Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

ta repondu a ta question ^^ nan mais le fait de cotoyer d'autres championnat elargirai son plan de jeux, perso j'aimerai qu'il aille en Angleterre, ca joue physique la bas, ca ne peut etre que benefique ( hormis les blessures de tarés que tu peux te chopper, mais ca c'est partout... )

Le championnat de France n'est plus assez fort pour qu'il progresse réellement, la ligue des champions il a pas le temps d'etre chaud que Lyon est éliminé.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Avec son style de jeu je le vois plutôt en Angleterre, voir en Espagne mais à mon avis c'est encore trop tôt. Dans 2ans ce devrait être bon (sauf si d'ici là, la L1 devient le meilleur championnat du monde :boulay1: )
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Les quarts de finales de coupe d'Europe:

AS Roma-Manchester United
Arsenal-Liverpool
Schalke 04-FC Barcelone
Fenerbahçe-Chelsea


Un bête de match avec la roma vs manchester!! La revanche de l'an dernier. De ce qui a été vu lors des huitièmes, la roma a plus de chance. J'espère qu'elle se qualifiera.
Le duel british, préférence à Arsenal.
Les deux autres m'en fout un peu. :hein:

Pour la coupe UEFA:

Fiorentina-PSV Eindhoven
Getafe-Bayern Munich
Glasgow Rangers-Sporting Portugal
Bayern Leverkusen-Zénith Saint-Pétersboug


Le premier est l'affiche, mais les autres rencontres peuvent donner lieu à de beaux matchs. Le Bayern est favori mais attention à la Fiorentina.
Dernière modification par Great Saint le sam. 15 mars 2008, 11:03, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Pinaise, Roma - Manchester, ça va donner :yes: :yes: :yes:

Sinon la blague pour le Bayern :lol2: Bon très honnêtement, faut vraiment qu'ils fassent deux non-matches pour pas passer là :redface:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

En même temps pour que le bayern gagne pas cette coup va vraiment falloir qu'ils fassent 2non match ou 1seul en final... :roll:
Le Barça a plutôt un programme facile cette année je trouve, tout comme Chelsea !!!
Et bien sur As Roma - MU, la revanche :twisted: par contre j'aurais du mal à donner un favoris, peut-être les italiens...
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Argh...Ils nous font quoi là Arsenal :redface:

Faut qu'ils reprennent du Banania au p'tit dèj' là :pleur:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Paris aime bien les Csc en ce moment... magnifique la tête plongeante du défenseur :siffle:
Et du coup ils sont premier non rélégable avec 0pts d'avance !!!!
Lyon tranquille à Monaco avec un gros match de Keita, très en forme en ce moment, monaco en revanche ça va pas du tout....

A noter la belle victoire de la roma face au milan (ac) avec notamment un but de Ludovic (pas séléctionné) Giuly.
Arsenal concède le nul pendant que manchester gagne 1-0 et reprend la tête (but de qui? Ronaldo pour changer :roll: )
Et Barça a toujours du mal en championnat avec un nouveau nul...
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Objectivement, la Roma a eu beaucoup de réussite contre le Milan qui a dominé le match de bout en bout.
Pour Monaco, c'est affligeant... comme chaque semaine.
Bordeaux s'accroche avec un nouveau but de Cavenaghi alors que Marseille est en train de perdre à Lens après avoir mené 2-0.
Le Barça perd sans doute tout espoir de rejoindre le Real après son piètre match nul.
La Juventus s'en sort une nouvelle fois miraculeusement en battant Naples avec un but de Iaquinta à l'avant-dernière minute (mais victoire méritée).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Et Marseille qui après avoir mené 2-0 puis s'être retrouvé mené 3-2 arrache le match nul (mérité) fra^ce à un but du genoux de Cissé :lol:
Ouai Barça est en train de perdre le titre, ils ont pas su profiter du faux pas du réal qui venait de perdre... mais bon le réal mérite le titre cette année, barça non !!!! et surtout pas thierry henry :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Bon ouais...comme vous l'avez déjà dit, le Barça a eu l'occasion de revenir un peu plus près dans la course au titre mais encore une fois passe à côté...Franchement pour moi, la liga elle est pliée. Par contre ce qui peut devenir intéressant, c'est la lutte pour la deuxième place, parce que si je me rappelle bien, Villareal (Pirès inside :yes: ) est revenu à seulement 2 points et reste sur une série impresionnante !

Status quo en Italie où les 4 premiers ont gagné.

La même en France où Bordeaux continue de mettre la pression à distance à Lyon (comment ça j'y crois toujours :redface: ). Allez pinaise les lyonnais, ratez-vous un peu là :mrgreen:

En Allemagne, c'est le Werder de Brême qui rate le coche et qui aurait pu revenir à 4 points du Bayern après sa défaite un peu surprise 2-0 sur le terrain de Cottbus ex-lanterne rouge qui du coup décolle hors de la zone des relégables, bonne opération pour eux du coup :yes: A noter qu'à 1-0, Ribéry manque l'égalisation sur pénalty.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Raymon Kopa décoré de la Légion d'Honneur... Sarko s'ennuyait alors il cherchait une cérémonie officielle à faire ? :hein: Apparemment cette récompense est réservée aux sportifs depuis quelques années :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Résumé et classement des championnats étrangers:

En Italie, la Juventus( :yes: ) a remporté son match hier soir face à Naples, 1-0 but de Iaquinta à la 88ème, comme l'a dit Aizen, miraculeusement, mais c'est souvent que la Juve égalise ou remporte un match dans les derniers instants.
AS Roma, encore présent dans toutes les compétitions, a battu l'AC Milan 2-1, avec un but de Giuly. L'Inter gagne aussi avec un but de Vieira tout comme la Fiorentina. La Juventus prend une option quant à une place pour la Ligue des Champions, elle distance le Milan de 8pts. La Roma s'accroche et peut espérer quelques erreurs de l'Inter qui a du mal en ce moment. La Fiorentina reste bien positionné pour la Ligue des Champions.

Classement:
1-Inter Milan 67pts
2-AS Roma 61-pts
3-Juventus Turin 54pts
4-Fiorentina 51pts
5-Milan AC 46pts



En Espagne, le Real perd pour la sixième fois cette saison, mais le Barça n'en profite pas pour revenir et concède le nul sur le terrain d'Almeria 2-2, avec des buts de Bojan et Eto'o. Villareal en profite et gagne 2-0 face à Saragosse, tout comme l'Atletico Madrid qui s'impose facilement 3-0 avec un doublé de Forlan. Le FC Séville gagne grâce à un doublé là aussi, celui de Luis Fabiano, qui inscrit là ces 21ème et 22ème but de la saison en championnat. Villareal revient à deux du Barça, le FC Séville reste au contact pour une place en Ligue des Champions et reste à 2 points de la quatrième place tout comme l'Espanyol Barcelone qui se fait devancer à la différence de but. Le Real garde 7 points d'avance sur le Barça.

Classement:
1-Real Madrid 62pts
2-FC Barcelone 55pts
3-Villareal 53pts
4-Atletico 47pts
5-FC Séville 45pts



En Angleterre, Manchester reprend la tête du classement en battant difficilement le dernier du championnat, Derby County qui fait pire que Metz, si je vous jure c'est vrai, en ne récoltant que 10 pts en 30 journées. Arsenal fait match nul 1-1 à domicile et cède son fauteuil de leader. Liverpool continue sur sa lancée, avec une quatrième victoire consécutive avec encore un but de Torres, son vingtième. Chelsea gagne aussi 1-0 et peut espérer ravir la seconde place à Arsenal avec son match de retard, faudra quand même gagné avec 4 buts d'écart. . Everton perd son match et laisse Liverpool prendre trois points d'avance. Ce soir dernier match de la 30ème journée, opposant Birmingham à Newcastle, mais on s'en fout un peu. :siffle:

Classement:
1-Manchester United 67 pts (-1)
2-Arsenal 67 pts
3-Chelsea 64pts (-1)
4-Liverpool 59pts
5-Everton 56pts



Voilà!
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Kakashi_ a écrit : A noter qu'à 1-0, Ribéry manque l'égalisation sur pénalty.
Ribery a bien tiré son penalty, très bien placé, plutôt fort... seulement le goal fait un très bel arrêt.
Je reviens dessus, car les journalistes disent : "rate son penalty" ce qui pour moi est faux !!!
Ici pour moi c'est pas Ribery qui rate le pénalty mais le goal qui l'arrête...
On va dire que je joue un peu sur les mots, mais bon en attendant c'est le goal qui fait un exploit, ribery a pas grand chose à se reprocher (vu qu'il le tire bien) mais c'est Ribery qui se fait "tirer les oreilles" (trop nulle l'expression :lol: ) mais personne ne félicite le goal pour l'arrêt... un peu dommage :roll:


Sinon coupe de France ce soir avec notamment un petit PSG - Bastia que j'attends avec impatience :twisted: (ou que je vais regretter selon le résultat :???: ) avec une équipe du PSG rajeunit en âge et en expérience (oui c'est encore possible) contre une équipe bastiaise qui... va gagner! :siffle:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

A aucun moment je dis qu'il rate son pénalty, je dis qu'il manque l'égalisation. Si tu veux jouer sur les mots, autant y aller à fond :ange:

Mais bon de toute façon je ne connaissais pas les circonstances du tir, merci bien :grin: Et donc bravo au gardien :redface:

Sinon ça va donner PSG - Bastia :lol: :lol: :lol:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Cela dit, je ne trouve pas qu'il tire bien son pénalty. Déjà dans sa course d'élan, il ne se donne pas d'angle pour avoir la possibilité d'ouvrir son pied, ce qui donne au gardien deux possibilités, soit il tire plein axe, soit il choisit le côté fermé (à gauche du tireur donc). De plus Ribéry tire extrêmement souvent ces pénaltys de ce côté là (ou dans l'axe cf la dernière panenka). De plus, il n'est pas tiré de manière très puissante... Après il faut que le gardien plonge du bon côté c'est sûr mais à partir du moment où il choisissait le bon côté, la frappe de Ribéry n'avait rien d'innarêtable.

Enfin bon un passionnant PSG-Bastia nous attend, ne boudons pas notre plaisir :ange: .
Répondre