Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

justice a écrit :Nell espada numéro 1 Déchus
C'est une blague ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

euh .... putain si ca c'est sérieux ....

sans déconner ca fait deja depuis le début du hueco mundo (et meme on peut dire un peu avant ^^) qu'il n'y a plus d'histoire et plus aucune cohérence, mais la en plus ca deviendrait totalement n'importe quoi tellement ca perdrait totalement de sa crédibilité ........
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Déja que le pouvoir de guérison c'était limite, mais la :shock:. C'est quand même un sacré coup de bol de l'avoir rencontré. Sa forme libérée ce sera quoi? Une grosse flaque de gerbe?
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

C'est pas une nouvelle transcendante, mais si il y a des bonnes explications et un développement cohérent derrière, je dirais pourquoi pas,
par contre, ça me donne quand même une impression de fake tout ça, j'attendrai le raw et le script complet pour me faire une vraie idée sur tout ça :???: :eek:
The power of the zero ban no jutsu xD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah moi pareil, si y a une explication au fait qu'elle soit devenue un déchet et ait perdu jusqu'à son Zanpakutô, je dis pas non. C'est quand même le premier truc surprenant qui arrive dans l'arc >__<
Le plus bizarre c'est que Grimmjow et Dordôni la prennaient pour une merde, mais Nnoitra la reconnaît, balance son vrai nom et son passé... elle a ptet fait un truc en début de châpitre...

Une chose est sûre son vrai nom est Nerieru Tu Ooderushuvanku

En alphabet latin ça doit être quelque chose comme "Neriell Tu Odelshvank"

Ah Kubo et ses noms si... originaux :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Bleach 289- Scarmask

From laste week, Ichigo dashed to Nnoitra but was caught and got smacked by Nnoitra’s forehead. Ichigo bleed and was sent flying to hit the wall. Orihime saw that so she thought of a way to escape from Tesla but he warned her not to anything. Her powers are easy to destroy even for Tesla but the only reason he’s not harming Shun Shun Rikka was because it necessary for Aize-Sama. So he asked her to stay quiet. That make Orhime quiet down but she soon realized that Nell was missing and hoped that Nell could do something if she’s not captured. But as if Tesla noticed so he asked her where an arrancar that was with her. When Orihime said ‘nothing’, Tesla looked around until he noticed something behind the wall and suddenly his eye (without an eye patch) glowed and the wall was destroyed. There was the body of Nell who was still afraid behind that wall. Ichigo was kicked and landed near Nell. Nnoitra came near Ichigo and noticed Nell so he said “You….you’re Nell.” That really surprised Ichigo and Orihme. They turned to look at her but she was looking at nnoitra instead.

“That really is the Estima (the scarmask), you look bad so what’s up? Does it still hurt? That broken mask of yours?” That surprised Ichigo even more so he asked ‘You…do you know Nell?”

The scene gets cut to Szayel’s palace. Ishida and co were facing ‘Dondoganger’ (I’m not so sure of a word). Ishida who got stuck with Dondo nearly go crazy because Dondo was jumping at him but Dondo kept saying they got to find Nell. Ishida told him they’d go and help Nell.

“No!” Dondo scremed (or cried), “We can’t rush to her. I can feel it since then….that Nell is scary…so we can’t do that…” That annoyed Ishida even more (because Dondo’s words and actions don’t make sense) but he froze when Dondo said, “If…if we let Nell be near Las Noches anymore than this….”

Cuts back to Ichigo, Nnoitra was surprised that Ichigo was the one who brought Nell to Las Noches, “You really don’t know what is she, do you? That’s why you carried her around everywhere.”

“What do you mean?” asked Ichigo. Nnoitra smiled and said “Well, if you really don’t know, I’ll tell you. Her name is Nerieru Tu O’Dell Svank. She’s an ex-espada.”

Note: I use Danna’s and Space’s translation for Nell’s name. Thank you.
Résumé complet me semble t'il
Image G.L.K. style
Algent
Gennin

Message par Algent »

Gohan82 a écrit :euh .... putain si ca c'est sérieux ....

sans déconner ca fait deja depuis le début du hueco mundo (et meme on peut dire un peu avant ^^) qu'il n'y a plus d'histoire et plus aucune cohérence, mais la en plus ca deviendrait totalement n'importe quoi tellement ca perdrait totalement de sa crédibilité ........
ça reste plus cohérent que le coup du pouvoir de "Dieu" d'inoue qui n'est pas foutu de faire de dégâts :lol: . God is weak :lol:

Nell ça se tien pour l'instant au moins, masque brisé et big cicatrice, on l'a déjà vu renvoyer un cero, elle à un côté maso aussi. Pour le coup c'est un perso qui me plait :grin:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bah moi ça me gêne pas que Nel soit une ex-espada, après les arrancars qui ont une forme libérée à coucher dehors (celle du n°8 n'est vraiment pas terrible d'ailleurs), après le lieutenant de la 11ème division de la soul society qui est une gamine, et certainement d'autres choses auxquelles je ne pense pas pour le moment, le fait qu'elle soit en fait si forte ne me choque pas.

Elle a un pouvoir de guérison, et même s'il n'est pas très 'classe' (c'est le moins qu'on puisse dire :lol: ), la guérison est toujours quelque chose de très puissant pour un combattant alors... ça correspond plutôt bien.
Et puis quand je pense à l'arrancar dont on a vu la naissance (celui qui a des dents de lapin devant, qui ressemble à un gosse et qui attaque urahara par derrière) qui est certainement beaucoup plus fort que ce qu'il semble (je ne serais pas étonné qu'il soit un vasto lordes), je me dis "pourquoi pas?", même si c'est bizarre.

Bref, j'aime bien le fait que noitora semble être plus qu'une brute (il est plus malin qu'il n'y parait).

Sinon :
http://i15.tinypic.com/521lemp.jpg
Cette image me plait beaucoup. :oui:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En même temps il n'a jamais été dit que Nell était l'espada n°1 mais le premier espada (l'espada originel même),vous avez un soucis en français les gens :lol:

Elle n'est donc ni un membre actuel de l'espada ni un privraron, elle semble être simplement la toute première.

Tient je me demande si, du fait qu'un arrankar est une libération spéciale (enfin une et demi shikai / zenkai), les vizards en ont ils une aussi ? (hormis le masque bien sur)

Ps: Quiyes, Wanderweiss l'arrankar lapin ;-)
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

ce qui doit être la page couleur je supose

Image

La couverture du Jump

Image
Bah moi ça me gêne pas que Nel soit une ex-espada, après les arrancars qui ont une forme libérée à coucher dehors (celle du n°8 n'est vraiment pas terrible d'ailleurs)
Question de gout, je la trouve personnelement trés réussit comme liberation

raw
http://www.megaupload.com/?d=7DZMW6SJ
Image G.L.K. style
salixe
Etudiant à l'académie

Message par salixe »

trad dispo chez la bankai team
http://www.bankai-team.com/
Image
Image
Image
Algent
Gennin

Message par Algent »

Si je comprend bien se que dodontcha sous entend l'issue du combat va dépendre de si noitora tente de tuer nell ou pas, ou alors si inoue ose lui réparer le masque 8-)

Je voit bien un chap comme ça, inoue qui prend le risque de reparer le masque de nell et un chap qui se termine sur un truc du genre "l'ex numero 1 est de retour". ça le ferait pas mal, je suis même pas contre une double personnalité 8-)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Haha, Nell une ex-espada j'ai hâte de voir ça, bon faut voir la suite.

J'espère qu'Inoue va poutré le type avec le bandeau! kof kof....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ca serait marrant de voir un pti bout de chou tout le temps en train de pleurer détruire quelqu'un qui l'ouvre beaucoup. Ichigo servirait a rien maintenant :D
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Si nell est un espadas puissant, je me demande bien qu'elle traumatisme il a dut subir pour être devenu comme il est : une loque qui comble du ridicule se fait défendre par un pseudo vizard :mrgreen:

Peut être qu'il s'est fait bannir car c'est une expérience raté qui a trop de sentiment humain donc de shinigami contrairement aux autres ???

***Edit du bonze = Merci pour l'info ^^. Quoi que les donner soit les même car je ne peut imaginer que juste parce que Nell est une fille, son compportement en tant que espadas soit justifiable.
Mais cette donné appuie néanmoins le fait de la sensibilité accrue du personnage.***
Dernière modification par Sanzo le mer. 05 sept. 2007, 16:35, modifié 2 fois.
Image
Répondre