Jeu des citations de mangas et animes
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Il me semble qu a un moment dans Saiyuki lors d un repas GoKu demande du sel, mais je suis pas sur.
Sinon le petit chef c est un vieux dessin anime.
EDIT Merci ZERO pour la remarque. Je sais pas pourquoi j ai fait une erreur aussi grotesque.
Sinon le petit chef c est un vieux dessin anime.
EDIT Merci ZERO pour la remarque. Je sais pas pourquoi j ai fait une erreur aussi grotesque.
Dernière modification par guiguizmo le ven. 06 janv. 2006, 18:34, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Tout a fauit Zero, je connais quelqu'un qui va recevoir un coup de mon baffeur, de mon smith et wession et de mon sutra (le perso s'apelle Goku, Son Goku)
!
Ou sinon guiguizmo, tu a raison c'est bien le manga Saiyuki mais tu te trompe dans un point, c'est moi qui dit sa (en faite c'est Sanzo
) !
J'ai mit cette citataion car elle a assez comique, vous me direz en quoi et je vais vous l'expliquer.
Le reste du groupe dit se qu'ils veulent manger et Sanzo repond qu'il veut du sel dans le contexte ou le sel sert a faire partir les mauvais esprit et dans se cas là, il parle de ses compagnon
!
Perso je trouve sa marrant
!

Ou sinon guiguizmo, tu a raison c'est bien le manga Saiyuki mais tu te trompe dans un point, c'est moi qui dit sa (en faite c'est Sanzo

J'ai mit cette citataion car elle a assez comique, vous me direz en quoi et je vais vous l'expliquer.
Le reste du groupe dit se qu'ils veulent manger et Sanzo repond qu'il veut du sel dans le contexte ou le sel sert a faire partir les mauvais esprit et dans se cas là, il parle de ses compagnon

Perso je trouve sa marrant

-
- Jounin
-
- Jounin