Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Je suis sur qu' il est pas si fort qu' on l' imagine...
En admettant qu' il soit plus fort qu' Itachi, il doit pas y avoir une différence énormissime...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

mais dis donc palmocorse....j'rebondis sur ton com....youplaboum...
si il a pas l'air d'avoir l'age qu'il a....en sachant qu'oro bosse sur son jutsu d'immortalité depuis qu'il est dans l'aka.....ptete bien que le boss a finalisé ce jutsu???? oui je sais oro aussi,mais il est pas infaillible...genre y doit attendre 3ans à chaque fois,y a des risques de rejet...etc......non??

sinon,comme au debut (tetu le mec...), je pense qu'on a pas encore vu le vrai visage du boss.....hors super-transfo-dla-mort-kitu.....je pense qu'on a vu que sa projection spectral....en effet, avec des membres aux capacités monstres comme itachi....j'me demandais si y'avait vraiment pas quelqu'un plus,sinon aussi,fort que lui.....et j'ai pensé qu'en fait y z'etait tous d'une force à peu prés equivalente mais que seulement le boss a un truc en plus....personne ne sait à quoi il ressemble,personne ne l'a jamais vu "physiquement" et donc personne ne peut le tuer par rapport à ça????hein??
ch'ais pas si j'me fais bien comprendre,c'n'est qu'une ebauche de supposition,c'est tout confus dans ma tete.....pfffiouuu!!!! :roll:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bah on connait pas son âge et il a l' air d' avoir la trentaine...
S'il était immortel il aurait paru plus jeune nan? Je dis ça mais...

Bon maintenant, si on veut que naruto libère totalement le renard, il faut bien lui trouver une bonne raion, et je pense pas que le renard tuerait le mec en un coup, ce serait pas terrible..
Donc si c' est pour le boss, ça doit être une bête...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Ch'ais pu qui disait qu'il aurait ptete la capacité d'invoquer des dragons...c'est pas con,pour la simple raison qu'on ignore combien ni quelle sortes de betes on peut invoquer......comme le dragon est souvent LA bete ultime chez les japonnais,ça pourrait etre le cas ici aussi???

bon et pour finir,j'apporte ma "spawntheorie" et je me disais que le boss pourrait etre un jinchiiruki....attends attends j'explique,pas taper.....comment un mec comme lui,aux capacités quasi-celestes,qui controle une armée de monster comme l'aka,ait toujours pu passer inaperçu????on sait pas! donc qu'un youma plus puissant que kyuubi existe, ça s'rait pas impossible.....apres tout au debut du manga,on parle de kyuubi comme un monstre terrible,mais pas le plus fort des monstres.....en plus le mec fait des trucs bizzarres avec les bijuus.....ptete que tout ça a pour but de "reveiller" le sien....ouais enfin là j'me perds moi meme....ouaip :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Lionheart a écrit :Je suis sur qu' il est pas si fort qu' on l' imagine...
En admettant qu' il soit plus fort qu' Itachi, il doit pas y avoir une différence énormissime...
Surtout quand on sait qu'Itachi n'est pas spécialement obeissant et quand on connait sa manière d'agir plutôt personnelle voir qu'il est soumis à ce chef on pense qu'il est fort... très fort surtout avec l'ambition démesurée qu'il a. Pour convaincre des Kisame, Itachi ou Orochimaru de rejoindre son crew il a du rajouter à son programme une bonne menace avec sa force et ses jutsus que des belles paroles...

Avec un groupe de moins de 10 personnes pour faire tomber le monde même indirectement faut quand même être un minimum balèse. :lol: Au moins pour être un minimum crédible, un faible ça se balaye facilement.

PS : Faut arrêter de croire qu'Itachi est trop fort, s'il l'était vraiment ce serait lui le chef ou même son bras droit or ce n'est pas le cas. Je reste persuadé qu'en neutralisant son doujutsu (le seul truc qui le rende dangereux) il devient un banal jounin...
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ah...
Itachi serait un mauvais chef parce qu' il n' est pas assez éloquent et trop solitaire...

Le bosse a la bague et la statue, c' est lui qui commande, si c' était Itachi, le plan tomberait à l' eau...

Pour convaincre des Kisame, Itachi ou Orochimaru de rejoindre son crew il a du rajouter à son programme une bonne menace avec sa force et ses jutsus que des belles paroles...
Bah en fait je crois que c' est eux qui se proposent, c' est pas le boss qui vient les voir...
Il prend les déserteurs les plus forts...
Je reste persuadé qu'en neutralisant son doujutsu (le seul truc qui le rende dangereux) il devient un banal jounin...
Ouais c' est comme Naruto et son futon rasengan...
Ouais je pense qu' un aveugle pourrait le battre...

Et puis bon, dans ce cas le boss se les fait tous à lui seul hein s' il commande par la force c' est ça...

Arrêtez de croire que le boss est trop fort :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Et puis bon, dans ce cas le boss se les fait tous à lui seul hein s' il commande par la force c' est ça...

Arrêtez de croire que le boss est trop fort
Au vu des derniers chapitres, je ne pense pas qu'on puisse définir quelqu'un de "fort".
Sachant que tout le monde peut battre tout le monde au bon désir de Kishimoto.
Tenten peut être plus forte que le chef et Pakkun plus forte qu'elle, cela dépend de la tournure des évènements.
Les rapports de force (puisqu'on parle de "fort") sont secondaires
par rapport au phénomène de glorification d'un tel ou d'un autre.
Avec un groupe de moins de 10 personnes pour faire tomber le monde même indirectement faut quand même être un minimum balèse.
Précises bien "indirectement".
Parce que s'ils veuillent attaquer de front, ils n'ont aucune chance.

De toute façon concernant l'identité du chef, on va le connaître d'ici peu de temps.
L'Akatsuki est finie dans quelques tomes (et sans que Jiraiya intervienne). :roll:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

je te sens un peu amer, mon ptit Gob.... :grin:

t'inquietes, Kishi est pas fou, là il nous met des victoires de Konoha pour ensuite nous prendre par surprise avec une nouvelle avancée de l'aka!
je suis persuadé qu'il va y avoir certains moments dramatiques pour Konoha dans les tomes à venir.

Quant au chef, il a tellement la classe que si il n'est chef que parce qu'il a de l'autorité je serais déçu! :razz:

PS: pour les "glorifications", bah c'estvrai que dans les shonens c'est un peu toujours çaa->> les mechants sont avant tout inventés pour se faire battre par un héros moralisateur. Apres ils peuvent bien être stylés fort et tout(ils servent aussi a divertir quoi) bah ils se feront toujours moralisé à la fin.
Ryujin
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : ven. 02 févr. 2007, 15:39
Localisation : Les Fonds Marins !

Message par Ryujin »

Quand tu fais parti d'une organisation qu'elle qu'elle soit tu as forcément un rapport de force entre les différents protagonistes. Et dans la plupart des cas la force et l'intelligence d'esprit fais office de hiérarchie et comme dis précédément je vois mal des Mukenins comme Itachi ou Oro etre mené a la baguette par quelqu'un qui combativement parlant ne tiens pas le coup et psychologiquement parlant ne peut maintenir 8-9 Shinobis tel qu'eux .... C'est certes évident qu'il est puissant mais ne pas non plus en faire une divinité .... qui sait. ^^
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Image and Image une présentation ca fait pas de mal et ca mange pas de pain Image
C'est certes évident qu'il est puissant mais ne pas non plus en faire une divinité .... qui sait. ^^
bien sûr imagine un orchestre sans chef d'orchestre :razz: il est évident que celui qui tient les rènes soit très "spécial" puissance (jutsu/physique) combiné à intelligence et j'ajouterai, manipulateur, un genre de gourou.. il y en a qui sont nés pour etre "berger" d'autres pour etre "mouton" Image
Dernière modification par Gaaruto le jeu. 22 févr. 2007, 18:12, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
chopsy
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 17:32

Message par chopsy »

Hello, premier message, donc je vous salue bien tous !!!
Voilà, cela fait longtemps que je lis votre forum sans y poster de message, j'ai déjà vu un tobi = obito, et un Jiraya = le chef de l'aka, c'est pourquoi je me poste un message ici, Jiraya = Tobi !!! Jiraya est archi bien renseigner sur l'Aka, et l'infiltrer serait digne du bon espion. Pourquoi Tobi? Il fait souvent le pitre ( avec Deidara ), et la chose la plus marquante c'est qu'on n'as vu aucun jijitsu. Lors de son combat contre un Bijuu, tobi n'as fait que feinter, aucune attaque, et de plus il n'as eu à tuer aucun humain, vu que ce bijuu n'avait aucun jinchuuriki.
Jiraya = Tobi ;)
bakii
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 23:07

Message par bakii »

yondaime est bien le chef de l'aka dsl ça fait vraiment bizzare quand ont l'apprend


Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Mais MDR, ce genre de faux montage on y a eu droit des dizaines de fois, pour un premier post, tu t'arraches. Une prez serait la bienvenue. ;-)
Image - AzuManga Fan
bakii
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 23:07

Message par bakii »

non,ce n'est pas un montage.enfin je c'est pas peut etre car l'image ne vien pas de moi je l'ai prit d'un autre forum.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

bakii a écrit :non,ce n'est pas un montage.enfin je c'est pas peut etre car l'image ne vien pas de moi je l'ai prit d'un autre forum.
C'est un montage.
Répondre