La prochaine fois, y a des titres qui vont être distribués. Je vous rappelle que les règles de la section ne sont pas là pour faire joli...
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Les lyonnais sont décidément bien aidés par les arbitres, c'est lourd
Le but du 3-2 pour Lyon est entaché d'un hors jeu énorme
Le but du 3-2 pour Lyon est entaché d'un hors jeu énorme
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
roronoa_91
- Aspirant ninja
Lyon c'est un scandale là c'est plus possible
En plus l'arbitre à la fin du match il dit que c'est une remise volontaire du défenseur sur le 3eme but
Aulas gère bien la situation les biftons doivent circuler sous la table
Mais promis on arrête

En plus l'arbitre à la fin du match il dit que c'est une remise volontaire du défenseur sur le 3eme but
Aulas gère bien la situation les biftons doivent circuler sous la table
Boh on se taquine avant le grand rendez vous du championnat c'est rien de méchant on sait bien que Marseille et Paris sont des équipes moyennes qui font plus rêvés personne...Bon c'est fini les pseudo rixes à 2 balles OM-PSG hein
La prochaine fois, y a des titres qui vont être distribués. Je vous rappelle que les règles de la section ne sont pas là pour faire joli...
Mais promis on arrête

-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Bon encore une victoire etrange de Lyon!!!
Cela commence a faire beaucoup!!
Par contre je rigole de cette pseudo affiche du championnat!!!
Vous me faites rire cela fait presque 10 ans que ce n'est plus une affiche!!
Le temps ou Paris et Marseilles jouer enssemble le titre n'existe plus!!
C'est le fait d'opposer deux villes qui ne s'apprécie pas qu'autre chose!!
Et surtout cela donne rarement des beaux match!
Cela commence a faire beaucoup!!
Par contre je rigole de cette pseudo affiche du championnat!!!
Vous me faites rire cela fait presque 10 ans que ce n'est plus une affiche!!
Le temps ou Paris et Marseilles jouer enssemble le titre n'existe plus!!
C'est le fait d'opposer deux villes qui ne s'apprécie pas qu'autre chose!!
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Non, les deux villes qui ont le plus de supporters surtout.COCOTOUCH a écrit :C'est le fait d'opposer deux villes qui ne s'apprécie pas qu'autre chose!!
Puis l'OM revient bien et Paris est bien placé, donc ça compte quand même.
Pour les beaux matches, ces trois dernières années, je les ai trouvé pas si mal, les buts de Ronnie ou de Pauleta ne sont pas à jeter loin de là.
Attention, blague no jutsu.Kakashi_ a écrit :La prochaine fois, y a des titres qui vont être distribués
Des titres à distribuer ?
Bah ça fera de la nouveauté pour l'OM, vu que ça fait 12 ans qu'ils ont rien gagné*
* Ha si, la coupe intertoto
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
roronoa_91
- Aspirant ninja
Oui n'oublie pas la sublime coupe de l'intertoto mdrrrNil Sanyas a écrit :Attention, blague no jutsu.Kakashi_ a écrit :La prochaine fois, y a des titres qui vont être distribués
Des titres à distribuer ?
Bah ça fera de la nouveauté pour l'OM, vu que ça fait 12 ans qu'ils ont rien gagné*
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
* Ha si, la coupe intertoto
Sinon voila ce que je viens d'apprendre
Mdrr encore une fois on a essayé de les tuerIncroyable mais vrai! Alors que toute la France du football attend fiévreusement le choc de la 11e journée de L1 entre l'OM et le PSG au Vélodrome, l'avant-match est déjà marquée par un bien curieux évènement, rapporté par Canal+. Alors que les Parisiens arrivaient en fin d'après-midi dans l'enceinte du stade marseillais et s'apprêtaient à prendre possession du vestiaire visiteur, Laurent Fournier a été contraint de quitter la pièce en raison d'une odeur d'ammoniaque insupportable. Au point que l'on a été contraint, après une heure de palabres, de trouver un autre vestiaire pour les Parisiens. Nettoyage un peu trop radical ou bombe lacrymogène, le mystère est entier...
Allez bon match à tous !!!
-
vampire-master
- Jounin
-
vampire-master
- Jounin
-
roronoa_91
- Aspirant ninja
Victoire marseillaise comme prévu.A vrai dire ça surprend personne tout le monde le savait qu'on allait gagner on est sur une lancée de 5 victoires sur les 6 derniers matchs
Et puis pour une fois c'est une victoire amplement mérité ya rien à dire on a dominé, on a eu les occasions donc résultat tout à fait logique.
Oruma-Ribéry la paire en or toujours au-dessus du lot
Et puis pour une fois c'est une victoire amplement mérité ya rien à dire on a dominé, on a eu les occasions donc résultat tout à fait logique.
Oruma-Ribéry la paire en or toujours au-dessus du lot

- AzuManga Fan