A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Comme tu dis, useless, donc indispensable XD
Je crois que je m'éclaterais toute la journée avec ce truc
J'imagine avec les dialogues de Naruto dattebayo
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
(Traduction faite à l'arrache pour les anglophobe :
Mr. Leet : Pour qui est-ce que tu te prends pour amener une personne comme lui dans ma maison. Mrs. Leet : Gérard ! Il pourrait t'entendre. Il vient juste d'aller aux toilettes. Jessica : Papa ! C'est un mec bien. Vraiment. Mr. Leet : C'est un n00b Jessica. Un n00b ! Jessica : Et alors ? Je l'aime. Mr. Leet : Cette relation ne va jamais marcher, tu le sais. Peu importe comment on s'y intéresse, on peut y lire "epic fail" Mrs. Leet : Voyons, chérie, ouvre les yeux. Il a quand même appeler Wow, Wordcraft. Jessica : Je m'en fous ! Ryan et moi sommes parfait l'un pour l'autre. Mr. Leet : Mais putain, mais tu es une Leet ! Une Leet ! On ne fréquent pas les n00b ! On les pwn ! Mrs. Leet : Il a raison, chérie. Jessica : C'est tellement injuste ! J'aurais tellement voulu ne jamais être une Leet. Mr . Leet Attention à ce que vous dites, jeune fille ! Il y'a des enfants du tiers-monde du MMO qui te tuerais pour moins que ça. Jessica : Je me fous des p'tits du tiers monde. Peut-être que j'aime les n00b ! Peut-être que je veux me marier avec un n00b. Mr. Leet : Pas avant d'être passé sur le corps temporairement refroidi de mon paladin niveau 70. Ryan : Mr. Leet ? [[[/chat]]]
La famille retient son souffle
Ryan : Je comprends votre réticence. Elle est légitime. Il y'a des tas de chose que je ne comprends. Par exemple, la moitié du temps, je n'arrive pas à trouver le menu pour les armes. Mais je sais que j'ai trouvé l'amour Mr. Leet. J'aime votre fille. Et au final, je pense que cela vaut tout l'or virtuel du monde.
Pour moi, Rogue ça veut dire "traître", "renégat" ou dans ce sens là. (Wesley Wyndam-Pryce : "I'm a rogue demon's hunter. Angel : And what is a rogue demon ?).
Après, je touche pas au MMO donc j'imagine que ça doit être un voleur ou un truc dans ce goût là (n00b, je sais).
Mais au final, l'important est que ça garde son sens dans la traduction et que ce soit accessible à tous. Paladin, ça parle à tout le monde.
Rogue a effectivement été traduit en Voleur dans Warcraft, même si je trouve pas ça particulièrement approprié.
T'as pris des libertés dans la traduction un peu partout, du coup on perd un peu les blagues wow uniquement.
C'est surtout un texte destiné aux wowistes à la base en fait
Mais comme ça fera rire plus de gens, c'est pas plus mal
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shadow of Nothing...
Que certains téléchargent tellement qu'ils n'écoutent même plus ce qu'ils téléchargent c'est pas faux cela dit >___< Mais du coup le préjudice pour les artistes est nul.
Shadow of Nothing...