G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

alors la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

ca c'est de tres loin la plus belle panoplie qui a jamais été faite :lol: :lol: :lol:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

:kamool: :kamool: :kamool: Fallait oser! Bien joué... :kamool:

:arrow: A quand celle de Charles Ingals histoire de ce remémorer la petite maison dans la prairie? :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

waaah, j'pensais pas qu'une banniere de derrick aurait autant de succes (comme quoi)
en tout cas, suite aux demande de syrah et d'heaven smile voila la banniere charles ingalls
Image

(avec toujours un petit message subliminal)
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

C'est génial ! :kamool:
Fallait y pensé ! :kamool:
Continue comme sa ! :happy: :razz:
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

c'est simple fallait oser et tu l'as fait :mrgreen:

c'ets pas la beauté que j'admire mais le courage :mrgreen:
Image <= Neji's Gallery
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

merci a tous :lol2:
des bannieres dans l'style y'en aura d'autres (genre le ranch de l'espoir, contre vents et marées, et autres séries a la con qui passent sur nt1 et que j'ai que ça a mater au réveil, par contre syrah l'agence tout risque je ferais ptet pas car je sais pas encore quoi mettre pour le message subliminal)
pour l'heure un up un peu plus classique vu qu'il s'agit de la v2 de ma panoplie noel
avec les contours et quelques modif
Image

ps : c'est que moi ou la charles ingalls fait 'pub pour dentifrice aux herbes?'
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: Alors la les 2 derniére sont enormes!!!!

J'ai une préférrence pour derick!!
Elle décoiffe cette ban!
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Que dire sur tes creation a part que j'adore !

Continue comme sa !
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ta derniere ban est superbe :shock: :shock: :shock:

celle de charles ingalls me decoit pour une raison tres simple : on ne voit pas sa hache ni son tas de bois :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

La ban de Charles est excellente,toute la gentillesse du personnage ressort. :kamool:
La petite phrase sur la ban en dit long sur le super scénar de la série.

:arrow: Ta v2 de la panoplie de noël est très réussit,joli!
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Gohan82 a écrit :celle de charles ingalls me decoit pour une raison tres simple : on ne voit pas sa hache ni son tas de bois :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

+1 !!!

excellent boulot à part ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

mdr clair que Charles ingalls fait promo pour colgate ici :kamool: :kamool: bonne idée et originale lol

moi je dirais à quand les Dallas :twisted: mdr
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Rooooooooooooooooooooooh MDR !!! xD
G.L.K mon héros xD
Hum bref sinon sérieusement, la v2 de ta bann Nowel j'aime trop :happy: Les couleurs sont beaucoup mieux comme ça, ça va mieux ensemble je trouve et j'adore :happy: Beau boulot :good:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: J'avais jamais vu quelqu'un osé le faire !! Derrick l'ami des mamies l'apres midi :lol: Et Charles toujours aussi majestueux XD Franchement c'est des bonnes idées avec les supers messages qui font toute la difference :lol:

J'attends la suite avec impatience ... Dallas c'est vrai que ca peut etre pas mal, moi je pensais au bon vieux Cosby Show :lol:

Ta sign de noel est vraiment ttres belle pour en revenir a quelque chose de plus serieux ! 8-)
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

thx all, pour l'instant j'ai pas encore décidé de la nouvelle série a la con pour ban a la con (enfin en fait j'voulais faire une cody de "notre belle famille" car ce perso me fait trop tripper mais j'ai pas trouver trop d'imaes :/ ) mais je trouve aussi l'idée de dallas bonne

en fait va falloir que j'me remette a mater des vieilles séries plus connues car j'm'en souvient plus du tout et c'est chaud de trouver un message subliminal adéquat, pour la petite maison dans la prairie ça m'es venu tout seul (d'un coté elle a été redif tellement de fois sur m6 que....) mais les autres j'en garde pas beaucoup de souvenir et faudra que j'remate ça

pour l'heure quelque chose plus "conventionel" une kakashi, j'ai testé plein de trucs bizarre sur cette ban et j'aime plutot bien
Image
au passage j'fait une colo en ce moment mais elle est pas encore assez avancée pour que j'la montre

et sinon la prochaine ban ça sera du fun (enjoy :cool: )

ps : pour la hache et le tas de bois sur la charles ingalls j'y ait pensé mais ça aurait donné du relief a la ban et ça aurait géné pour le message subliminal
Image
Répondre