Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moins d'une page pour un libération de Bankai :shock: Il va neiger demain :lol: Par contre il manque des pages j'ai l'impression dans c'te mini-raw...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

C'est l'impression que j'ai aussi en effet surtout sur la fin :columbo:
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je crois pas, 19 page, ça suffit, c'est l'ordre des pages qui doit être erroné je suppose ^^

Sinon surprise sur la double page, bombe atomique no jutsu, je fait tout exploser :lol:
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Bon ben on voit Nell,excellent chapitre.
justice
Jounin

Message par justice »

djk a écrit :Bon ben on voit Nell,excellent chapitre.
:razz: Il est incroyablement vide ce chapitre oui, 8 page pour voir Nntroi n'est pas mort et 8 pages pour voir Le Bankai de Renji, à ce rythme là, Bleach sera pas encore finit que je serais déjà dans la tombe .

Bon comme chaque chapitre de Bleach, c'est beau et c'est tout ...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah avec le scan chinois c'est un peu plus clair (un comble -__-''), la grosse explosion n'est pas la dernière page du châpitre mais celle qui suit les Bankai, c'est déjà plus logique :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Peut être que ans le prochain chapitre Szayel va enfin se bouger lui même pour combattre :roll:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sa vraie force c'est peut-être des copies de lui-même :lol:

Shadow of Nothing...

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Le combat avec Zael, je le trouve long, et il tourne à la bouffonerie...

Sinon, j'espère que Noitora va pas se battre en montrant son vrai talent, on aura plus de surprise après, si tout le monde commence à se battre à fond, il va rester quoi pour les Vizard et les capitaines.... (oui j'espère toujours une guerre)

J'ai du mal à voir le bout de cet arc, j'ai du mal à voir Ichigo sauver Inoue, mais j'ai autant de mal à se que Ichigo and co arrive à se sauver eux même.

Je trouve toussa un peu BAN-CALE....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bizarrement, j'ai apprécié ce chapitre, bon c'est loin d'être la panacé mais j'ai trouvé que ca se lisait bien.

Peut être parceque ca faitsait longtemps que j'accordait 35 seconde a bleach en moyenne par semaine et que la j'ai pris mon temps (au moins 60-70 secondes!!), peut être parceque le chapitre que j'ai luétait en francais (donc on comprend un peu mieux).

Voilà, tout ca pour dire que le combat d'ishida se rapproche de la fin, l'autre reine des folles va passer au choses sérieuses et se faire later en deux deux.

Quand a Noitora, je pense qu'il va encore y avoir une autre intervention extérieure, je vois pas ce combat réglé par la Nell ou Ichigo, alors qui pour secourir tout ce monde, (Ulqui, mais celui ci ne laissera jamais Inoue partir, la ss, Aizen, les papounets).
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

nataku a écrit :Sinon, j'espère que Noitora va pas se battre en montrant son vrai talent, on aura plus de surprise après, si tout le monde commence à se battre à fond, il va rester quoi pour les Vizard et les capitaines.... (oui j'espère toujours une guerre)
En même temps si Noitora se donne pas a 200% dans ce combat il va se faire défoncer par Nell :lol: :lol:
A moins que comme la dit Hyugak une intérruption se face :columbo:
Image G.L.K. style
xera
Etudiant à l'académie

Message par xera »

j'ai adoré ,vivement la suite .
sinon mon avis perso ,j' aime pas un manga,je le lis pas ou pu,si je continu a le lire c'est qu'au fond j' aime et j'y attend encore qq chose,je comprend qu'on ne puisse pas aimé mais je comprend pas qu'on le rabache.
Je post tres rarement et sa n'empeche pas que je lis ce forum depuis au moins 2 ans,mais le sucre cassé sur bleach c'est un truc que je pige pas.
Dès le debut de bleach on sait que sa va etre un truc de bourrin :p et on sait a quoi s'en tenir un peu comme dbz,scénaristiquement c'est bidon,sur les grandes lignes c'est du fight/power up/fight/power up/f ..etc et pourtant dbz est un manga que tout le monde a aimé a un moment .Pour bleach au reste au dessus de naruto(quoique la sa se decante apres une 30aine de vol) et encore + en anime (j'ai bien dit pour le moment).

Pas un coup de gueule juste un coup de love pr bleach,la suite vite ;)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah en anime je viens de mater l'épisode 141 et c'est un épisode qui rappelle que Bleach ça n'est pas toujours que de la baston justement : c'est aussi parfois une ambiance, une atmosphère envoûtante, une touche d'émotion, de "douceur" et de sentiments... dans cet arc c'est bourrinage, bourrinage et bourrinage en total non-stop depuis plus de 4 tomes.

Cet arc, c'est du Bleach, mais sans rien de qui faisait son charme au début, dans l'arc SS et dans l'arc pré-HM...

Et si les critiques ne changent pas, c'est parceque ce fait ne change pas ou peu depuis 4 tomes (à l'exception du combat de Rukia que j'ai vraiment bien aimé malgré sa fin abrupte) :mrbrelle:

Bon ces châpitres avec Nel sont sympathiques mais ça casse pas 6 jambes à un cheval non plus... sans parler de l'interminable combat contre Szayel qui semble servir de bouche-trou plus qu'autre chose tellement on le suit morceau par morceau...

Shadow of Nothing...

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit : Et si les critiques ne changent pas, c'est parceque ce fait ne change pas ou peu depuis 4 tomes (à l'exception du combat de Rukia que j'ai vraiment bien aimé malgré sa fin abrupte) :mrbrelle:
Tu es surtout content de voir Rukia a l'agonie a la fin du combat :siffle:
Image G.L.K. style
Répondre