Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

se reveiller entre deux lolos comme ca, ca te surprend un homme!! il pensait ptetre que c etait ceux d inoue ou yoruichi, alors tout a coup, des images de travail d equipe des trois ont du lui venir en tete, ce qui explique le sang partout sur lui...
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

:shock: Fiou!... Je ne suis pas spécialement fan des poitrines made in kubo mais je dois avouer que sous cette forme Nel a une sacré classe... Je me demande si je ne vais pas la préférer à yoruichi parmi les persos féminins... :humm: :columbo:

Bon, une fois qu'on en aura fini avec ce numéro 5, j'imagine qu'on repassera au 8, mais j'espère que ce ne sera pas trop long.
J'aimerais bien voir aussi ce que sont devenus chad et rukia...
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Bon, une fois qu'on en aura fini avec ce numéro 5, j'imagine qu'on repassera au 8, mais j'espère que ce ne sera pas trop long.
cqui srait bien quand on reoit ce groupe la c'est le combat soit fini
J'aimerais bien voir aussi ce que sont devenus chad et rukia...
normalement ils devraient etre mort, mais inoue va les soigner avec le pouvoir "super guérison miracle +"
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je pensais que rukia pourrait se guérir elle-même suffisament pour se tenir debout et marcher, et qu'elle pourrait ensuite aller s'occuper de chad étant donné qu'il n'est pas loin d'elle...
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

pas loin ? on ne sait rien, et franchement, après s'être pris un trident dans le ventre (bien qu'elle adore ce genre de choses) peu de chance qu'elle en ressorte sans Inoutache :lol:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Quiyes a écrit :Je pensais que rukia pourrait se guérir elle-même suffisament pour se tenir debout et marcher, et qu'elle pourrait ensuite aller s'occuper de chad étant donné qu'il n'est pas loin d'elle...
La derniére image de Rukia dont je me souvienne c'est quand elle rampée dans son sang :lol: :lol:
EDIT: c'est la derniére fois qu'on a apperçu Rukia si ma mémoire est bonne
Image
Dernière modification par Kawachi le jeu. 13 sept. 2007, 17:53, modifié 1 fois.
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai entre autre, moi se qui ma frappé c'est qu'elle avait carrement plus envi de vivre, de combattre, donc je la voit mal se guérir.

Sinon Nell poweeeeer quoi! le manga devient tellement fade que Kubo a décider d'attirer l'attention sur autre chose le filou :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Avant de rencontrer le numéro 9 rukia dit qu'elle n'est pas loin de chad il me semble, car elle vient de se rendre compte que son reiatsu a disparu.

Et puis à la fin du combat elle est sérieusement blessée, mais je ne me rapelle pas qu'elle ait perdu la volonté de vivre, au contraire, kaien lui avait dit de ne pas mourrir seule afin de pouvoir transmettre son coeur, et ainsi la dernière chose qu'elle dit c'est "j'arrive", évidemment elle s'écroule juste après, mais ça me parait être typiquement la scène ayant pour but de tromper le lecteur sur ce qui va se passer.
De plus, ulquiorra dit que rukia est morte, grantz le dit lui aussi, mais il ne faut pas oublier qu'ils tiennent leur infos du numéro 9 qui n'a rien pu transmettre après sa mort (évidemment), il a donc juste transmis qu'elle s'était faite embrochée, mais pas la suite...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour moi elle avait plus la volonté de vivre, car quand je regarde la fin du combat, elle est completement desesperé, elle devient presque une lauque, psychologiquement le numero 9 la complétement retourné.

La seul volonté qui lui reste c'est de sauver Inoue, sa dernière force sinon derrière il y a plus rien.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Quiyes a écrit :Avant de rencontrer le numéro 9 rukia dit qu'elle n'est pas loin de chad il me semble, car elle vient de se rendre compte que son reiatsu a disparu.

Et puis à la fin du combat elle est sérieusement blessée, mais je ne me rapelle pas qu'elle ait perdu la volonté de vivre, au contraire, kaien lui avait dit de ne pas mourrir seule afin de pouvoir transmettre son coeur, et ainsi la dernière chose qu'elle dit c'est "j'arrive", évidemment elle s'écroule juste après, mais ça me parait être typiquement la scène ayant pour but de tromper le lecteur sur ce qui va se passer.
De plus, ulquiorra dit que rukia est morte, grantz le dit lui aussi, mais il ne faut pas oublier qu'ils tiennent leur infos du numéro 9 qui n'a rien pu transmettre après sa mort (évidemment), il a donc juste transmis qu'elle s'était faite embrochée, mais pas la suite...
Oui mais tout les espada ont ressentis la mort de Arloniro, et ils se doutent bien qu'il ne s'est pas suicidé, Szayelaporro dit a Renji que Rukia est morte aprés son combat contre le numéro 9, et puis bon elle dit "j'arrive" mais elle rampe avec un trou dans le ventre quand même elle ira pas bien loin :lol: :lol:
Par contre Rukia dit bien qu'elle est a proximitée de Chad (enfin a proximitée ca veut peut être pas dir grand chose)
Image
Dernière modification par Kawachi le jeu. 13 sept. 2007, 19:10, modifié 1 fois.
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

le "j'arrive" c'était peut destiné a kaein
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

kibamaru a écrit :le "j'arrive" c'était peut destiné a kaein
Image
Non elle pense a Inoue juste avant, donc peu de chances que ce soit destiné a quelqu'un d'autre
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On ne remerciera jamais assez Jojohot pour leurs merveilleurses Raw :lol:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 14 sept. 2007, 19:13, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Itachi-san a écrit :On ne remerciera jamais assez Jojohot pour leurs merveilleurses Raw :lol:
Joli site que celui de Jojohot
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je viens de relire le chap 289 ( enfin celui ou on voit Nell en femme a la fin ), ca ma vraiment plus, j'attend vivement le tout en manga ^^
Répondre