Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Great Saint a écrit :La France a la même disposition que la Juventus, 4-4-2.
Deux récupérateurs, Makélélé-Viera, deux excentrés Ribery-Malouda et deux attaquants Anelka-Henry, à la Juve c'est Zanetti-Sissoko, Camoranesi-Nedved et Del Piero-Trézeguet.
Dire que son style ne correspond pas au schéma, j'ai du mal. Ensuite en ce qui concerne ce joueur, je suis pas toujours objectif mais je pense (objectivement) qu'il est le meilleur attaquant français à l'heure actuelle! :evil: :twisted:
Tu te contredis un peu quand même.
Certes Juve et France c'est 4-4-2 (quoi que en france on voit aussi du 4-5-1 de temps en temps) mais à la juve devant il a un "feu follet", del piero, à ses côtés alors que là à côté de henry ou anelka c'est pas du tout le même style de jeu...

Mais bon à mon avis on aura un aperçu contre les anglais et j'espère que ça marchera bien car il le mérite !
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias ... ardi-.html

Oh putain :shock: .
Ca me fait quelque chose. On aimait ou on n'aimait mais c'était quand même un super commentateur et qui évitait de sombrer dans le populisme lors de ses différentes interventions.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

J'allait poster la méme chose qu'Aizen :shock:

C'est sur que ça surprend car il était loint d'étre vieux !

Un grand nom du journalisme sportif qui part !
Demain il faut s'attendre a de nombreux hommage dans le cadre du match de l'equipe de France !
Et aussi voir qui va le remplacer .

Une triste nouvelle donc !
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Le topic des footeux

Message par Gladia »

Une triste nouvelle, c'est un choc ... Il était jeune ! Sa voix particuliere, ses commentaires, un grand journaliste nous quitte.
:sad:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Wahou j'ai été choqué de l'apprendre en rentrant ce soir.... :shock:
A son âge en plus, c'est bien triste... :cry:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Tout pareil que vous, je l'aimais bien, ça fait zarb, rien d'autre à ajouter à part un grand "Aurevoir Monsieur"
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Putain :shock:

Pareil je viens de voir ça ce matin là et...ça fait bizarre quand même. J'attends de voir ce qu'il va se passer pour le match ce soir, il mérite quelque chose.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Apparemment, il y aura une minute de silence et le port d'un brassard noir.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Ok, le classique. En tout cas, j'aimerais pas être à la place de celui qui va le remplacer ce soir.
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

ben merde quoi, quand mon frere m'a dit ca hier je le croyai pas, et en allant sur le site de tf1 j'ai halluciné, le gars ete super jeune quand meme.

J'espere qu'il y'aura un petit quelque chose car ca la fout mal....
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

J'ai entendu ça hier soir à la radio, c'était si soudain, ça ma scotché. 49 ans, c'est arrivé d'un coup, violent.
Moi qui recommençais à regarder "Téléfoot" depuis 3 semaines.

Déjà hier à la radio les animateurs étaient assez troublé, que ce soit sur RTL, RMC ou Europe 1. J'ai entendu Guazzini à chaud, c'était limite si il pouvait parler, et Larqué n'a pas pu intervenir. Alors ce soir ça va être tendu.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

à mon avis larquet pourra pas commenter ce soir.
Je sais pas qui ils vont mettre à la place... on verra bien mais bon ça va être bizarre !!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Je l'ai appris dans le journal ce matin, juste avant d'entrer en cours... comme ça soudainement, alors qu'il était en pleine forme Dimanche dernier je me suis dit c'est un canular spa possible :shock:

49 ans, une femme et 3 gosses... le destin est une ordure par moment :-|

Il m'énervait un peu depuis son passage à TF1 mais c'était autre chose que cette loque de Thierry Roland... Ça va vraiment faire bizarre de plus l'entendre :-|

Je me demande un peu comment vont réagir les Anglais ce soir, pour eux c'est un illustre inconnu après tout...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Je pense aussi que Larqué risque d'avoir du mal quand même :-|

Clair que derrière il laisse une famille en plus, donc bonne chance à eux, ça va pas être facile...
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Ouais, là il est à la radio il arrive pas à terminer ses phrases et ce soir il ne commentera pas le match.

Sinon pour en revenir au match de ce soir, je verrais bien Evra commencé la rencontre vu ses dernières prestations ce serait mérité. Par contre devant Anelka-Trézeguet ou Anelka-Cissé ou Anelka tout seul, aucune idée.
Image
Répondre