Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Le topic des footeux
Le Cameroun est le premier finaliste! Ils ont battus le Ghana 1-0!
Pour moi c'est un peu une surprise, maintenant j'espère que l'Egypte se qualifiera aussi!
Pour moi c'est un peu une surprise, maintenant j'espère que l'Egypte se qualifiera aussi!

-
- Sannin
Bà à priori c'est un peu une surprise vu la physionomie du match aussi.
Par contre je pense plutôt voir la côte d'ivoire rejoindre le cameroune plutôt que l'egypte (et par la même occasion je l'espère
)
Par contre je pense plutôt voir la côte d'ivoire rejoindre le cameroune plutôt que l'egypte (et par la même occasion je l'espère

-
- Jounin
La Cameroun gagne son match sur...
Une contre attaque °°
2-1 pour l'Egypte à 25 minutes de la fin du match °°
Edit : 3-1 pour l'Egypte, j'crois donc qu'on a nos deux finalistes :p
Une contre attaque °°
2-1 pour l'Egypte à 25 minutes de la fin du match °°
Edit : 3-1 pour l'Egypte, j'crois donc qu'on a nos deux finalistes :p
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
- Sannin
ouai et 4-1 même pour le coup !!!
La côte d'ivoire peut avoir des regrets car ils ont pas fait un super match mais bon en même temps l'Egypte a mérité sa place en final, j'ai été impressionné par leur collectif. Ils se battent tous, sont solidaires, presque comme une équipe de rugby...
Seul petit
les simulations égyptienne à la fin du match, le genre de petit détails qui me gâche un match et me dégoute... 
La côte d'ivoire peut avoir des regrets car ils ont pas fait un super match mais bon en même temps l'Egypte a mérité sa place en final, j'ai été impressionné par leur collectif. Ils se battent tous, sont solidaires, presque comme une équipe de rugby...

Seul petit

-
- Jounin
Ouais bah 4-1, dommage j'voyais bien une finale Cameroun - Cote d'Ivoire.
L'Egypte en finale à la one again, j'éspère que ce sera pas un bon vieux match fermé, et qu'il y aura du jeu.
A voir ^^'
L'Egypte en finale à la one again, j'éspère que ce sera pas un bon vieux match fermé, et qu'il y aura du jeu.
A voir ^^'
WARNING
-
- Jounin

On nous a gavé avec la Côte d'Ivoire (même si ils ont une très bonne équipe) mais on oublie un peu trop souvent l'Egypte. J'espère qu'elle conservera son titre!

-
- Jounin
Petit double post, désolé.
Pour dire que le Ghana a terminé troisième de la compétition en battant la Côte d'Ivoire 4-2.
Le PSG qui fait match nul face au MUC72. Apparemment Souza a réalisé une bonne prestation.
La Fiorentina fait elle aussi match nul, c'est bon pour la Juventus ça!
Pour dire que le Ghana a terminé troisième de la compétition en battant la Côte d'Ivoire 4-2.
Le PSG qui fait match nul face au MUC72. Apparemment Souza a réalisé une bonne prestation.
La Fiorentina fait elle aussi match nul, c'est bon pour la Juventus ça!

-
- Sannin
Petit message juste pour dire que j'allucine devant le classement de L1.
Je vois Paris à 3points de la rélégation (je me dis ah ah bien fait pour eux j'espère qu'ils descenderont) mais après je remonte et je vois qu'ils ne sont qu'à 5points du 5ème
Depuis le début c'est serré le classement mais j'ai l'impression que plus les journées passent et plus ça se ressert... Ils vont pas être tous (lyon, brodeaux, sochaux et metz à part
) à égalité avant la dernière journée quand même ?!? 
Je vois Paris à 3points de la rélégation (je me dis ah ah bien fait pour eux j'espère qu'ils descenderont) mais après je remonte et je vois qu'ils ne sont qu'à 5points du 5ème

Depuis le début c'est serré le classement mais j'ai l'impression que plus les journées passent et plus ça se ressert... Ils vont pas être tous (lyon, brodeaux, sochaux et metz à part

-
- Ninja de Légende
Je viens de regarder la 1ere mitemps de Chelsea / Liverpool !
Et franchement je comprend pas toute ces personnes qui trouve ce championnat magnifique , parce que la , c'est vraiment un match pas terrible !
Oui il a des grand noms sur le terrain mais au niveau du match il n'y a eu que de rares occasion !
Rien d'exeptionnel donc!
Et franchement je comprend pas toute ces personnes qui trouve ce championnat magnifique , parce que la , c'est vraiment un match pas terrible !
Oui il a des grand noms sur le terrain mais au niveau du match il n'y a eu que de rares occasion !
Rien d'exeptionnel donc!
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Un peu comme le duel entre les deux Manchester. United n'a eu qu'une occasion de la première mi-temps et City, deux qu'ils ont mis au fond. Pas de quoi grimper au rideau au niveau du jeu.
-
- Sannin
Je regarde assez souvent ce championnat et je peux te dire que ça joue vraiment au foot, ça va de l'avant, ça tente des frappes, des dribles, ça joue bien, il y a de l'envie, les joueurs se battent, jouent à 200% et dans une grosse ambiance dans des stades pleins, donc OUI ce championnat est magnifique (à mes yeux, surtout comparé à notre L1...)COCOTOUCH a écrit :Je viens de regarder la 1ere mitemps de Chelsea / Liverpool !
Rien d'exeptionnel donc!
Mais je dois dire aussi que OUI c'est un match de merde aujourd'hui et ça arrive comme partout, mais regarde plus souvent et tu verras que ça n'arrive pas tous les jours !!

-
- Jounin
L'Egypte remporte sa deuxième CAN d'affilée,
Rien à dire, l'équipe à dominée, victoire 1-0 sur une erreur de Song.
WARNING
-
- Sannin
T'appelles ça une erreur?Symphony a écrit :L'Egypte remporte sa deuxième CAN d'affilée,

C'est une SUPER BOULETTE de joueur de DH ça !!!! Pourtant Song avec son expérience et tout... Il va pas passer la meilleur soirée de sa vie ce soir

-
- Jounin

L'Egypte remporte sa 6ème CAN!! Ils ont dominés la première période, en seconde période les camerounais se sont réveillés mais les 3 semaines de compétitions dans des conditions climatiques pas faciles (chaleur et humidité) ont pesés en fin de rencontre.
Une équipe que l'on oublie en début de compétition malgré le fait qu'elle soit tenante du titre mais qui l'emporte mais ce qui est paradoxale c'est qu'elle ne s'est qualifié que 2 fois pour la Coupe du Monde.

-
- Ninja de Légende
Et hop 4-1 pour Lens a Caen avec en plus le but le plus rapide de la saison : 16 secondes
Et sur ce but ce sont les 3 recrue qui sont dessu , en voila un mercato qui pour une fois est rentable ^^

Et sur ce but ce sont les 3 recrue qui sont dessu , en voila un mercato qui pour une fois est rentable ^^