Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah châpitre très... court >__<

Et quand Nnoitra attaque, Ichigo sort LA réplique qui tue :
"Attention Nel, c'est un Celo !!!"
Heureusement qu'il est là pour le lui rappeler, qu'est-ce qu'elle ferait sans lui franchement :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit :Bon bah châpitre très... court >__<

Et quand Nnoitra attaque, Ichigo sort LA réplique qui tue :
"Attention Nel, c'est un Celo !!!"
Heureusement qu'il est là pour le lui rappeler, qu'est-ce qu'elle ferait sans lui franchement :lol:
Bah quoi? Elle a perdu la mémoire! :boulay1:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

J'ai moi aussi eu envie de dire que c'était un chapitre court ; pourtant le combat commence tout de suite, on a pas trop de parlotte inutile (hormis les "nell!", "attention", "l'eau ça mouille"... habituels) et j'ai même l'impression qu'au prochain chapitre sur ce combat on va passer directement aux formes libérées :shock: .
Donc je trouve finalement qu'il est pas si lent,.. c'est peut-être simplement une impression due au fait qu'il y a peu de texte et donc qu'il se lit vite.

Perso j'ai bien aimé ce chapitre. J'aime bien le nouveau perso.
Je remarque que le masque de nell ressemble à celui qui était superposé au visage d'ichigo sur la couverture colorée du chapitre scarmask.
Je remarque aussi que logiquement dans un combat si violent les restes d'habits de nell devraient finir de se déchirer, mais que ça n'arrivera pas...
:mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bon mise à part que je suis amoureu de Nell, se chapitre montre encore une fois à quel point Kubo arrive à ridiculiser ses personnages en moin de deux...

Après le power up de Chad, il se fait pourire le chap suivant, le numero 9 qui crève, Zael qui en avait pris plein la tronche, après Grimjaw qui se fait pourir, et maintenant le soit disant type qui se dit le plus fort de l'espadas qui en prend plein la tronche, et ben si Aizen c'est entouré des meilleur à sa table ça fait peur pour la suite.

Sans parler que tout ses enchaînement de combat....en dirait du catch quoi, ils se passent tous la main, Noitora qui prend la place de Grimm, Nell qui prend la place d'Ichigo.

Avec un peu de chance Bleach peut se terminer avec cet arc si tout le monde viens un par un.

*
- Ho mais c'est quoi se reistu?!!!
- Mais non t'inquiète pas je vais te battre mais quelqu'un va arriver pour me pourire de toute façon j'aurai pas le temps de te tuer *
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

LoL nataku, tu es vachement fataliste je trouve,
scénaristiquement on aura pas toutes nos réponses rien qu'en terminant cet arc avec des combats successifs, il faut forcément une rupture (celle qu'on attend tous -_-) et puis y'a la guerre, la vraie aussi qui doit péter, avec les différents protagonistes, et pas les pseudo combats de la ichigo team :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oui non c'est sur, mais pour cet arc je trouve que Kubo a trop montrer la table d'espadas en action en les ridiculisant en plus.

Perso les Vizard me semble bien plus intriguant en terme de puissance maintenant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

je vient de me rendre compte d'un truc....

....le chapeau de noitora, ce n'est pas un chapeau mais une capuche, c'est accroché a sa tenue...

désolé
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Nell a une super classe de ouf !!! Décidément les espadas sont plus des poseurs qu'autre chose.Sa super poitrine m'a complètement fait oubliée les derniers chapitres un peu (beaucoup?) soporiphiques à mon goût...

Par contre,j'ai du mal à comprendre comment une ex espada (numéro 3 ou pas) peut rivalisée et même battre un espada de maintenant.

Je pense qu'au prochain chapitre on aura droit soit:
-à la forme libérée de Noitora qui vue la dégaine qu'il à déjà ne doit pas être jolie à voir.
-soit à un jolie flashback conçernant Nell.

Je veux un Flashback moi !!! Veux voir Nell !!!
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

nataku a écrit :Oui non c'est sur, mais pour cet arc je trouve que Kubo a trop montrer la table d'espadas en action en les ridiculisant en plus.

Perso les Vizard me semble bien plus intriguant en terme de puissance maintenant.
C'est clair, j'attends que ça, revoir des têtes qu'on a pas vu depuis longtemps, que ce soit urahara, ou isshin ou yorucihi, ou les vizards ou les shinigamis, revoir un personnages parmi ceux là, ne serait-ce qu'un ça nous donnerait une bouffée d'air frais parce que là, trop lourd le hueco, les espadas je suis saturé, même aizen je sature là tant qu'il est pas en mode belliqueux c'est chiant xD

Et puis, revoir les autres, ça impliquerait que y'a du nouveau de leur coté aussi donc l'histoire avancerait enfin !!!
The power of the zero ban no jutsu xD
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

nataku a écrit :Après le power up de Chad, il se fait pourire le chap suivant, le numero 9 qui crève, Zael qui en avait pris plein la tronche, après Grimjaw qui se fait pourir, et maintenant le soit disant type qui se dit le plus fort de l'espadas qui en prend plein la tronche, et ben si Aizen c'est entouré des meilleur à sa table ça fait peur pour la suite.
lol je suis quand même assez d'accord avec toi, mais en même temps la team Ichigo pouvait pas enchainer les défaites dans le Hueco Mundo ca n'aurait pas eu de sens (même si en ce moment ca n'a pas vraiment de sens non plus :roll: )
nataku a écrit : maintenant le soit disant type qui se dit le plus fort de l'espadas qui en prend plein la tronche
Le soit disant plus puissant espada, qui se fait démonter ca n'a rien de vraiment étonnant jusque la il avait fait pas mal le lache quand même
-Il attaque Chad juste aprés son combat
-Il attaque Grimmjow qui était KO
-Il attaque Ichigo sans le laisser se faire soigner par Inoue
Maintenant qu'il combat quelqu'un a 100% de ses capacités il se prend une misére
Pour le type qui est soit disant le plus fort je le trouve quand même un peu pitoyable :roll:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Par contre,j'ai du mal à comprendre comment une ex espada (numéro 3 ou pas) peut rivalisée et même battre un espada de maintenant.
Etant donné qu'elle a pas de numéro 100 quelque chose et que son chiffre 3 n'est pas brûlé, on peut supposer qu'elle n'a pas été virée mais qu'elle a dû s'enfuir de l'Espada assez récemment... j'ai du mal à croire que ce soit Nnoitra qui l'ait mise dans cet état en tout cas...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :
Etant donné qu'elle a pas de numéro 100 quelque chose et que son chiffre 3 n'est pas brûlé, on peut supposer qu'elle n'a pas été virée mais qu'elle a dû s'enfuir de l'Espada assez récemment... j'ai du mal à croire que ce soit Nnoitra qui l'ait mise dans cet état en tout cas...
Il a du s'y prendre lachement, ca ne m'étonnerais pas :roll:
En tout ca sent la release pour lui
Image G.L.K. style
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Perso je ne les vois pas si forts que ça... :humm:

Ils voulaient ichigo car ils avaient besoin de quelqu'un de puissant il me semble (c'est dit non?), et plusieurs éléments (le hollow d'ichigo qui les impressionne, le combat shinji/grimmjow, le combat ichigo/grimmjow,...) me semblent montrer qu'il n'est pas moins puissant qu'eux, de plus les vizards n'ont pas l'air, pour l'instant, d'avoir de bankai alors...
Je dirais donc, (c'est qu'une impression hein) qu'ils ne sont pas plus forts que les espadas.

Si je devais donner un chiffre, je dirais que les plus forts d'entre eux sont à peu près au niveau d'ulquiorra, mais c'est très subjectif biensûr, chacun a son idée là-dessus.
Bref, ichigo deviendra de toutes façons plus forts qu'eux, :razz:

En ce qui concerne Nell, je vois pas d'explication évidente au fait que le numéro n'est pas effacé, et je suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'y réfléchir beaucoup, elle s'est peut-être simplement enfuie. Contrairement à grimmjow, elle n'était plus du tout capable de se battre, donc ils n'ont peut-être même pas pris la peine de lui effacer le numéro car ils pensaient qu'elle ne se balladerait même plus parmi les numérotés, et aussi peut-être parce qu'il restait une chance qu'elle puisse retrouver ses capacités, contrairement à grimmjow (avant que le pouvoir d'inoue n'entre en jeu).
Ensuite, je me dis que si c'est bien noitora lui a fait la cicatrice, alors peut-être qu'elle n'est pas très au-dessus de lui en terme de force car les rangs ont pu évoluer depuis qu'elle est partie (noitora était peut-être 2 ou 4). Et puis comme dit précedemment, elle a peut-être aussi été prise par surprise.
Dernière modification par Quiyes le sam. 15 sept. 2007, 11:44, modifié 3 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour Shinji il humilie Grimmjow sans même se libérer alors qu'Ichigo était en Bankai faut pas l'oublier... Ichigo n'est pas encore au niveau des autres Vizard je pense, bien qu'il s'en soit sans doute rapproché dans cet arc :columbo:

Shadow of Nothing...

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bah avant que son masque ne se brise il me semble qu'ichigo maltraite grimmjow tout autant que ne le fait shinji avec son masque... :columbo:
Répondre