bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai bien peur qu'on ait ET des HS de Bleach ET des HS de Naruto, et qu'ils repartent quasiment en même temps :happy: (ptet Naruto un poil avant, et encore même pas sûr).

Et je crois que One Piece aussi va bientôt commencer les HS (ou alors la série va s'arrêter un moment je ne sais plus), ça va être joyeux dites moi, faudra trouver d'autres séries à mater là :idea:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

faudra trouver d'autres séries à mater là
c'est que j'ai commencé a faire mais j'espere que les HS de bleach ne seront pas aussi naze que ceux de naruto
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Bon allez creation d'un topic "serie de secour" !!!!! mdr nan mais c'est vrai que les hs c'est trop relou moi j'ai plein d'autre serie pas mal entre autre shakugan no shana qui m'a surpris jvous la conseil.....
Image
Merci princesse =)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Moi pour les HS, je fais comme s'ils n'existaient pas et n'ont jamais existé.

Déjà que Naruto nous fait le coup alors en plus Bleach, ma parole ils se sont tous passé le mot :evil: .
Et déjà que les épisodes supplémentaires qui mettaient en scène les petites soeurs d'Ichigo m'ont bien saoulé donc, le reste, je le sens franchement pas.
"A la recherche du cury dans les méandres de la SS etc...." :roll:
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Personnellement le mieux qu'ils puissent faire c'est de mettre le passé des capitaines ou leur annees passe a l'ecole shinigami mais ils ne peuvent vraiement pas faire ca car Kubo doit garder ces histoires sous le coude pour de prochains envenements dans le manga

Sinon je prefere une coupure de quelques mois pour reprendre le court du manga ca ne fera pas baisser l'estime de la serie comme c'est le cas en ce moment pour Naruto
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Sinon je prefere une coupure de quelques mois pour reprendre le court du manga ca ne fera pas baisser l'estime de la serie comme c'est le cas en ce moment pour Naruto
Ca serait en effet l'idéal mais malheureusement, il y a des taux d'audience à respecter :pleur: !
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Surtout que Bleach passe maintenant aux heures de grosses audiance.
Et puis moi les HS de bleach je les ai quand meme trouvé 10 fois mieux que ceux de Naruto pour ce qu'on en a vu.
Si ils les font pas avec les gamins les hs, on va peut etre voir le bankai d'Ichigo une fois par episode, comme Naruto avec son rasengan, donc voila ca serait pas terrible, enfin pour l'instant y a pas de hs, alors faut profiter jusqu'au bout.
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

mouai trop de bankai tue le bankai :heink2:
je critique pas ce que j ai pas encore vu ,donc sauf ceux de naruto qui sont vraiment nazes ,ceux de bleach ne sont pas encore sortir on devraient attednre avant d avoir peur
Image Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Euh je voudrais pas prendre le rôle du défaitiste et du pessimiste confirmé :grin: mais sur BLEACHTRADla dernière news devrait nous concerer à nous qui regardons les épisodes de Bleach et critiquions les HS de Naruto :lol:

je vous laisse découvrir et je ne vais pas spoiler sur cette news parce que j'ai envie que vous enduriez la même chose que moi lorsque je l'ai lue :evil:

have fun reading :cry:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

ceux-ci prirent la décision de réaliser des épisodes qui ne s'attachent "en aucun point" au manga (comme pour naruto)

Je sens qu'on va bien rigoler.

Et ceux qui pensent qu'on verra le passé des capitaines, ils peuvent se grater, c'est à Kubo de faire ça...

En plus c'est bien précisé... ne s'attachent en aucun point au manga...

Laisse tomber...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ben on le savait déjà ça :lol: :lol:

Rien de surprenant dans cette news :razz:

Espérons qu'on aura un truc digne d'un asgard de saint seiya :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je m'attend au pire :???: :???: je croit que je prefereait 6 mois sans bleach du tout ou bien une parution de l'anime toutes les 2 semaines.
Image Arigato G.L.K
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

et voila le raw du 60 , profitons de ces derniers beaux épisodes

http://www.gun-land.net/?p=bleach
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Je sais pas pour vous mais j'arrive pas à lire le fichier, vous aussi, ou c une erreur qui m'est propre ?

:heink2: **EDIT** : moi les lecteurs windows media et winamp merdent... :heink2:
Dernière modification par Tinton2 le mar. 06 déc. 2005, 21:19, modifié 1 fois.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tinton2 a écrit :Je sais pas pour vous mais j'arrive pas à lire le fichier, vous aussi, ou c une erreur qui m'est propre ?
Je ne pouvais pas le lire avec BS player!!
Essaye avec le lecteur windows media,moi ça a résolu le probléme!
Répondre