Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

gotonin
Etudiant à l'académie

Message par gotonin »

Bonjour,

Dans, le film "L" demande a Ryuk si toutes les regles sont veridictes, il reponds par l'affirmative. Ca m'intrigue, pourquoi Ryuk a menti ?? (ou alors il y a eu un detail qui m'echape) et surtout pourquoi L ne l'a t'il pas cru ??

Ah oui, dans le film toujours, Rem a une vraie voix d'homme bien grave, dans le manga, c'est bien une femme shinigami, non ?!

Pour finir, dans le film il y a un nouveau perso qui remplace l'abrutie de la corpo, elle a un corps formidable.

:roll:
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Vous pourriez pas donner des liuens pour les deux films live T__T sans m'empeche de pouvoir lire vos spoils ... je résiste mais bon :cry:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gaki Wolf a écrit :Vous pourriez pas donner des liuens pour les deux films live T__T sans m'empeche de pouvoir lire vos spoils ... je résiste mais bon :cry:
J'ai lu une source (peut etre ici) que le film était licencié :/

Enfin bref.
Pour le film live regarde ici:

Le premier :
http://www.mininova.org/tor/468688

Je cherche le second...
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

La nouvelle série d'Obata commencera le 4 Decembre dans le Jump #1. Il semble qu'il sera seul aux manettes. Elle s'intitulera Ral Grado
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Un extrait du film ci dessus pour jauger la qualité

http://rapidshare.com/files/3235580/extrait.avi

C'est .. assez bon .. voir très bon
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Heiji-sama a écrit :La nouvelle série d'Obata commencera le 4 Decembre dans le Jump #1. Il semble qu'il sera seul aux manettes. Elle s'intitulera Ral Grado
Ça va donc être son premier manga sans scénariste attitré. J'espère que la qualité du dessin ne va pas en pâtir. Parce que bon, Death Note, ça a un super scénario mais de super dessin aussi.

(A ce propos, j'avais cru comprendre que Obata se servait d'un storyboarder pour Death Note. Ce dernier s'occupait d'agencer les cases et les personnages pour que Obata puisse se concentrer uniquement sur le dessin.)
Image
gotonin
Etudiant à l'académie

Message par gotonin »

Risque pas d'avoir le deuxieme en ligne avant un bout de temps vu que je viens de le voir au cine, y a 3 jours... ;-)
gotonin
Etudiant à l'académie

Message par gotonin »

Si cet auteur vous interesse, voila une news interessante a son sujet :

***lien supprimé***

***edit guts : si ce forum t'intéresse voilà une chose intéressante : :respect: LA CHARTE :respect: Tu verras beaucoup de choses qui et seront plus qu'utiles, indispensables (liens pas avant 50 posts, double posts, prés', etc)! :twisted: ;-) ***

***edit guts -2 le retour- : notre médiocrité ? ça c'est que j'appelle une capacité forte intéressante à se mettre au même niveau que tout le monde et de ne pas se croire autorisé à mépriser la façon de faire de la majorité :roll: Enfin les triples posts sont pas conseillés non plus donc cherche plus ton post :lol: ;-) à plus ou pas :hello:***
yiN
Chunnin

Message par yiN »

un jeu sur death note va sortir sur DS mais a mon humble avis ca sent le jeu commercial qui veut surffer sur un succes
je pense pas que ca ait bcp d'interet
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A mon avis y aura un truc du genre "écrire les noms sur l'écran tactile" mais à part ça je vois pas bien en quoi peut consister le jeu :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Le liens dispo sur le site de la Berserk-crew :

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0001 ... ndo-ds.htm

Site du jeu :

http://jump.shueisha.co.jp/deathnote/
Image
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

magnifique cet épisode 7 :grin:
surtout quand la femme commence à se faire controler par Light, j'ai même été triste pr elle(à cause de la musique derrière) alors que dans le manga je j'étais plutot content qu'elle crève :D
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Selon toute vraisemblance, le nouveau manga d'Obata sera tiré du jeu Blue Dragon (Xbox 360 - Design Toriyama). Le titre sera Blue Dragon - Ral Ω Grado.

Image
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

j'ai ete choque en regardant l'episode 7(envie de voir la suite)

pourquoi vous regardez tout le temps votre montre

ah ca c'est parce que je suis kira (avec le visage de naomi oh la la que du bon
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

c'est clair que cet épisode est excellent, j'adore les petites scènes où Raito pense dans son fort intérieur, son regard change radicalement et on voit bien le côté calculateur et psychopath du personnage.

en ce qui concerne Obata, ça va etre bizarre si son manga est vraiment tiré de Blue Dragon qui est dessiné par Toriyama
Image
Répondre