Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Hem, hem...

Ca va me travailler ce que tu viens de dire là Gingitsune :
Donc, un ikiryou serait une entité indépendante créée par la passion ou la haine d'une personne vivante. L'ikiryou peut survivre sont à créateur. Sasuke serait le candidat idéale pour créer le prochain bijû ... ^_^
C'est pas con, mais alors pas con du tout ! :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Et donc Itachi aurait exterminé son clan afin de créé un nouveau bijuu à partir des uchiha pour le compte du but secret du boss de l'aka (puisque même kisame n'était pas au courant de l'existence de sasuke), bijuu qui serait une clé ou une étape importante de ce but et qui aurait peut être un rapport avec Madara, qui serait peut être un ancien sasuke transformé en bijuu, plus maléfique que kyuubi. Ce qui expliquerait le geste d'Itachi, la haine qu'il essaie de porter sur sasuke, peut être le personnage de madara, une idée du but de l'aka, une idée de l'importance des membres de l'aka, puisque Itachi en saurait plus que kisame et Itachi à l'air de commander et d'être respecté par Kisame, certains membres connaissant la vérité (sasori, zetsu, itachi, le boss et la fille ? peut être kakuzu aussi..) et les autres étant des marionnettes de ces membres.. :roll:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Peut etre que tous les Bijuus etait humain a l'origine, mais en mourant il se sont transformer, voila peut etre comment kyubi connait Uchiha Madara, il le connaisais de son vivant ( le mec qui la tué peut etre? et qui la transformer intentionellement en bijuu :shock: ) d'ailleur on voit bien que sanbi a des "mains" et un "visage" assez humain

Ils on peut etre ete creer par leur village pour en faire des armes, mais ils on du sacrifié une ou plusieur personnes :shock: d'ou le nom "jinchuriki" (sacrifice humain) qui a ensuite ete attribuer a ceux en qui les demons etait sceller

Fin de la theorie foireuse
Image
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

lol mais cette téhorie n'est pas foireuse ! Elle est juste un peu tirée par les cheveux mais néanmoins très interressante :-)
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

on pourrait aller encore plus loin sur cette théorie.
Kyuubi connait uchiha madara, et si ça avait été celui qui a créé (est devenu) kyubbi???
Ainsi itachi voyant plus de potentiel en sasuke qu'en madara il pense que sasuke peut créer(devenir) un bijuu encore plus fort...
Pour le faire il a donc du tuer son clan et mettre cette haine en sasuke et pour s'en sortir a donc du rejoindre l'aka....
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Et donc dans la salle secrète des uchiha il y aurait écrit le destin de madara et comment est né kyuubi et ce serait la raison pour laquelle sasuke fait mine de ne pas connaitre madara puisque c'est un secret de clan. Mais si kyuubi a été créé à partir de madara, alors kyuubi serait un uchiha (<_<) et c'est pour ça que les uchiha aurait un pouvoir pour repousser le chakra de kyuubi et peut être pour ça qu'itachi veut kyuubi..

:hein:
Ca a l'air super capilo-tracté mais je vois pas pourquoi ça serait pas vrai, surtout que les éléments concorde ou plutôt on les faient concorder xD
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

R'iryh, en tout cas, ça expliquerait pourquoi Sasuke a été capable de repousser Kyûbi, il est en train d'accumuler des forces aussi malsaines que celles du renard. Plusieurs indices portent à croire que Uchiha Madara serait le créateur de kyûbi (le fait que Sasuke sache que Kyûbi connaît les Uchiha, le fait que Kyûbi mentionne un Uchiha après avoir affirmer que la force Sasuke était plus malsaine que la sienne propre).

Zera~, je crois aussi que Itachi essaie de créer un nouveau bijû, mais je ne crois pas que ce soit pour le compte du boss, ce serait plutôt une expérience personnelle. Je sais pas s'il veut acquérir la puissance d'un bijû (parce qu'il faut forcément que cette puissance existe dans le ninja avant qu'elle ne se matérialiser en dehors de son corps) ou s'il veut juste voir comment on fait.

Mizukage, il semble que j'ai mal expliqué le concept d'ikiryou, un ikiryou est le fantôme d'une personne vivante, la personne est vivante lorsque son âme se détache de son corps et elle est encore vivante après. Sinon, c'est plus un ikiryou, c'est juste un fantôme. L'ikiryou peut survivre à son créateur, mais la personne est bien vivante quand il est créé. Mais oui, partant du concept ikiryou, tous les bijû proviennent d'un humain (d'où leurs traits plutôt humains pour des animaux).

J'ai pas trouvé ikiryou sur le Wikipedia nippon hier, mais j'avais seulement chercher 生き霊. J'ai réessayé aujourd'hui avec 生霊 et voici ce que j'ai trouver:

生霊(いきりょう、しょうりょう、せいれい、いきすだま)とは、日本の民間信仰において、生きている魂が体から抜け出たもののことである。
Ikiryou (aussi shouryou, seirei, ikisudama), dans le folklore japonais, il y a des histoires où les âmes de vivants se détache de leur corps.

日本では、ある人が他人に対して恨みや嫉妬などの強い感情を持ったとき、その人の魂の一部または全部が生霊となって体から抜け出て、相手の前に姿を現したり、その人に祟ったりすると考えられた。
Au Japon, lorsque certaines personnes éprouvent de puissants sentiments envers une autre, tels que le ressentiment ou la jalousie, leur âme, en tout ou en partie, devient un ikiryou en se projetant hors de leur corps. On pense que parfois l'ikiryou se matérialise devant l'opposant, pafois il sont hantés, etc.

また、病気などで体が弱っている時にも魂が抜け出ることがあると考えられ、それを鎮めるための鎮魂が行われた。
De plus, lorsque le corps devient faible, pour cause de maladies entre autres, on pense que l'âme se détache du corps pour s'appaiser.

Edit : C'est exactement où je voulais en venir, Palmocorse, Uchiha Madara est à l'origine de Kyûbi. Mais je ne croit pas qu'il soit l'âme de Madara, juste un "surplus de haine" si on veut. Lorsque Kyûbi compare Madara et Sasuke, il dit grosso modo "t'es plus puissant que moi, un peu comme l'était Madara". Ça me donne l'impression que kyûbi n'est pas la totalité de la puissance de Madara ...

Zera~, je suis pas sûre si Madara était nommé dans le temple ou si on disait pas plutôt "un Uchiha", "ce Uchiha". Edit: Où c'est peut-être Madara lui-même qui a écrit le texte, toujours à la première personne, sans jamais révélé son nom.
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Mais alors Sasuke pourrait devenir un Dix-queues ? Interressant :heink2:
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ouais, Sasuke pourrait soit devenir, soit créer un dixième bijû. Quand à savoir combien de queues il aurait ...
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Par contre j'ai des questions de mémoires à propos de certaines choses:

- Chiyo n'avait pas dit qu'il n'y avait que 9 bijuu ? Pourquoi les bijuus ont un nombre de queues différents ?
- On ne sait pas ce qu'il y avait dans la salle secrète des uchihas non ?
- Dans quel but itachi voudrait créer un bijuu à partir d'un uchiha ? Aurait-il la connaissance qu'un bijuu créé à partir ou par un uchiha lui serait nécessaire ?
- Cette histoire pourrait expliquer pourquoi Itachi à rejoins l'akatsuki, pour en connaitre plus sur les bijuus, ou parce qu'il a besoin du chef pour finir sa création, ou.. parce que l'union de tout les bijuus seront transférés dans le corps de sasuke en tant que réceptable (encore) de bijuu ultime..
- Cette histoire de Ikiryou tient la route avec sasuke et les bijuus.
- Et si cette histoire de tuer son meilleur amis pour avoir le mangekyou sharingan était fausse pour obliger sasuke à tuer son meilleur amis et lui foutre encore plus la rage en découvrant qu'il s'est fait avoir ? Ca expliquerait comment Kakashi a pu avoir son mangekyou..
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

- Chiyo dit qu'il y en a neuf "sorte" de par le monde, leurs caracteristique varie selon le nombre de queues. (Elle dit 九体, le dernier kanji étant le conteur pour les images, donc je suppose que ça veut dire qu'il y a neuf images d'animal ou sortes. Certains traducteur on pu conprendre 9 corps, mais ce serait une erreur de traduction car le kanji change de sens quand il est placé derrière un chiffre. Un peu comme on voit souvent que Yondaime Hokage veux dire "Hokage de la quatrième génération" mais dai, qui veut normallement dire génération, change de sens lorsque placé derrière un chiffre, il devient alors un conteur de leader, dont le "4e Hokage" est la traduction exact.) Mais tout porte à croire qu'il n'y a que neuf bête pour l'instant.

- Ben, on l'a vu aux chapitres 142 (tome 16) et 225 (tome 25), c'est une pièce avec deux textes au fond, un encadré, un évantail uchiha dessiné de chaque côté, et un autre gravé sur un pierre plate plus bas. Il y a des personnage dessinés sur les murs latéraux, certains y voit des phoenix, d'autres des tengu.

- Je pense que Itachi sait et que la naissance de Kyûbi est écrite dans la pièce secrête du temple, ça expliquerait pourquoi Sasuke comprend que le monstre à l'intérieur de Naruto est Kyûbi. Itachi cherche la puissance, je crois qu'il soit acquérir la puissance de Madara, soit forcer son frère à le faire.

- Je pense pas qu'Itachi veuille faire de Sasuke un jinchûriki, mais les deux aurtes possibilité sont dans mes "peut-être".

- merci ^_^

- possible, Itachi aurai pu ajouter quelque chose dans le temple avant ou après avoir tué tout le clan ...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Faudrait savoir quel est l'ordre d'apparition des bijuus, pour savoir si un 10ème avec 10 queues peut apparaitre, ou si ça les décalent tous d'une queue...

Ou tout simplement si c'est limité à 9 queues, et qu'il faut attendre qu'une place se libère (style un bijuu qui meurt).

Mais j'aime bien ce que tu nous as trouvé là :)

N'empeche... Kyubi et Ichibi, il ne doit pas y avoir des siècles d'écart, pour savoir si le nombre de queues donne l'ordre... d'ailleurs, si le nombre de queues donnerait l'ordre d'apparition des bijuus, ça voudrait dire qu'il y a eu une période très propice à ceci, et que les occasions ne se sont plus reproduites ensuite...

ps: Oro a du crée une horde de bijuus tous près à péter Konoha :lol:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

peut-être que les bijuu ne peuvent apparaitre qu'à une certaine période (tout les 20ans par exemple) un peu comme les loup garou à la pleine lune !!!

Mais bon si ça se passe comme ça kuubi sortirait d'uchiwa madara... :roll: ... vite le scaaaaaaaaaaaaaan :lol:
Que ce soit pas ou pas il va falloir attendre :cry:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

J'ai survolé un peu tout ce que vous dites sur la création d'un Bijuu à partir de Sasuke. D'abord, je trouve que c'est une théorie assez intéressante, surtout si on se base sur l'histoire avec le Shukaku. Mais je me pose quand même une question : quel besoin y-a-t-il à ce que Sasuke devienne un Bijuu, et pas un "simple" démon? Je sais que ça ne veut rien dire, mais j'avais toujours été "marqué" par cette ombre qui se formait derrière Zabuza peu de temps avant ses derniers instants, quelque chose d'effrayant et de maléfique, un "démon"...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Sasuke deviendra un Tengu, et va créer un bijuu avec sa haine. Quel homme, ce pantin (paradoxal, non? :lol: )

Ok ok je sors :arrow:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre