Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.
Aluc@rD a écrit :c est koi le craquage qu il y a eu la ????? Parceque franchement la je comprend pas du tout pkoi il a fait sa .
En plus comment on va faire pour avoir la suite
c est koi le craquage qu il y a eu la ????? Parceque franchement la je comprend pas du tout pkoi il a fait sa .
En plus comment on va faire pour avoir la suite
On dirait une réaction genre "il est mort ?! Merde il me devait de l'argent " Vais voir ce site, il doit être bien...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Aller c'était juste une touche d'humour dans un monde de haine
Faut le débannir ( mot inventer par moi ) les modos
Na je rigole bon ba il ne reste que ff.net hein !!
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Au faite Tinton a tu prevu de trouver des adversaires de tailles a nos 2 heros ( ero pour Naruto lol ) car bon meme contre Kisame Naruto n'a pas fait grand chose, et j'avais l'impression que contre son frere Sasuke n'etait pas a fond, voila sinon la suite vite c'est devenu ma drogue ta fic lol
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
C'est ça on arcele Raaly et on se fait ban aussi pas mal ça non ?
lool na mais le truc c'est que si quelqu'un a l'adresse msn de Tinton il post a sa place et voila ...
Quelqu'un a des contacts autre que sur le forum avec lui ?