Et quand Nnoitra attaque, Ichigo sort LA réplique qui tue :
"Attention Nel, c'est un Celo !!!"
Heureusement qu'il est là pour le lui rappeler, qu'est-ce qu'elle ferait sans lui franchement

Modérateur : Ero-modos
C'est clair, j'attends que ça, revoir des têtes qu'on a pas vu depuis longtemps, que ce soit urahara, ou isshin ou yorucihi, ou les vizards ou les shinigamis, revoir un personnages parmi ceux là, ne serait-ce qu'un ça nous donnerait une bouffée d'air frais parce que là, trop lourd le hueco, les espadas je suis saturé, même aizen je sature là tant qu'il est pas en mode belliqueux c'est chiant xDnataku a écrit :Oui non c'est sur, mais pour cet arc je trouve que Kubo a trop montrer la table d'espadas en action en les ridiculisant en plus.
Perso les Vizard me semble bien plus intriguant en terme de puissance maintenant.
lol je suis quand même assez d'accord avec toi, mais en même temps la team Ichigo pouvait pas enchainer les défaites dans le Hueco Mundo ca n'aurait pas eu de sens (même si en ce moment ca n'a pas vraiment de sens non plusnataku a écrit :Après le power up de Chad, il se fait pourire le chap suivant, le numero 9 qui crève, Zael qui en avait pris plein la tronche, après Grimjaw qui se fait pourir, et maintenant le soit disant type qui se dit le plus fort de l'espadas qui en prend plein la tronche, et ben si Aizen c'est entouré des meilleur à sa table ça fait peur pour la suite.
Le soit disant plus puissant espada, qui se fait démonter ca n'a rien de vraiment étonnant jusque la il avait fait pas mal le lache quand mêmenataku a écrit : maintenant le soit disant type qui se dit le plus fort de l'espadas qui en prend plein la tronche
Etant donné qu'elle a pas de numéro 100 quelque chose et que son chiffre 3 n'est pas brûlé, on peut supposer qu'elle n'a pas été virée mais qu'elle a dû s'enfuir de l'Espada assez récemment... j'ai du mal à croire que ce soit Nnoitra qui l'ait mise dans cet état en tout cas...Par contre,j'ai du mal à comprendre comment une ex espada (numéro 3 ou pas) peut rivalisée et même battre un espada de maintenant.
Il a du s'y prendre lachement, ca ne m'étonnerais pasItachi-san a écrit :Etant donné qu'elle a pas de numéro 100 quelque chose et que son chiffre 3 n'est pas brûlé, on peut supposer qu'elle n'a pas été virée mais qu'elle a dû s'enfuir de l'Espada assez récemment... j'ai du mal à croire que ce soit Nnoitra qui l'ait mise dans cet état en tout cas...Par contre,j'ai du mal à comprendre comment une ex espada (numéro 3 ou pas) peut rivalisée et même battre un espada de maintenant.
Perso je ne les vois pas si forts que ça...Perso les Vizard me semble bien plus intriguant en terme de puissance maintenant.