thx all, pour l'instant j'ai pas encore décidé de la nouvelle série a la con pour ban a la con (enfin en fait j'voulais faire une cody de "notre belle famille" car ce perso me fait trop tripper mais j'ai pas trouver trop d'imaes :/ ) mais je trouve aussi l'idée de dallas bonne
en fait va falloir que j'me remette a mater des vieilles séries plus connues car j'm'en souvient plus du tout et c'est chaud de trouver un message subliminal adéquat, pour la petite maison dans la prairie ça m'es venu tout seul (d'un coté elle a été redif tellement de fois sur m6 que....) mais les autres j'en garde pas beaucoup de souvenir et faudra que j'remate ça
pour l'heure quelque chose plus "conventionel" une kakashi, j'ai testé plein de trucs bizarre sur cette ban et j'aime plutot bien

au passage j'fait une colo en ce moment mais elle est pas encore assez avancée pour que j'la montre
et sinon la prochaine ban ça sera du fun (enjoy

)
ps : pour la hache et le tas de bois sur la charles ingalls j'y ait pensé mais ça aurait donné du relief a la ban et ça aurait géné pour le message subliminal