One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par nataku »

Zikmu a écrit :Pas vu ! Tu peux donner le lien stp ?

http://readms.com/r/one_piece_party/002/2866/1

Luffy et Chopper sont chaud dans ce scan. :lol:

La page couleur est sympa. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouai j'ai bien rigolé aussi avec les étages et finalement changement d'avis avec le rôti qui est prêt :mrgreen:
Comme avec les fakes :lol2:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

On retrouve enfin Sanji... et Kaidou ! Je dois dire que je m'attendais pas à un mec de ce tempérament, il m'a l'air plutôt marrant. :lol2: Et plutôt compliqué à battre du coup...
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Il pète la classe Kaidou, design réussi ! Je crois que leur cible Shanks "j'ai plus qu'un bras" est plus abordable que lui, pauvre trio ils sont mal barrés !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Surpris aussi par son arrive, son caractère et son apparence. Ça change de la vision de l'explication de Garp il y a longtemps.
Ils ont pas l'air serein la bande à Kid :lol2:

Hate de savoir comment la bande à Sanji s'est retrouvée la. Aux dernières nouvelles ils étaient devant le bateau de Big Mom.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Il s'est passé une journée, faut attendre le détail. Et ils sont probablement sur Zou du coup, et ça a l'air d'être une île sous l'influence de Kaido. Et le mec mouton... vu que Brooke trouve son pouvoir "bizarre", c'est probablement un SMILE.
Zikmu a écrit :Il pète la classe Kaidou, design réussi ! Je crois que leur cible Shanks "j'ai plus qu'un bras" est plus abordable que lui, pauvre trio ils sont mal barrés !
Juste avant la bataille de Marineford, Shanks avait intercepté Kaido et était arrivé comme de rien n'était juste à la fin de la bataille... j'pense pas qu'il y ait un écart de force très important entre les deux (ou entre tous les Yonkous d'ailleurs). Le facteur déterminant c'est surtout le fait que Kaido a l'air totalement immortel. :mrgreen: Un fruit probablement ?

Tain en tout cas ça rigole pas le New World, on vient de voir passer un Shichibukai (fin deux avec Law), un amiral, un ancien amiral, le CP0, et deux Yonkou... plutôt violent. :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kaidou est une vraie montagne, pas de surprise jusque là; en revanche il a l'air beaucoup plus "simpliste" dans ses idées que ce que j'imaginais.
Je le voyais plutôt comme un type sérieux à la tête d'une armada, façon White Beard mais moins sympa, alors qu'en fait c'est un mec un peu fou mais aussi un p'tain de Warrior.

Ptêt que Big Mom sera certainement plutôt la pirate au sens propre du terme, et pour le coup vrai équivalent de WB mais du côté des méchants.

Message par Radaj »

J'avais pas du tout la même vision, je pensais vraiment que ça allait être un gros faible le Kaidou, qui s'entoure d'une grande armés pour compenser, justement Shanks avait l'air de l'avoir dérouillé sans problème. Et au final je pense que y a toujours de ça, le seul "problème" c'est qu'il est invincible :euh:
En tout cas grave surpris, il pète la classe et son intro est marrante, je valide 8-)
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Mine de rien comme c'est lui qui a défoncé Moria, ça peut expliquer pourquoi il a cherché quelqu'un comme OZ, plus grand et plus fort, pour se venger

Mais ça semble pas être la même race, il est beaucoup trop petit (même pas la taille d'un géant) et a pas le même faciès que Oz et Oz junior. C'est juste un grand type façon Jean Bart, mais à voir d'où sortent les cornes, si elles sont fausses ou vraies
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ça pourrait être un géant hein, Bastille en est bien un.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :J'avais pas du tout la même vision, je pensais vraiment que ça allait être un gros faible le Kaidou, qui s'entoure d'une grande armés pour compenser, justement Shanks avait l'air de l'avoir dérouillé sans problème. Et au final je pense que y a toujours de ça, le seul "problème" c'est qu'il est invincible :euh:
En tout cas grave surpris, il pète la classe et son intro est marrante, je valide 8-)
On sait pas s'il la dérouillé ils se sont peut être juste un peu testé et décidé de pas aller plus loin.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ça bouge du côté de la marine.
La tête de Sengoku :lol2:

Bon ça sent le luffy qui va encore foutre le bordel comme à marine Ford :siffle:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Sengoku c'est devenu un papy gâteau en fait. :mrgreen: Il est beaucoup plus souple que quand il était en fonction, on a l'impression qu'il en a plus rien à péter !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben clair. Il a plus de responsabilité la donc il sent fout.
Même si je pense pas qu'Akainu à la retraite ça changera :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ouf, l'espace d'un instant j'ai cru que Rebecca allait rejoindre l'équipage le temps de retrouver son père.
On a eu chaud...