qui a été fait sur l'ensemble du forum , donc parler de faire un essai la dessus ca serait refaire un constat équivalent.

qui plus est nous modo on est la pour s'assurer que les choses se déroulent au mieux , mais on n'est pas la non plus pour donner des coups , on aimerait que tout se passe bien et que chacun soit capable de se controler , mais la il ne faut pas rêver , en faisant un truc comme cela c'est certains que certains partiraient en live , et a part nous faire raccourcir encore plus notre espérance de vie (avec le topic des derniers chapitres où il y a deja suffisament de comportement débiles a reprendre) je vois pas ce qu'un tel topic pourrait provoquer

tu te demanderas alors pourquoi je me disais que ca aurait été une idée pas si mal au debut et puis que j'ai changé d'avis , ben tout simplement parce que les permières engueulades a propos de sasuke sont arrivées juste en suivant et c'est la qu'on a fait le constat comme quoi une bonne partie des forumeurs n'est pas capable de se tenir (que se soit du coté des pro et des anti - sasuke , aussi cons les uns que les autres tellement leurs argumentaires sont déprimants ...).
Il y a un temps où ce type de topic aurait pu marcher sans trop de problèmes , mais la il suffit de regarder ce qui s'est passé depuis ce dernier mois pour comprendre qu'un tel topic n'aurait pas la moindre chance de rester calme à cause de certains comportements (et crois moi il n'y a pas besoin d'essais pour ca , c'est deja au stade du constat ....)

rien qu'en foutant sasuke certains gueuleraient , et en ne le mettant pas ca serait les autres qui en feraient de même. Sasuke est l'exemple le plus parlant , mais je suis sur qu'il y a d'autres personnages qui provoqueraient le meme style de comportement primate et impulsif
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Syrah a écrit :Bon, on enchaine avec le versus des persos qu'on peut pas blairer Coco ? :trans:
C'était surtout une private joke au départ car c'était les perso que Syrah et moi même ne pouvions pas blairer :razz:

Pas ceux des autres :roll:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Toutafait, une provate joke initiée par la victoire de Luffy, sachant que Coco est mystérieusement anti-One Piece...

Ceçi étant, l'idée aurait pu marcher si beaucoup ne s'emportaient pas aussi façilement aussi... :???:
Image >> Kurenai powa \o/
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

A mes yeux, le concept même n'est pas viable.

Voter pour le personnage que l'on aime moins pour le faire rester le plus longtemps dans la course afin qu'il devienne le champion des personnages les moins appréciés, c'est trop contradictoire pour que ça tienne le coup.
Normallement, les personnages que l'on aime le moins sorte en premier face à ceux qu'on aime.
Inverser le truc, c'est assez…  aberrant on va dire.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

lebibou a écrit :A mes yeux, le concept même n'est pas viable.

Voter pour le personnage que l'on aime moins pour le faire rester le plus longtemps dans la course afin qu'il devienne le champion des personnages les moins appréciés, c'est trop contradictoire pour que ça tienne le coup.
Normallement, les personnages que l'on aime le moins sorte en premier face à ceux qu'on aime.
Inverser le truc, c'est assez… aberrant on va dire.
T'as déja joué aux Quichettes AkaDemi?
Parce que la je le prend pour moi ce que tu dis :mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Syrah a écrit : Ceçi étant, l'idée aurait pu marcher si beaucoup ne s'emportaient pas aussi façilement aussi... :???:

c'est exactement ca ^^

même si ca ne représente qu'une minorité de personnes c'est eux au final qui finiront par pourir le truc , et c'est bien la le problème , parce que a la base moi c'est pas une idée qui me dérangeait du tout (meme je l'aimais plutot bien cette idée ^^) , mais les derniers débats autour de sasuke n'incitent pas franchement à faire confiance a ce niveau la .....

ensuite le concept d'élir des personnes qu'on n'aime pas plutot que ceux qu'on aime c'était bien dans l'esprit de la quichettes akadémi c'est clair :lol: , et ca a très bien marché ^^. Mais il y avait une énorme différence entre le topic de la quichette et celui des personnages qu'on déteste , c'est que dans le topic des quichettes il n'y avait pas de place pour la fan-attitude , alors qu'ici il y aurait forcément eu et c'est ce qui aurait foutu le bordel :roll:

donc ca fait chier parce que réellement ca aurait pu marcher si certains n'étaient pas sur les nerfs pour des conneries comme ca :roll:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Gohan82 a écrit : a la base moi c'est pas une idée qui me dérangeait du tout (meme je l'aimais plutot bien cette idée ^^) , mais les derniers débats autour de sasuke n'incitent pas franchement à faire confiance a ce niveau la .....
/me ne se sent pas du tout visé par un quelconque Anti-Uchihaisme primaire :ange:
c'est bien la preuve qu'il serait sorti grand vainqueur diront les mauvaises langues :ange: :ange:

Gohan82 a écrit : dans le topic des quichettes il n'y avait pas de place pour la fan-attitude
tu t'avances un peu beaucoup je trouve là... Beaucoup içi sont fans de Lorie je pense (pas de noms, tu t'es reconnue iori... et merdeuh :siffle:), et je parle meme pas des arguments de Loana, Severine Ferrer et compagnie :ange: :oops:

post 100% canicide, mais difficile de résieter :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est quand même un forum de bisounours ici.

Pas de politique, pas de religion, soit, passe encore (encore que... franchement, ça pourrait se faire).

Mais là, ça va plus loin. On peut pas faire un topic de versus de persos mal-aimés.

Vous prenez quelle drogue ? :mrgreen:

Suffit d'imposer un minimum de règle au départ. Pas de flood, d'insultes, propos mesurés, et si certains déconnent, ban d'une semaine (ou plus je sais pas) sans sommation et c'est réglé.

De toute façon, Konohamaru vaincra, les anti-Sasuke vont pleurer :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

De toute façon, Konohamaru vaincra, les anti-Sasuke vont pleurer
Tu rigoles là? :lol:
Suffit d'imposer un minimum de règle au départ. Pas de flood, d'insultes, propos mesurés, et si certains déconnent, ban d'une semaine (ou plus je sais pas) sans sommation et c'est réglé.
Non, surtout ne pas débattre car sinon cela va aller trop loin.
Pas bannir non plus, c'est trés méchant (surtout quand cela fonctionne que dans un sens...mais non, je ne règle pas mes comptes :mrgreen: ).
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Nil Sanyas a écrit :C'est quand même un forum de bisounours ici.
il y a une différence entre un forum bisounours et un forum où on veut simplement que les gens arrêtent de se foutre sur la gueule d'un avis sur un personnage , faudrait peut etre pas tenter de caractériser la chose ainsi ^^.

pour moi c'est très loin d'etre une passion d'avoir a reprendre les gens parce qu'ils expriment leurs avis violemment (ou plutot qui réfutent ceux des autres violemment ^^ , parce que c'est bien plus souvent dans ce sens que ca marche ici ......) , en ce moment j'ai pas mal d'autres choses a penser qu'a foutre des ban temporaires ou a gueuler sur les gens pour qu'ils se calment comme on a eu a faire dernièrement , pour pas mal des auters modo c'est la meme chose et je pense que ca peut se comprendre aussi ^^

les règles c'est bien gentil mais seuls ceux qui veulent bien les suivre les suivront , ca n'empechera jamais ceux qui veulent gueuler de la faire ^^. Il y a deja quelque chose dans la charte qui dit "En cas de conflit avec l'un des membres du forum, pensez à utiliser la messagerie privée pour régler ce problème avec lui. Cela évitera les déballages en public qui ne servent pas à grand chose et risquent même de vous desservir." , on ne peut dire que ca a été super bien respecté dernièrement avec les réglements de compte en direct sur le forum , et pourtant il s'agissait bien la d'une règle (et ca ne concernait pas que les nouveaux vu que la semaine dernière il y a eu deux ban temporaires sur des personnes qui étaient loin d'etre nouvelles et qui étaient normalement au courant des règles depuis le temps qu'on les rabache , ils avaient 500 et 800 messages respetivement deja a leur actif).

jouer au flic c'est pas un passion , et les règles les gens en font ce qu'ils en veulent , ca fait chier mais ca reste un constat (sinon dernièrement on n'aurait pas eu à faire des ban temporaires ;-) )

moi parler politique , religion , ou un topic sur les gens qu'on n'aime pas moi ca ne me déplairait pas surtout en ce moment (meme le dernier me ferait bien marrer , suffit de voir ce que je disais il y a encore un mois sur ce topic ^^) , mais de voir comment certains réagissent sur des sujets où il ne devrait même pas y avoir vraiment débat tu m'excuses mais ca n'incite pas des masses a faire confiance non plus , je suis d'accord que ca soit con d'en arriver la pour un problème qui ne concerne que quelques individualités mais généralement ces individualités arrivent aussi a entrainer ceux qui n'avaient rien a voir a la base la dedans. Les comportements qu'on a vu dernièrement désolé mais on n'en veut plus , et ca me semble légitime , et qui plus est les règles n'ont rien empêché du tout.

L'idée je pense est a garder pour un moment où les esprits se seront un peu calmés , ca commence déjà a être le cas donc je trouve que la chose est plutot en bonne voie ^^ , mais après 1 mois a foutre des ban et a gueuler désolé mais l'expérience on a pas des masses envie de la renouveller non plus et je pense que ca peut se comprendre ;-) (on est pas la pour etre sur votre dos en permanence , on est la pour régler des problèmes ponctuels , et dernièrement ca a dépassé ce stade , inutile d'en rajouter une nouvelle couche dans l'immédiat ;-) )

(et sinon carrément que c'estr konohamaru le grand vainqueur :lol: :lol: )

edit : je ne vérouille pas le topic comme on me l'a proposé , je vais simplement enlever le post-it , comme ca on peut toujours y parler d'idées pour un prochain versus ou pour relancer l'idée des versus de perso qu'on n'aime quand quand le chsoes se seront un peu calmé ^^
Image
Verrouillé