32e de Finale: c'est fini !
Modérateur : Ero-modos
Re: 32e de Finale: Princesse Mononoké vs Taxi Driver
Princesse Mononoké 

Difficile, difficile.
Mononoke hime, Ghibli oblige

Mononoke hime, Ghibli oblige

-
- Ninja de Légende
Oula mais ça vote comme des pieds ici ^^
Taxi Driver
Taxi Driver

Taxi Driver evidement 

Princesse Mononoké très facilement.
-
- Jounin
Taxi Driver !
"You talkin' to me ? Well, I'm the only one here !"
"You talkin' to me ? Well, I'm the only one here !"
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
- Chunnin
Hop la boum, victoire de Princesse Mononoké sur Taxi Driver, avec une petite différence de voix (10 à 8 je crois....)
Et maintenant, le prochain versus, opposant L'armée des 12 singes à Shrek.
Place aux fiches, qui seront un peu minimales aujourd'hui, je m'en excuse d'avance ^^

L'Armée des 12 singes
12 Monkeys
Film américain de Terry Gilliam (1996)
Scénario: David Webb Peoples, Janet Peoples
Image: Roger Pratt
Musique: Paul Buckmaster
Casting:
Bruce Willis: James Cale
Madeleine Stowe: Docteur Kathryn Railly
Brad Pitt: Jeffrey Goines
Synopsis:
Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

Inspiré de La Jetée, de Chris Marker, ce voyage dans le temps est un trip délirant aux confins du rêve et de la réalité, où le héros précipite la catastrophe en voulant l'éviter. Le mélange d'éléments high-tech et de ferrailles moyanâgeuse, l'architecture monumentale toute de circonvolutions évoquent un vaste cerveau malade. Bruce Willis est d'une sobriété impeccable, et Madeleine Stowe dégage une fragilité envoûtante.
Bande Annonce
******************************************************************************************

Shrek
Film américain de Andrew Adamson et Vicky Jenson (2001)
Scénario: Ted Elliott, Terry Rossio, Joe Stillman, Roger S.H. Schulman, Kelly Asbury d'après l'oeuvre de William Steig
Musique: Harry Gregson-Williams et John Powell
Casting: (voix américaines / françaises)
Shrek: Mike Myers / Alain Chabat
Fiona: Cameron Diaz / Barbara Tissier
L'âne: Eddie Murphy / Med Hondo
Lord Farquaad: John Lihtgow / Philippe Catoire
Synopsis:
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.
Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.
Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.
Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.

Bande Annonce
Extrait
***********************************************************************************************
Fin des votes le mardi 25 mars à midi.
Bon votes et bon week-end

Et maintenant, le prochain versus, opposant L'armée des 12 singes à Shrek.
Place aux fiches, qui seront un peu minimales aujourd'hui, je m'en excuse d'avance ^^

L'Armée des 12 singes
12 Monkeys
Film américain de Terry Gilliam (1996)
Scénario: David Webb Peoples, Janet Peoples
Image: Roger Pratt
Musique: Paul Buckmaster
Casting:
Bruce Willis: James Cale
Madeleine Stowe: Docteur Kathryn Railly
Brad Pitt: Jeffrey Goines
Synopsis:
Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

Inspiré de La Jetée, de Chris Marker, ce voyage dans le temps est un trip délirant aux confins du rêve et de la réalité, où le héros précipite la catastrophe en voulant l'éviter. Le mélange d'éléments high-tech et de ferrailles moyanâgeuse, l'architecture monumentale toute de circonvolutions évoquent un vaste cerveau malade. Bruce Willis est d'une sobriété impeccable, et Madeleine Stowe dégage une fragilité envoûtante.
Bande Annonce
******************************************************************************************

Shrek
Film américain de Andrew Adamson et Vicky Jenson (2001)
Scénario: Ted Elliott, Terry Rossio, Joe Stillman, Roger S.H. Schulman, Kelly Asbury d'après l'oeuvre de William Steig
Musique: Harry Gregson-Williams et John Powell
Casting: (voix américaines / françaises)
Shrek: Mike Myers / Alain Chabat
Fiona: Cameron Diaz / Barbara Tissier
L'âne: Eddie Murphy / Med Hondo
Lord Farquaad: John Lihtgow / Philippe Catoire
Synopsis:
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.
Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.
Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.
Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.

Bande Annonce
Extrait
***********************************************************************************************
Fin des votes le mardi 25 mars à midi.
Bon votes et bon week-end

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
L'armée des 12 singes
L'armée des 12 singes...
LoLFin des votes le mardi 25 mars à midi.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Effectivement, ca laisse peu de temps a ceux qui viennent a l irl pour voter.istari a écrit :L'armée des 12 singes...
LoLFin des votes le mardi 25 mars à midi.
Re: 32e de Finale: L'armée des 12 singes vs Shrek
Shrek
Ben, zavez qu'a pas viendre a l'IRL aussi... Pis par exemple le versus Die Hard / American Beauty, je l'ai pas vu du tout, un versus qui commence le vendredi et finit le lundi... Le lundi de la St Patrick en plus
Ben, zavez qu'a pas viendre a l'IRL aussi... Pis par exemple le versus Die Hard / American Beauty, je l'ai pas vu du tout, un versus qui commence le vendredi et finit le lundi... Le lundi de la St Patrick en plus

-
- Ninja de Légende
+1 pour le versus cité haut dessus ^^
et
pour le précédent , c'est un versus animation ici ou bien
Pour ce tour je vote L'armée des 12 singes parce que j'aime pas le machin vert !
et

Pour ce tour je vote L'armée des 12 singes parce que j'aime pas le machin vert !
Meuh tais toi ..COCOTOUCH a écrit :c'est un versus animation ici ou bien![]()
Non mais sérieux... plains toi sur des vrais trucs ... tu fais pitié là...
Ca par exemple ...avec une petite différence de voix (10 à 8 je crois....)
"Tu crois" ?
Tu les comptes les voix ?

/me va tout recompter pisque c'est ça comme...