Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Le topic des footeux

Message par Gladia »

Gaara a écrit :
Gladia a écrit :Bravo à Carquefou, et bravo à Djibril :ange:

dans ce cas la tais toi, aucun interet ton poste mais aucun a par dire que tu n'aimes pas D.Cissé.

Bon ben L'OM c'est fait prendre au piege, ils sont pas les 1ers ni les derniers, dommage cela dit, pour moi ils avaient les moyens de remporter cette coupe, ca sera pour l'année prochaine ( ha nan ca sera Lens l'an prochain :twisted: )

Carqueffou le petit poucet de l'année !
Je félicite cisse, ironiquement, pour mettre en exergue le faite que l'équipe à été à l'image de Cisse, c'est à dire très peu combattive, et maladroite.
Sinon, pour l'intérêt, je félicite les joueurs de Carquefou, donc je trouve déjà que c'est une raison valable pour poster... Et pour finir, il a même un second intérêt pour toi, c'est de te dire que c'est Carquefou et pas Carqueffou ;-)
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Louis Saha est forfait, c'est Sinama-Pongolle qui le remplace, vous vous souvenez de lui ? Mais si c'est l'ex futur grand attaquant français!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Attends il joue dans un grand Championnat :eek: !
Le Championnat espagnol !
Bon ok son équipe est relégable...
Bon ok, il est loin d'être le meilleur buteur dans le championnat espagnol... mais quand même. Il aurait pu faire comme Le Tallec et ne pas jouer au Mans :ange: .
Il mérite 1000 fois sa sélection :redface: .
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Pas de commentaires de Great Saint sur le résultat de la Juve ce week-end ? :ange:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Kakashi_ a écrit :Pas de commentaires de Great Saint sur le résultat de la Juve ce week-end ? :ange:
Je me lève, je me lève! :sleep:
On les a cogné les intéristes!!!!! Comment ça fait plaisir!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: Même si le but de Camoranesi est hors-jeu, vu le nombre de fois où l'Inter a bénéficié des largeurs de l'arbitrage cette saison (et c'est un turinois qui dit ça :roll: ), ça remet les choses en ordre.
Del Piero a loupé trop d'occasion, il aurait pu tuer le match à deux reprises aux moins. Encore un but de Trézéguet, toujours là! :twisted: :twisted:

Je ferais les classements demain, vu qu'il reste des matchs en Angleterre et en Espagne.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Kakashi_ a écrit :Pas de commentaires de Great Saint sur le résultat de la Juve ce week-end ? :ange:
Quand j'ai vu un nouveau post ici tout en sachant le résultat de la juve je me suis dis "tiens je paris que c'est Great Saint"... ça a pas raté :mrgreen:
A noter que la roma a gagné aussi, le championnat se ressert en haut...

En angleterre que des beaux match aujourd'hui et pour la L1, un Lyon - Psg.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

http://www.lequipe.fr/Football/20080324_002514Dev.html

:shock: :shock: :shock: :shock:

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy:


Bon même si je doute qu'il fera autre chose que de la banquette... :cry:
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par bourrinos »

Et personne ne salue la victoire de l'OL contre le PSG? :mrgreen: Bon, c'est vrai que comme dirait mon pote Corneille (pas le chanteur, le vrai, le dramaturge) "A vaincre sans péril...". Non sérieux, c'était un bon petit match, Benz se "fait blesser" mais avec Fred on Fire, ca peut aller. Bodmer est tout simplement énorme, avec une qualité de passe superbe.

Sinon, pour Trezeguet, il devient assez clair qu'il est quatrieme derrière Henry, Anelka et Benz pour Domenech. Vu que l'on joue avec deux pointes en EdF, cela n'a effectivement peu d'intérêt de l'appeler pour faire banquette, si les trois précédents sont présents (encore que)... J'essaierai bien un 4-4-2 Trez/Anelka ou Trez/ Benz, pour voir...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

J'ai entendu ça ce matin à la radio, je suis content mais c'est du gros foutage de gueule, il remplace un mec qui existe depuis un an au niveau international. Il va rester sur le banc, autant rester à Turin et éviter un voyage inutile en vue du match de ce week-end avec la Juventus.
Je suis content mais je suis dégouté, j'attends sa réaction.

J'aimerai bien qu'il mette un but aux anglais quand même. :ange: :ange:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

attendez pour trézéguet faut pas déconner, bien sur qu'il doit venir !!!
ça veut dire quoi, on te séléctionne pour représenter ton pays et tu devrais pas venir parce que tu chaufferais le banc? dans ce cas t'aurais que 11joueurs à chaque fois :lol:
C'est comme les joueurs qui prennent leur retraite internationnale, ça devrait même pas exister, c'est à l'entraineur de choisir s'ils ont toujours le niveau !!!


Pour revenir au Lyon-psg, déjà un très beau match, je confirme que fred a bien joué (assez rare pour le souligner mais bon il avait peut-être besoin de temps de jeu, surtout comme on voit comment ça a réussit à Bodmer qui a fait un match énorme avec ses passes millimétrées). sinon côté OL je rajouterais que coupet a été presque parfait et semble revenu à son niveau.
Par contre à paris derrière c'est une catastrophe (la blessure de yepes arrageant rien). en revanche un petit mieux devant avec diané toujours percutant et chantome qui m'a fait bonne impression.
Mais le plus important c'est Paris relégable à 8journées de la fin :yes:

Là ils reçoivent strasbourg et les 2derniers match sera contre toulouse et sochaux, 3 des 4 plus gros prétendants à la descente (Metz étant hors catégorie)



En Espagne nouveau coup d'arrêt pour madrid qui perd 3-2contre valence et le barça qui en profite enfin (victoire 4-1).

En angleterre Chelse (ou plutôt drogba^^) 2 - Arsenal 1
Et victoire de MU sur liverpool 3-0 sans aucun soucis (et ronaldo qui marque encore et encore... :roll: )
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Henry est forfait! Rémy a été appelé à sa place. :heink: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 46Dev.html
Là il y a pas mal de chance que Trézeguet joue! :yes: :yes:

Je suis d'accord sur le fait que les joueurs doivent venir si on les sélectionne mais lorsque tu as prouvé que tu étais l'un des meilleurs à ton poste et que tu te retrouves à joué avec une équipe bis sans aucun intérêt je comprends et j'approuve son comportement. Si le joueur qui prend ta place est meilleur, pas de problème, mais à l'heure actuelle en attaquant français va falloir se lever de bonheur pour espérer me faire croire qu'il y a meilleur que Trézeguet.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Mais tu peux pas comparé les attaquant comme ça.
Trézéguet a son propre style qui va bien avec le jeu de la juve, c'est pour ça qu'il marque beaucoup, mais tu le mets dans une autre équipe il peut passer 1saison sans marquer (oui j'exagère !!!).
Donc meilleur ou pas meilleur c'est dur à dire, cela dit en équipe de france devant il y a du beau monde: Benzema qui prend une ampleur énorme de match en match, Anelka qui confirme son très bon niveau, Henry qui est dans une mauvaise phase mais qui peut toujours faire la différence avec ses qualités, et après tu as des joueurs comme Saha qui ont également largement le niveau...
cela dit personnelement, un joueur comme trézéguet devrait toujours être avec l'équipe A, sur le banc, près à rentrer en fin de match pour marquer un but de renard si l'équipe est mené... Il peut servir, c'est le seul joueur de ce style en équipe de france et je trouve dommage de s'en priver, l'italie elle ne s'est jamais privé d'un joueur comme Inzaghi !!!

Trézéguet avait fait ses preuves, mais ses derniers matchs en équipe de france ont été plus que nuls, il doit avoir l'humilité de refaire ses preuves !!!
Mais je le vois bien faire un come-back en EDF puis nous faire un très grand euro, en faisant quelques rentrés décisives !!!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Vu comment c'est parti, il devrait jouer contre l'Angleterre. Je croise les doigts pour qu'il ait quelques bons ballons à exploiter, surtout que je pense qu'un duo Anelka-Trezeguet peut-être pas mal du tout.
Pour Saha, il faudrait qu'il joue entre deux blessures :???: . Parce qu'on ne peut pas dire qu'il ait été épargné depuis le début de sa carrière :-| .
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

D'accord pour Saha c'est clair qu'il enchaine le pauvre...Un autre en ce moment qui a pas mal la chkoumoune à ce niveau-là depuis un petit bout de temps, c'est Vieira aussi....Encore forfait pour ces matches-là :humm:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

La France a la même disposition que la Juventus, 4-4-2.
Deux récupérateurs, Makélélé-Viera, deux excentrés Ribery-Malouda et deux attaquants Anelka-Henry, à la Juve c'est Zanetti-Sissoko, Camoranesi-Nedved et Del Piero-Trézeguet.
Dire que son style ne correspond pas au schéma, j'ai du mal. Ensuite en ce qui concerne ce joueur, je suis pas toujours objectif mais je pense (objectivement) qu'il est le meilleur attaquant français à l'heure actuelle! :evil: :twisted:

Pour les championnats étrangers:


En Italie, la Fiorentina face à la Lazio, et le Milan AC face à Torino gagne et reste en course pour une place pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Avec sa défaite face à la Vieille Dame, l'Inter cède du terrain à la Roma. La Sampdoria reste au contact pour une place en Coupe de l'UEFA avec un point de retard sur Udinese sixième.

Classement:
1-Inter Milan 68pts
2-AS Roma 64pts
3-Juventus Turin 58pts
4-Fiorentina 53pts
5-AC Milan 49pts



En Angleterre, on a eu droit à deux chocs pour cette 31ème journée Arsenal-Chelsea et Manchester-Liverpool. Dans le premier match, c'est Chelsea qui l'emporte grâce à un doublé de Drogba dans le derby londonien et en profite pour prendre la seconde place. Dans l'autre rencontre, c'est Manchester qui gagne assez nettement,3-0, avec des buts de Ronaldo, Nani et Brown. A noté que côté Reds, Mascherano c'est fait expulser suite à un second carton jaune pour chipotage en fin de première période, les buteurs portugais sont d'ailleurs forfaits pour leur match avec l'équipe nationale. Everton loupe sa chance de reprendre à Liverpool la dernière place pour la Ligue des Champions.

Classement:
1-Manchester United 73pts
2-Chelsea 68pts
3-Arsenal 67pts
4-Liverpool 59pts
5-Everton 57pts



En Espagne, le Real perd une nouvelle fois et cette fois-ci face à Valence qui s'est tapé les deux premiers en l'espace de quelques jours suite à sa victoire face au Barça en coupe du Roi. Ce dernier s'est quant à lui imposé facilement contre Valladolid 4-1 avec un doublé de Bojan. Ronaldhino était une nouvelle fois forfait. Villareal s'impose face à la lanterne rouge, et l'Atletico Madrid a gagné face à un adversaire direct pour l'Europe contre le FC Séville. Ce que l'on relèvera dans cette rencontre c'est le coup de tête stupide de Maresca sur le jeune argentin, Agüero (beau fils de Maradona par ailleurs), il a été logiquement expulsé. Son équipe perd aussi la 6ème place au profit de Santander.

Classement:
1-Real Madrid 62pts
2-FC Barcelone 58pts
3-Villareal 56pts
4-Atletico Madrid 50pts
5-Racing Santander 47pts



Voilà!
Image
Répondre