J'ai bien peur qu'on ait ET des HS de Bleach ET des HS de Naruto, et qu'ils repartent quasiment en même temps (ptet Naruto un poil avant, et encore même pas sûr).
Et je crois que One Piece aussi va bientôt commencer les HS (ou alors la série va s'arrêter un moment je ne sais plus), ça va être joyeux dites moi, faudra trouver d'autres séries à mater là
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Bon allez creation d'un topic "serie de secour" !!!!! mdr nan mais c'est vrai que les hs c'est trop relou moi j'ai plein d'autre serie pas mal entre autre shakugan no shana qui m'a surpris jvous la conseil.....
Moi pour les HS, je fais comme s'ils n'existaient pas et n'ont jamais existé.
Déjà que Naruto nous fait le coup alors en plus Bleach, ma parole ils se sont tous passé le mot .
Et déjà que les épisodes supplémentaires qui mettaient en scène les petites soeurs d'Ichigo m'ont bien saoulé donc, le reste, je le sens franchement pas.
"A la recherche du cury dans les méandres de la SS etc...."
Personnellement le mieux qu'ils puissent faire c'est de mettre le passé des capitaines ou leur annees passe a l'ecole shinigami mais ils ne peuvent vraiement pas faire ca car Kubo doit garder ces histoires sous le coude pour de prochains envenements dans le manga
Sinon je prefere une coupure de quelques mois pour reprendre le court du manga ca ne fera pas baisser l'estime de la serie comme c'est le cas en ce moment pour Naruto
Sinon je prefere une coupure de quelques mois pour reprendre le court du manga ca ne fera pas baisser l'estime de la serie comme c'est le cas en ce moment pour Naruto
Ca serait en effet l'idéal mais malheureusement, il y a des taux d'audience à respecter !
Surtout que Bleach passe maintenant aux heures de grosses audiance.
Et puis moi les HS de bleach je les ai quand meme trouvé 10 fois mieux que ceux de Naruto pour ce qu'on en a vu.
Si ils les font pas avec les gamins les hs, on va peut etre voir le bankai d'Ichigo une fois par episode, comme Naruto avec son rasengan, donc voila ca serait pas terrible, enfin pour l'instant y a pas de hs, alors faut profiter jusqu'au bout.
mouai trop de bankai tue le bankai
je critique pas ce que j ai pas encore vu ,donc sauf ceux de naruto qui sont vraiment nazes ,ceux de bleach ne sont pas encore sortir on devraient attednre avant d avoir peur
Euh je voudrais pas prendre le rôle du défaitiste et du pessimiste confirmé mais sur BLEACHTRADla dernière news devrait nous concerer à nous qui regardons les épisodes de Bleach et critiquions les HS de Naruto
je vous laisse découvrir et je ne vais pas spoiler sur cette news parce que j'ai envie que vous enduriez la même chose que moi lorsque je l'ai lue