Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

On a gagné!!!!!!!!!!!!!

superbe match, des beaux buts, magnifique

ps : mangamachin c'est pas rouge et or pour Lens, mais sang et or
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: :respect: :respect: :respect: :yes: :yes: :yes: :bierre: :bierre: Popopopopopo match de fou ce soir !

Avec la Victoire 5-4 de Lens contre une belle équipe du Mans !

Un match comme ça ça fait plaisir a voir et encore grâce au résultat final :razz:

Bon Lens-Paris en final , au moins on est sur d'avoir de l'ambiance en tribune , c'est deja ça de pris :lol:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Gamachin :roll: :roll: quel est la couleur du Sang ? cest bien rouge hein !

Bon sinon deux soirées oufs, avec autant de buts ! Ouaah ca fait longtemps que j'ai pas vu comme ca en demi final !
j'aurais préféré pour Le Mans mais bon le meilleur a gagné ! c'est la règle de football !

PSG comme d'habitude, c'est la quatrième fois qu'il va en final de la coupe de la ligue
C'est marrant les parisiens jouent bcp mieux que le championnat au Parc des Princes !
s'il continue comme ca en coupe de France, il va en final...comme ca l'année est sauvé meme s'il va en L2...
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

loool j'ai regardé les 30premières minutes du match en zappant pendant le 1er but et après tellement c'était chiant j'ai arrêter de regarder, si j'avais su... :pleur:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

mangotaku a écrit :Gamachin :roll: :roll: quel est la couleur du Sang ? cest bien rouge hein !
Pour lens on dit les sang et or, et pas les rouges et or, c'est juste a titre d'information pour eviter que tu refasses cette erreur...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon Gaara et mangatoku on arrête ici.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Kakashi_ a écrit :Bon Gaara et mangatoku on arrête ici.
Arrête le débat était passionnant :ange:

Pour revenir au foot, l'inter ne concède toujours pas de défaite en faisant match nul à domicile contre la roma, toujours 2ème.
La juve a fait match nul aussi et pour continuer sur les nuls (les résultats bien sur pas les clubs) le barça concède le nul à domicile en coupe du roi !!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Coco et moi on va essayer (j'ai bien écrit essayer :ange: ) de choper des places pour aller à la finale. D'autres sont-ils partant ou pas ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

palmocorse a écrit : Pour revenir au foot, l'inter ne concède toujours pas de défaite en faisant match nul à domicile contre la roma, toujours 2ème.
La juve a fait match nul aussi et pour continuer sur les nuls (les résultats bien sur pas les clubs) le barça concède le nul à domicile en coupe du roi !!!
Dégouté pour la Juventus, deux matchs pourries d'affilés ,c'est pas bon!! L'Inter égalise à la 88ème, bien que n'aimant pas ce club, j'aurais aimé qu'il gagne pour que la Roma ne s'éloigne pas trop.
On joue contre la Fiorentina en fin de semaine, faudra absolument gagner pour les mettre à 7 points! Trézeguet sera surement présent, il a loupé les deux derniers matchs à cause d'une grippe. Zanetti aussi n'était pas là, suspendu, ce joueur est trop important pour l'équipe.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Juventus fiorentina? Oula ç peut faire basculer la saison car la fiorentina est pas loin du tout derrière !!!
Remarque moi en Italie j'ai pas vraiment de favoris ni d'équipe que j'aime pas donc du moment que c'est intéressant, serré, qu'il y a des buts je suis pour :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour avoir vu une grosse partie de Inter-Roma, si on ne peut pas estimer que l'Inter ne mérite pas d'égaliser. L'expulsion de Mexès est, elle, totalement injustifiée. C'est dommage que la Roma n'ait pas pu gagner, cela aurait sans doute relancé le championnat dans l'optique de la course au titre. (Juventus-Torino, un des matchs les plus soporifiques de l'année :sleep: ).
Milan AC même s'il n'est pas dans une bonne période physique arrive à limiter les dégâts et peut compter sur un joueur d'exception... Pato (ce type là, il a des gestuelles balle au pied tout simplement exceptionnelle, Milan ne s'est pas trompé en le recrutant c'est tout simplement (si les petits cochons ne le mangent pas) un des futurs plus grands attaquants du monde. Il a une capacité d'accélération balle au pied, une rapidité dans les enchaînements techniques, dans ses contrôles suivis de frappes tout simplement hallucinantes. D'ailleurs ses stats le prouvent, 8 matchs de Série A (dont 7 comme titulaires) et déjà 5 buts qui ont permis de ramener 7 points à lui tout seul, au Milan AC (deux victoires, dont une contre la Fiorentina absolument capitale, et un nul).
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nil Sanyas a écrit :Coco et moi on va essayer (j'ai bien écrit essayer :ange: ) de choper des places pour aller à la finale. D'autres sont-ils partant ou pas ? :mrgreen:
C est quand?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Dans un mois pile-poil je crois (le samedi 29 mars donc). A priori, Hyugac serait parant aussi :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et pendant ce temps-là, en Ligue 1 :lol:

Bordeaux reste à 3 points de Lyon, après une victoire 3-0, dont le 1er but fut inscrit à la 33è minute. Et à l'aube de Lyon-Bordeaux, il reste 33 points à prendre cette saison : que des signes j'vous dit :lol:

Les Girondins peuvent décidément être impressionnants quand ils s'y mettent sérieusement (pas comme contre Lille quoi :lol: ). Quand ils gagnent, c'est de plus en plus souvent avec au moins 3 buts d'écart. Dans ce match encore, le ballon circulait tout seul, les milieux trouvaient presque systématiquement leurs attaquants, ça débordait, ça mordait dans le ballon, ça jouait à une touche de balle... y a eu du bon. 8-) Et Wendel qui nous sort une tête de 20 mètres, ça rentre, tranquille... :lol:

Pourtant en face, les Parisiens ont pas démérité... Landreau est pour rien sur les 3 buts pour une fois :siffle: Il a même évité à Paris la correctionnelle à plusieurs reprises.

Ce Bordeaux-là peut battre Lyon sur un match en tout cas. Maintenant pour le titre, faudrait vraiment que Lyon se casse la gueule en fin de championnat pour qu'on l'ait, ce dont je doute :\ Nancy est toujours miraculeusement sur le podium, ils restent à distance...

A propos de Lyon, le match au stade de France est quand même une belle connerie de la part des Lillois, ça leur fait un match à l'extérieur à un moment où ils en avaient pas vraiment besoin. Tout ça pour faire la plus forte affluence de la saison... (c'est sûr c'est plus facile d'avoir de fortes affluences dans un stade de 80 000 places que dans un de 20 ou 30 000 mais bon...)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le 3-0 fait mal aux fesses!

Tout comme le 3-2 qu'à pris la Juventus face à la Fiorentina, un but à la 93ème mais on s'est fait dominer une grande partie de la rencontre. L'Inter subit sa première défaite de la saison en championnat face à Naples, et l'AC Milan fait match nul. L'AS Roma l'emporte 4-0 contre Parme.

Classement:
1-Inter Milan 61pts
2-AS Roma 55pts
3-Juventus Turin 48pts
4-Fiorentina 47pts
5-AC Milan 43pts

En Espagne, le Real gagne 3-2, doublé de Robinho et un pour Raul, le Barça se prend une gifle face à l'autre club de la capitale, l'Atletico 4-2, doublé de Aguero côté madrilène et bute de Ronnie et Eto'o côté catalan.

Classement:
1-Real Madrid 59pts
2-FC Barcelona 54pts
3-Villareal 47pts
4-Atletico Madrid 44pts
5-Espanyol Barcelone 42pts

En Angleterre, Arsenal arrache le nul en toute fin de partie 1-1, Manchester se balade et gagne 3-0, tout comme Liverpool 3-1 mais reste en cinquième position, ainsi que Chelsea 4-0.

Classement:
1-Arsenal 65pts
2-Manchester United 64pts
3-Chelsea 58pts
4-Everton 53pts
5-Liverpool 50pts
Image
Répondre