Zikmu a écrit :Pas vu ! Tu peux donner le lien stp ?
http://readms.com/r/one_piece_party/002/2866/1
Luffy et Chopper sont chaud dans ce scan.

La page couleur est sympa.

Modérateur : Ero-modos
Zikmu a écrit :Pas vu ! Tu peux donner le lien stp ?
Juste avant la bataille de Marineford, Shanks avait intercepté Kaido et était arrivé comme de rien n'était juste à la fin de la bataille... j'pense pas qu'il y ait un écart de force très important entre les deux (ou entre tous les Yonkous d'ailleurs). Le facteur déterminant c'est surtout le fait que Kaido a l'air totalement immortel.Zikmu a écrit :Il pète la classe Kaidou, design réussi ! Je crois que leur cible Shanks "j'ai plus qu'un bras" est plus abordable que lui, pauvre trio ils sont mal barrés !
On sait pas s'il la dérouillé ils se sont peut être juste un peu testé et décidé de pas aller plus loin.Radaj a écrit :J'avais pas du tout la même vision, je pensais vraiment que ça allait être un gros faible le Kaidou, qui s'entoure d'une grande armés pour compenser, justement Shanks avait l'air de l'avoir dérouillé sans problème. Et au final je pense que y a toujours de ça, le seul "problème" c'est qu'il est invincible![]()
En tout cas grave surpris, il pète la classe et son intro est marrante, je valide